Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Iziid-Arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iziid-arc
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:17

Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous
Ma présentation :
Je m'appel Guillaume j'ai 15 ans et demi , j'habite a Béthune dans le nord pas de calais  , je suis actuellement en seconde général, même si l'école est un peu relou , dofus est la pour nous changer les idées , j'aime aussi sortir et c'est pour sa que je ne serai pas toujours présent les week-end après-midi .
Mon expérience IG :
J'ai commencé sur domen il y a environ 3/4 ans grâce a des amis qui me parlaient sans arrêt de Dofus , alors j'ai regardé quelque vidéo et puis je m'y suis mis avec mon frère  ; pour ma part j'ai en personnage principal un sacrieur lvl 199 et mon frère un cra lvl 200 nous avons aussi un iop/enu/eni/zobal/feca/panda de niveau 150à180 . J'ai arrêté pendant un long moment a cause d'un manque de motivation , puis j'ai repris il y'as 2mois environ sur le sh avec des amis , on s'est monté des persos lvl 5* pour pvp en pano boutique ^^ , après s'être fais tuer quelque fois sa nous a calmer et j'ai décider de m'y mettre plus sérieusement , j'ai rencontrer quelqu'un qui possède  un cra lvl 160 et des osas lvl 11* , il m'a xp , aider niveau steuff ect ... pour au final me trahir mais je me suis relever et j'ai remonter un cra  feu 111 / osa 102 et eni eau 86 en pano boutique ^^ .
Je signe ce pacte de mon sang . Bonne journée/soirée et merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Iziid-arc le Lun 6 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide