Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Ezode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezode




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:59

INTRODUCTION

Bien le bonjour, j'ai vu que la guilde " Suerten Heren " se relance dans le recrutement, ceci à été pour moi une excellente nouvelle, étant un grand fan du jeu en groupe, j'ai tout de suite eu l'envie de me renseigner un peu sur l'intêret et les motivations des joueurs qui la compose, et j'ai tout de suite remarqué que celles-ci me correspondaient parfaitement. Je tente donc ma chance pour rentrer dans cette guilde.

                                                     PRESENTATION

Je me nomme Gaël et j'ai 15 ans. Je suis très sportif et je suis passioné par le HandBall. Je fais de temps en temps des championnats régionaux avec mon club. Je suis en ce moment en seconde générale dans le 17ème arrondissement de Paris même si j'habite à Saint Ouen dans le 93000.
( Je ne suis pas du genre trololol 93 nique la poulice)
Je joue à Oto Mustam depuis 1 ans environ. J'ai tout de suite adoré ce serveur , car cela me captive quand je joue , jaime beaucoup le stress de ce serveur , comparé à mon serveur de départ Silvosse ou j'ai monté une petite team lvl 199. Mais cela ma vite ennuyé vu le manque total d'action et de gloire. Les choses à faire sur serveur officiel sont beaucoup plus nombreuses que sur le SH mais bien plus ennuyantes...


                                                      DISPONIBILITES

Je joue tous les soirs de 17h a 20h puis de 23h à n'importe quelle heure, tout dépend si je trouve quelque chose à faire en jeu ou non. Et en vacances de 8h a minuit. ( c'est triste je le sais  No  )


                                                      PRESENTATION IG

Pour la présentation IG, je vous invite à aller voir le message que j'ai posté sur le forum. Le lien :
http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-general-discussions/39080-difficulte-evoluer-serveur-heroique

Je vais apporter d'autre informations que je n'ai pas précisées sur ce sujet :

Je possède maintenant une mule métier de niveau 30 (peu d'importance, c'est les métiers qui comptent.) Elle a les métiers suivant : -Alchimiste 100
                                                 - Paysan 100
                                                  - Boulanger 100
Grâce à ces métiers j'ai atteind la somme de 25 millions de kamas uniquement en mono compte !!!!

Je dispose également d'une maison dans brakmar (tout pret du Rat Noir Wink)

                                                       FIN
Merci d'avoir lu tout cela et j'éspère être à la hauteur de vos espérances, et de posséder les qualités nécessaires à mon recrutement.

Ezode'


Dernière édition par Ezode le Ven 3 Jan - 15:02, édité 5 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:16

De 1 tu t'es trompé de partie, il faut aller dans Recrutement Alliance.
Et de 2 tu postes actuellement dans mcdo en faisant un copier coller de ce que tu as mis!!!

Quel culot franchement, du foutage de gueule.
Le lien pour les autres : http://marvelouscitygold.forumactif.com/t888-candidature-ezode

Je ne vais pas te le cacher que de un tu es refusé de mcdo et de deux d'ici je pense très certainement.

A bon entendeur,

Physa
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:58

Il peut postuler sertuen s'il veut, avec la même candidature que celle pour les mcdo s'il veut même, mais il a pas de parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:04

C'est sur que c'est de la politesse que nous avons la.
Bref, je dois être le seul a le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:10

En partant du fait qu'il postule MCDO et SH en même temps, ce qui est discutable, et qu'on accepte qu'il le fasse, ses infos IRL et IG sont strictement les mêmes dans les deux cas puisqu'il postule aux deux en même temps, faire un copier/coller me semble donc adapté à la situation (sous réserve de l'adapter aux règles de candidature de chacune des guildes).


Le seul point sur lequel on pourrait débattre c'est le fait de postuler dans deux guildes à la fois (ce qui arrive de plus en plus souvent tellement les gens sont trop pressés de côtoyer les full bgs de la LGN).


Mais bon osef il a pas de parrain il sera recalé CASH
Revenir en haut Aller en bas
Ezode




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:23

Raizers a écrit:
En partant du fait qu'il postule MCDO et SH en même temps, ce qui est discutable, et qu'on accepte qu'il le fasse, ses infos IRL et IG sont strictement les mêmes dans les deux cas puisqu'il postule aux deux en même temps, faire un copier/coller me semble donc adapté à la situation (sous réserve de l'adapter aux règles de candidature de chacune des guildes).


Le seul point sur lequel on pourrait débattre c'est le fait de postuler dans deux guildes à la fois (ce qui arrive de plus en plus souvent tellement les gens sont trop pressés de côtoyer les full bgs de la LGN).


Mais bon osef il a pas de parrain il sera recalé CASH
Qu'est ce que tu appelles parrain ? Et de plus, je mets la même candidature vu que j'ai exactement les mêmes choses et attente d'une guilde à l'autre. Pourquoi postuler pour 2 guildes en même temps ? Et bien les débuts sur le SH c'est ce qu'il y a de plus dur. J'en ai marre de vivre dans un monde ou tout ne marche que par piston, arrêtez un peu et laissez les petits joueurs évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:29

Bienvenue sur le sh !
Revenir en haut Aller en bas
Ezode




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:33

Acety a écrit:
Bienvenue sur le sh !
Marre de tous les lèches boules, j'ai pas de parrain dans aucune guilde et je n'en aurais jamais. Si vous ne recrutez que avec parrain, vous êtes tombés bien bas et dans ce cas la je ne regrette en aucun cas d'être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:00

Ce n'est pas le cas de toutes les guildes. Néanmoins arrivées à un certain niveau, les guildes ne peuvent plus se permettre de recruter des inconnus complets pour des raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:55

Ezode a écrit:

Bien le bonjour, j'ai vu que la guilde " Suerten Heren "

Je me suis arrêté là . Contre bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:56

Putin j'en ai marre mon avatar saute toujours §§§


C'était le hs du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ezode Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ezode   [Candidature] Ezode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ezode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: