Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Liefa et sa team

Aller en bas 
+2
Nounourrs
Liefa
6 participants
AuteurMessage
Liefa

Liefa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:45

Bonjour, je m'appelle Cyril et je postule aujourd'hui pour rejoindre l'une de vos guildes.

Je suis un jeune homme béarnais de 19 ans et je suis en deuxième année de prépa à Pau qui me permettra de poursuivre mes études dans l'informatique. Je suis fan de mangas ( et plus précisément d'animés ) et je ne suis jamais contre une sortie entre potes. Même si sur ce serveur je crois que c'est plutôt obligatoire, j'aime passer du temps sur les logiciels de discussions vocales.

Mais sinon dans le jeu, qui suis-je ?
Je joue à Dofus depuis 7 ans et j'ai passé une très grande partie sur le serveur Amayiro, mon perso principal était un nini 199 avec lequel j'ai passé frigost 2 en team avec un ami. Je pense avoir fait la très grande majorité des donjons et j'ai donc en conséquent un minimum d'expérience sur Dofus.

Je ne peux pas en dire autant sur le serveur héroïque puisque je n'y ai pas passé beaucoup de temps. Mon perso le plus haut niveau fut 70 et j'ai souvent arrêté pour cause d'abandon chez mes compatriotes qui venaient avec moi.
A l'instant ou j'écris ce post. J'ai une team de 4 personnages : éni niveau 4x, sacri niveau 4x, iop niveau 2x et énu niveau 2x. J'ai une légère base de kamas et quelques métiers (notamment bijoutier et tailleur de niveau 4x).
Leurs pseudos sont les suivants : Liefa, Kyojin, Akisane et Funinji.

J'aurais bien voulu vous parler de mes anciennes guildes mais je pense en faite vite le tour puisque la seule guilde que j'ai connue est celle que j'ai crée où nous étions 3 amis irl.

Si j'ai souhaité rejoindre votre alliance, c'est principalement pour la bonne ambiance que laisse paraître vos postes sur ce forum (notamment la section "discussion générale") et ses activités principales puisque j'ai connu votre alliance en faisant une recherche dans la section alliance du forum officiel.

Je sais que mon expérience sur le serveur héroïque est très faible mais je pense qu'il faut bien commencer sérieusement un jour.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:12

Liefa a écrit:

Je suis un jeune homme béarnais de 19 ans et je suis en deuxième année de prépa à Pau

Quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Liefa

Liefa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:31

L'EISTI, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:52

J'ai mon appart à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:17

C'était quoi ton nom sur Amayiro?
Revenir en haut Aller en bas
Liefa

Liefa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:36

Mon nini se nommait Heniboy mais ça fait bientôt un an que j'ai changé mon nini en une nini se nommant Heal-flottante. Avant d'arriver sur l'héroïque, je jouais une sadi, Foret-noire (oui j'ai eu une période de gourmandise) de niveaux 18x et que je joue encore de temps en temps (notamment ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:47

Forêt noir ? Ça doit parler a Mwy's !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:12

Liefa a écrit:
une nini  se nommant Heal-flottante.

Ahaha pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:36

On peut avoir ton avancement si tu suis encore la candid ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Liefa

Liefa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:36

Je suis toujours la candidature mais mon avancement lui n'est pas extraordinaire car depuis la rentrée j'ai des exams et ça encore jusqu'à la moitié de la semaine prochaine.

Mes personnages sont tous niveau 5x et j'ai monté tailleur et bijoutier 60.

Je comprendrai si vous trouvez mon avancement trop lent et je ne vous cacherez pas que si vous me recrutez j'aurai des périodes où je serai moins disponible (essentiellement en fin de semestre).

Je repars donc peaufiner mon oral pour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:40

En esperant que ta team a evolué tu es reccruté. Mp un lgn ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Liefa et sa team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Liefa et sa team   Recrutement de Liefa et sa team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Liefa et sa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la team Ka
» Recrutement team Unity
» Recrutement Team-Adell
» Recrutement de king-lian et sa petite team :)
» Team PvM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: