Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB

Aller en bas 
4 participants

Devrions-nous faire une alliance avec la RMB ?
Oui
Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Vote_lcap13%Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Vote_lcap87%Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Empty
MessageSujet: Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB   Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:46

Salut,

Depuis le plan aux pénates pour défendre le prisme Maître Corbac, on nous parle d'une alliance avec la RMB, puis on nous dit le contraire, puis encore le contraire, ect.

Bref, il faudrait savoir ce qu'il en est de cette sois disante alliance avec la RMB, qui reste, une alliance de tricheurs ou d'ex-tricheurs (il y en a peut-être des clean mais je ne connais pas pour dire).

J'ai joint un sondage pour connaître l'avis des membres sur le sujet, n'hésitez pas à dire pourquoi vous êtes pour ou pourquoi vous êtes contre.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB   Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:16

Tu peut nous expliquer plus en détails kappa, je suis afk depuis trois jours e suis à la ramasse complet sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB   Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:50

Citation :
Bref, il faudrait savoir ce qu'il en est de cette sois disante alliance avec la RMB, qui reste, une alliance de tricheurs ou d'ex-tricheurs (il y en a peut-être des clean mais je ne connais pas pour dire).

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1008-candidature-the-asylum
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB   Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:00

Kaizer aussi mais à la limite le fait qu'ils trichent c'est pas ça qui me rebute le plus, c'est le fait que personnellement je préfère qu'on ne soit pas dépendant d'autres alliances, et encore moins sans que la majorité soit prévenue et n'ait son mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB   Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au clair sur le pvp hors-LGN
» Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance
» Ancien de l'alliance 'Myrage' LE RETOUR !
» Mettons les choses au clair
» Remettons les choses au clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: