Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vérité sur Mwy !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

La vérité sur Mwy ! Empty
MessageSujet: La vérité sur Mwy !   La vérité sur Mwy ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:47

Et bien voilà,


Après des heures innombrables à se demander ce que pouvait être Mwy,

un homme ? Une femme ? Un objet (quoique synonyme du mot précédent)? Un pangolin, une loutre échouée, un fomme peut-être ? Ou alors un travestis si nous nours (gros jeu de mot vous noterez au passage) laissions tenter par quelques fantasmes bien enfouies !

Certain ont exposé la thèse selon laquelle Mwy serait un alien venue sur terre pour s'enrichir de notre culture et se débarrasser de nous !

Peut-être est-ce juste une image dédoublés de notre réalité qui nous laisserait penser que Mwy existe alors qu'elle ne serait seulement le fruit de notre imagination. Et si dans ce monde rien n'était réel mais seulement illusion, si notre subconscient se serait fait avoir par un leur bien établie après que suggestion soit faite et nous pousse à croire que Mwy est bel et bien une entité vivante capable de penser et de concevoir ?


Par exemple est-il vraiment possible de penser ne serait-ce qu'une seconde qu'une personne pourrait aimer ceci



Un pigeon roucoulant faisant une chanson ?


Impossible me direz-vous et vous auriez raison de le penser .Rien qu'a en entendre plus de 10 seconde sans pause j'en ai les tympans qui saignent !


Ou alors peut être que Mwy est un être difforme ? Peut-être est-elle une mutation génétique de plusieurs espèces déjà existante qui ont engendrés une bête que dis-je ! Une CHOSE !


Et c'est donc fort de cette réflexion qu'il me vint (j’ai soif tient !)l'idée forte astucieuse de faire une recherche sur Google. Et la ! Que vois-je ? Mwy sous son vrai visage !
Oui mesdames et messieurs bien plus affreuse que Dr Jekyll possédé par Mr Hyde ,
bien plus perfide qu'un Gremlins mouillé et en rute ,
bien plus machiavélique que le Grinch lui-même ,
bien plus vif qu'un suricate enragé
et bien plus horrible qu'une femme ayant ses règles !

Voici Mwy :

(PEGI 12 attention le contenu de cette image peut heurter la sensibilité des tarlouzes, l'infâme violence de la vision qui va suivre à déjà engendré plus de 45 suicides .Votre vision du monde et de vos voisin changera après ceci.)
Ps: J'ai mis du pegi 12 comme ça acety est fucked MOUHAHAHAHA.

Mwy:
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

La vérité sur Mwy ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Mwy !   La vérité sur Mwy ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:20

tu t'ennuies cher toi non  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

La vérité sur Mwy ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Mwy !   La vérité sur Mwy ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:24

Hé bah, je me doutais de quelque chose mais là ! C'est une grande révélation quand même
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

La vérité sur Mwy ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Mwy !   La vérité sur Mwy ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:41

Quelle belle déclaration d'amour :') A quand le marriage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

La vérité sur Mwy ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Mwy !   La vérité sur Mwy ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:09

quand j'aurais acheté une cage
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

La vérité sur Mwy ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Mwy !   La vérité sur Mwy ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:50

Je tiens quand même à signaler que je trouve la chanson belle malgré que ce soit du disney et que je soit allergique à l'espagnol sisi 2.3 de moyenne... La fille chante super bien et à une super voix étendu sur genre 1.5 octaves qui est pas mal pour une voix ce qui est nul pour un piano >< enfin bref je vais pas faire une analyse musicale mais moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

La vérité sur Mwy ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Mwy !   La vérité sur Mwy ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:49

Geuf  out 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur Mwy ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Mwy !   La vérité sur Mwy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur Mwy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ce sujet il y a écrit la vérité sur Apou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: