Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Joueur Solo (Machatcho)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas-te
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:45

Bonsoir/bonjour LGN voici ma candidature :

-Quand je suis IRL:

-Je m'appelle Thomas , j'ai 15 ans ,et j'habite a Lyon dans le 4ème arrondissement .Je suis actuellement en 2nd . Mon sport: l'aviron 2 fois par semaines au minimum et 4 fois au maximum.
Je passe aussi la plupart de mon temps sur l'ordinateur a jouer a Dofus.J'ai 2 petits frères dont 1 qui joue également a Dofus.


-Quand je suis IG :

-Je suis un eni 53 eau qui s'appelle Machatcho . Pour le pvp: j'ai une panoplie Percimol avec une amulette mosikito, des boufbottes royales et un anneau du bouftou royale . Pour le pvm: une panoplie prespic avec le reste de ma panoplie pvp. Je suis sur ce serveur depuis environ 5 ans et j'ai déja testé tout les modes de pvp (anti-pk/aligné/alliance) . Ce qui est du pvm j'ai déja fait kanis/blops/koalaks ....
-Ma mule métier: J'ai crée il y a 3 jours une mule métier pour me faire plus de kamas , c'est un sram lvl 30 qui est alchimiste lvl 60 .
-Je joue sur pouchecot ou j'ai un sadi terre 185 (Thomas-Tee), un osa feu/invoc 113 (Thoma-Tee) et un cra feu/eau 163(Thomas-Te).


-Mes motivations pour la LGN:

J'ai déja eu l'occasion de pvp avec certain de vos membres, vous êtes dignes de confiance et n'êtes pas des laches (sinon je ne demanderait pas a être avec vous).Je recherche une alliance comme cela c'est a dire que ne me laisse pas tomber quand je lance un combat ou quand je me fait aggresser et je préfère mourir avec quelqu'un qui se fait aggresser que de le regardé mourir ou que de popo a mon point de sauvegarde.


Voilà, si vous avez d'autres question à me poser je me fairais un plaisir d'y répondre

Je signe ce pacte de mon sang.

Bonne soirée a tout le monde et merci a ceux qui vont lire ma candidatures
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitimeDim 29 Déc - 6:21

Thomas-te a écrit:
-Je suis un eni 53 eau qui s'appelle Machatcho . Pour le pvp: j'ai une panoplie Percimol avec une amulette mosikito, des boufbottes royales et un anneau du bouftou royale .

Pour ça manque d'eni percimol dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-te
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:08

Merci, j'ai maintenant up lvl 66 et j'ai oublié de parler de mes anciennes guildes car je n'en ait pas vraiment eu, j'ai toujours eu des guildes de passages pour pvp un peut et c'est pour cela que j'aimerais intégré une vrai guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:43

C'était un petit troll hein  bounce 

Nous traitons ta candidature en partie privée.

PS : Je suis de Pouchecot aussi avec ma team HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-te
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:30

Ok si tu veut on pourra se contacter
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:45

D'acc, et une seule chose à te dire : Sois patient ça risque d'être long que ta candidature soit traitrée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-te
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:49

Pas de problème j'up tranquillement en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:25

Ça fait 5 ans que tu es sur le serv' et tu n'as qu'un eni en pano boutique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-te
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:55

Oui,enfaite je n'ai jamais vraiment accroché a ce serveur j'ai toujours jouer en petite section et j'aimerais commencer a y jouer sérieusement car je n'aimait pas trop l'ancien mode de pvp alors que le mode actuelle me motive bien plus.Pour ce qui ait des personnages, j'ai souvent arrêter quand je mourrait trahi par ma guilde ou mort en pvp avec des laches .J'ai donc jouer 5ans mais en jouant peut être l'équivalent d'1 ans en mourrant lvl 80max .Je n'ai pas parler de mes anciens perso mort car j'en ai fait tellement,et on m'a voler un compte sur lequel j'avait 4milions .
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:02

Thomas-te a écrit:
Oui,enfaite je n'ai jamais vraiment accroché a ce serveur j'ai toujours jouer en petite section

C'est normal de prendre son temps on ne te jugera pas.

Ne dit-on pas que nous sommes de grands enfants?


à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:19

Trop peu d'expériences, tu es refusé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joueur Solo (Machatcho) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo (Machatcho)   Candidature Joueur Solo (Machatcho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joueur Solo (Machatcho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Joueur Solo : Just-Rx
» Candidature joueur Solo [Just-Rx]
» Candidature Joueur Solo [Just-Rx]
» Recrutement de joueur solo : Value .
» Candidature Joueur Solo : Jonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: