Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Iziid-Arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iziid-arc
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:17

Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous
Ma présentation :
Je m'appel Guillaume j'ai 15 ans et demi , j'habite a Béthune dans le nord pas de calais  , je suis actuellement en seconde général, même si l'école est un peu relou , dofus est la pour nous changer les idées , j'aime aussi sortir et c'est pour sa que je ne serai pas toujours présent les week-end après-midi .
Mon expérience IG :
J'ai commencé sur domen il y a environ 3/4 ans grâce a des amis qui me parlaient sans arrêt de Dofus , alors j'ai regardé quelque vidéo et puis je m'y suis mis avec mon frère  ; pour ma part j'ai en personnage principal un sacrieur lvl 199 et mon frère un cra lvl 200 nous avons aussi un iop/enu/eni/zobal/feca/panda de niveau 150à180 . J'ai arrêté pendant un long moment a cause d'un manque de motivation , puis j'ai repris il y'as 2mois environ sur le sh avec des amis , on s'est monté des persos lvl 5* pour pvp en pano boutique ^^ , après s'être fais tuer quelque fois sa nous a calmer et j'ai décider de m'y mettre plus sérieusement , j'ai rencontrer quelqu'un qui possède  un cra lvl 160 et des osas lvl 11* , il m'a xp , aider niveau steuff ect ... pour au final me trahir mais je me suis relever et j'ai remonter un cra  feu 111 / osa 102 et eni eau 86 en pano boutique ^^ .
Je signe ce pacte de mon sang . Bonne journée/soirée et merci d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Iziid-arc le Lun 6 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:36

Bonsoir, on traite ton recrutement en privée, tu a ete dans quel guilde ? quel allaince ? possede tu des persos metiers ? Que pense tu apporter a la LGN ?
Revenir en haut Aller en bas
Iziid-arc
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:51

J'ai étais dans la lak's family de l'alliance zaap , mais j'ai été trahis par le sois disant pote dont je parle dans ma présentation alors je l'ai quitté , je n'ai pas encore de métier mais je compte en monter très très prochainement . Dans la LGN je ferrai tout mon possible pour aidée les autres comme je peux , re up après une mort , si il est possible de rush quelqu'un qui s'est fais agresser je le ferai sans hésitation à condition qu'il y'ai une infime chance de gérer , je ne suis pas suicidaire tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:20

D'accord, je te remerci pour ta reponse rapide.

Reste a l'affut d'eventuel question, nous discutons en privé de ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Iziid-arc
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:35

J'ai commencer ma mule métier , je commence par tailleur sa devrait être rapide :)A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Iziid-arc
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:28

Bonsoir , c'est juste pour ajouter que mon tailleur monte petit a petit et qu'il est 45 pour le moment . voila Smile Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Iziid-arc
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:41

Bonsoir , j'ai entendu des gens dire que la LGN ne pvp pas est-ce vrai ? Car je joue essentiellement au sh pour pvp sa m’embêterais un peu ^^ et quand est-ce que j'aurais une réponse s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:51

La LGN est une alliance à but PvP.


Néanmoins comme on n'oblige personne à rien ben parfois ya très peu de monde qui sont dispos pour ne rien te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Iziid-arc
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:55

Ah d'accord mais je ne cherche pas une alliance qui pvp forcément tous les jours et qui font des pertes sans arrêt je cherche une alliance organisée et collective Smile en espérant sincèrement pouvoir rejoindre vos rang et avoir une réponse dans de bref délai .
Revenir en haut Aller en bas
Iziid-arc
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:52

Bonsoir ,
Après avoir discuter avec Raizers , j'ai compris que je devais améliorer ma candidature et je dois préciser que dans l'alliance zaap j'y suis rester 1 semaine environ pas plus , je n'ai pas pvp avec eux ni rien , ensuite j'ai 9 compte dispo pour monter des perso et je n'ai pas de difficultés pour les kamas mais honnêtement je galère un peu pour l'xp , je joue sur le serveur exclusivement pour pvp et je j'oserais rush n'en doutais pas , je suis très motivé et je veux particulièrement rentrer dans votre alliance car je sais que vous trichez pas et j'ai horreur de la triche puis je sais que vous ne trahissez pas et sa sa qui me motive surtout car la zaap/la faf / LPB ect je sais qu'il n'en rate pas un --' bref j’espère vraiment que je pourrai vous apporter les choses nécessaire si je suis pris . A très bientôt j’espère bonne journée/soirée

PS: Sur mes 9 compte j'en est 5 avec des persos sh commencer , j'ai cra 114 / osa 103 / eni 8* / iop 80* / et osa 70 full sag
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:30

Désolé pour le retard mais tu es refusé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iziid-Arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iziid-Arc   Candidature Iziid-Arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iziid-Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation Iziid-arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: