Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet Guilde Pvp

Aller en bas 
+7
Ultai
Acety
Skilgannon
Flash/Slide
Kappa
Mini-mouahaha
Fanaticks
11 participants

Souhaitez vous une alliance PVP au sein de la LGN
Oui nous voulons une guilde Pvp
Projet Guilde Pvp Vote_lcap65%Projet Guilde Pvp Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Non on reste avec nos pvp chacun dans notre guilde.
Projet Guilde Pvp Vote_lcap35%Projet Guilde Pvp Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:04

Amis LGN bonjour,

Une idée mes venu soudainement durant la nuit  Sleep , pour faciliter le Pvp au sein de la LGN, sujet qui fâche au jour d'aujourd'hui, je me suis demandé pourquoi ne pas crée un guilde rattacher a la Lgn en y intégrant tout nos personnages a but pvp.

Les plus =
. Facilite inter alliance pour voir qui est disponible immédiatement en checkant les connecter
. Faciliter pour évaluer notre force pour les prises de prisme
. Le canal guilde serais dedier au lieu de nous tout nous faire part dans le canal Alliance

Les moins =
. Les alliances ennemies pour eux aussi cheak notre force en consultant la liste des membres de cette guilde


Voila, peut être que cette idée a été proposé mais j'en ai pas eu l’écho.


Dernière édition par Fanaticks le Mer 8 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:15

C'est coûteux et long à mettre en place si tu veux réaliser une guilde à coter, l'avantage à avoir une guilde pour le PVP c'est les enclos/maison il n'y a pour ainsi dire plus de maison et d'enclos bien placer en vente de plus il faudrait up la guilde minimum 40-50 etc bref je pense que faire une guilde qui regroupe tous les PVP LGN est une bonne idée en soit mais si on veut qu'elle soit bien réaliser longue et coûteuse…


et mais la fonction annuler son vote, j'me suis gouré xD...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:36

Pour ce qui est de l'up de la guilde 50 c'est pas un gros souci. Pendant 1 journée les mules x6 Pvp se mettent 90% guilde au foux et le tour est joue (j'exagère mais vous avez compris l'idée)

Pour le reste, rush par enclos et maison, oui la on sera désavantager...
Mais avec le nombre qu'on est je pense que ça sera bénéfique avec le temps.

De plus je pense que les retissent au PVP seraient motivé à monter un personnage dans ce but, c'est psychologique mais ça parrais peu être plus organisé.

Dernier point, si guilde il y a le choix du meneur sera très important !

Ps: je sais pas comment on fait mini =s
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:21

qui va être motivé? il faut être beaucoup a être 90% guilde au four pour up une guilde 50 en deux en trois mouvement, franchement je pense que faire une liste de tous les pvp dispo est plus pratique, ensuite le meneur je trouve pas vraiment important en général le pvp c'est par groupe de 5 et y'a pas de vrais "lead" après si tu veux faire des actions pvp contre d'autre alliances, je suis bien plus retissant et pour le vote tu vas dans éditer ton premier message et cherche vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:36

Fanaticks a écrit:

. Le canal guilde serais dedier au lieu de nous tout nous faire part dans le canal Alliance

Et si les mecs sont pas connectés sur leur pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:54

Ca changera pas le bordel, perso jtrouve pas que ce soit une bonne idée, car si je met mes pvp dedant, ca voudra pas dire que j'irau pvp uniquement quand ce perso est co .. Fin bref, jsuis reticent
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Frère des Pious
Skilgannon


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:07

Cest une super idee et cette guilde servira toujours dans quelques années. Donc la monter et y ajouter enclos et maison servira pour plus tard. Apres pour ceux qui utilise leurs persos pvm pour pvp rien ne les oblige a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:02

Si t'es chaud à investir 40m en enclos/maison lance toi
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:17

Acety a écrit:
Si t'es chaud à investir 40m en enclos/maison lance toi

Faut qu'il y en ait en vente déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Frère des Pious
Skilgannon


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:40

10 personne de la guile qui met 10.000, par semaine en un ans tu les a les 40m il suffit de ne pas etre presser.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:36

10 000 x 56 x 10 = 5 600 000
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:40

J'ai une guilde inutilisée et vielle de plus de deux mois, elle sapelle lheure de l'apéro elle est lvl 30 je crois si vous voulez, sauf si vous voulez en créer une de toute pièce avec genre comme nom le pvp lgn breee, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:01

Flash/Slide a écrit:
Ca changera pas le bordel
Rien faire ne l'arranger à pas non plus

Je comprend pas vos arguments contre en fait , Acety il me semble que les Pvp ne sont pas dans la même guilde, chacune n'a pas les même maison et enclos sur la même région.

Je voit que vous pas emballer dommage, personnellement je pense qu'il y aurais eu plus d'avantage que d'inconvénient et ça aurais règle une bonne fois pour toute le souci de groupe avec d'autre alliance, du moin je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Frère des Pious
Skilgannon


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:52

Han oué j'ai trop bouffé je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:57

Yo ! je ne pense pas que l'idée soit mauvaise. Après si cette guilde est crée je pense que rien n'oblige à forcément mettre son ou ses/pvp dedans. Les prismes restent pour la plupart du temps le meilleur moyen de rush donc les enclos/maisons même s'ils sont utiles ne sont pas indispensables vu que l'on reste très souvent chacun dans sa guilde. Puis de voir des membres connectés dans cette guilde pourrait peut-être pousser à se connecter si on galère ou autre !
Après il y a déjà beaucoup de guilde LGN je trouve ... Mais ça pourrait être bien, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:48

Personnellement je suis Pour.
Cela permettrait de savoir qui pratique du PvP et si ils sont connectés ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:06

Qui va rester co sur son osa marocain pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:36

personne, mais ceux qui veulent PVP peuvent voir ceux qui le pratique le moment même... chose qui est actuellement un peu difficile a évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:46

Bof, peu de gens font du pvp sans le dire en /a au préalable et si ils ne le disent pas c'est qu'ils sont déjà full donc on devra encore passer par le /a pour trouver une place/groupe
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:09

azertyheyman a écrit:
Bof, peu de gens font du pvp sans le dire en /a au préalable et si ils ne le disent pas c'est qu'ils sont déjà full donc on devra encore passer par le /a pour trouver une place/groupe

Quand on propose il n'y a jamais personne presque ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:47

Dance 

*pompom boy*
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:45

Il y en aura pas plus avec une guilde car comme dit plus haut, on ne possède pas qu'un osa marocain pour jouer sur le sh et je pense qu'on préfère tous glander dans SA guilde avec ses persos PVM.

Après oui, il y a peu de monde qui pvp et y en aura tjr moins si on quitte un groupe presque full pour aller avec qqun d'autres qui recrute hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Guilde Pvp Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde Pvp   Projet Guilde Pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Guilde Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Vulkania
» Projet communautaire
» Projet : Donjons
» [PROJET] Forum héroique
» Candidature guilde (Team-YTUB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: