AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Rikiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rikiki

MessageSujet: [Candidature] Rikiki   Dim 5 Jan - 1:26

Bien le bonjour,

Voici on ne peut plus brièvement (vu les circonstances actuelles) l'objet de ce post sur ce forum de recrutement:
Ma candidature! (on ne s'y attendais point...  Arrow ).

Je joue sur le serveur héroïque depuis près d'un an maintenant, de manière relativement sérieuse (journal, clopes et café). Effectivement, je perfectionnais ma team PVM sur l'officielle, plongé dans la léthargie, et le renouvellement infini d'actions équivalentes. L'envie me prit de me donner quelques frissons, et j'ai migré sur ce serveur. Heureusement que j'ai pas de problèmes cardiaques, j'aurais déjà rendu l'âme. Fermons cette petite (ça dépend pour qui) parenthèse, et passons à la présentation et l'évolution de mes personnages:

Je m'appelle Rikiki in-game, mais ne me demandez pas pourquoi, c'est mes doigts qui ont choisi.
Mon personnage principal s'appelle Ms-Rikiki, créé en Suisse dans la petite ville de Lausanne (le préfixe n'a rien à voir avec les personnages de Kos Smile).

Ms-Rikiki est mon Iop, de niveau 164 exactement, terre équipé d'une belle et raffinée panoplie Meulou, le soutenant une fraternité de Cras, de niveaux 183, 127 et 118, tous si semblables et si différents à la fois. Ceci ne s'arrête pas là; l'effluve de sang engendrée par ces trois maîtres de l'arc a attiré a convoitise d'un Sacrieur de cercle 13X et pour une morale fine, d'une Eniripsa de même niveau.
Je crois bien que j'ai fait le tour de ma petite team. Ajoutons bien sûr les immanquables "PVP", Osamodas, Sram ou Panda qui déclinent et se relèvent.

Je n'ose pas appeler ceci une team pvm, car chacuns d'eux ont été créé dans le but de monter mes personnages PVP. Ce n'est que vers le début de la maj des alliances que j'ai eu cette nostalgie des donjons et du monde JvE.

La seconde partie de cette candidature (qui commence à s'éterniser, je l'avoue) porte sur le choix de postuler pour la LGN.
Tout d'abord, je faisais parti autrefois de la Zaap ( de Mars 2013 jusqu'à Juin-Juillet 2013). Le recrutement n'étais pas définitif la-bas et les bannissements non justifié et très fréquent. J'ai donc décidé de quitter l'alliance et compter sur mon huile de coude pour avancer. Ce fut bien plus compliqué que je ne le pensais. Cependant, je n'avais pas de surprises; les erreurs ne pouvaient être que miennes et les gains aussi.
Aujourd'hui je suis conquis par la stabilité et la solidarité de votre alliance. Quelques uns de mes amis y sont passé et en disent le plus grand bien.
Je serais sincèrement honoré de rejoindre la LGN.

Qui plus est, la dernière partie de cette présentation (dont on ne voit plus la fin), ma présentation IRL !:
Je m'appelle Younes, (Youri pour les intimes), j'aurais 21 ans dans quelques jours, je suis étudiant en informatique, en 3ème année à Paris (la capitale de la fibre optique en France), venant directement du canton de Vaud en Suisse. J'étudie l'informatique, dont je suis réellement passionné, et Dieu seul sait ce que me réserve l'avenir.

Je vous remercie d'avance du temps consacré à la lecture de ce pavé (oui, je suis fainéant).

Respectueusement  flower ,

Rikiki
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: [Candidature] Rikiki   Mer 15 Jan - 21:33

Désolé mais c'est non. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rikiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1