Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Kaaris

Aller en bas 
+2
azertyheyman
Kaaris
6 participants
AuteurMessage
Kaaris
Frère des Pious
Kaaris


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:25

Bien le bonjour à tous !

Je me présente donc pour commencer cette candidature :

Je me nomme Corentin, j'ai actuellement 15ans (je vais sur mes 16 au mois de mai). Je suis en seconde générale, pour m'orienter ensuite en STI2D puis faire des études d'ingénieur en informatique. Je ne fais aucun sport en club, mais j'ai quelques outiles de musculation chez moi et c'est donc dans ceci que je me dépense chaque soir en rentrant de cours. Je suis une personne plutôt posée qui sait réfléchir lorsqu'un dilemme m'est posé, je ne prends pas mes décisions à la "va-vite". A l'heure ou je vous parle je suis en couple, donc si jamais vous avez des jeunes demoiselle en Guilde, je ne compte pas les draguer Very Happy, tout d'abord je suis fidèle et de plus je n'ai pas envie d'avoir une "cyber-relation" xD. J'ai pas mal d'humour et les conneries j'aime en faire (comme toute personne de mon âge je suppose) mais lorsque je rentre dans le domaine du "travail" je suis très sérieux.
On ne va pas s'attarder sur ma vie je pense en avoir assez dit pour me connaître.

Passons donc à mon long parcours en jeu, et commençons par l'officiel :

J'ai donc commencé à jouer il y a environ 6ans et quelques mois je dirais avec un ami, mon premier serveur fût "Rushu" , ou je n'ai pas dépassé le niveau 40 puisque sans s'abonner il était très dur de monter de niveau à incarnam. J'ai ensuite rejoind mon frère sur Jiva et nous avons commencé à créer notre petite team et à nous abonner, nous avons évolué en quelques années ce qui nous a permis d'arriver à fonder une team de personne niveau 200 et 199. Un jour d'été nous nous sommes fait vider nos comptes, heureusement j'avais commencé un Feca en parallèle sur Crocoburio et je l'ai donc continué jusqu'a atteindre son niveau 200 et avoir une assez bonne réputation (merci le PvP) j'ai ensuite créé des mules PvP, donc mon expérience est assez élevé que ce soit au niveau du PvM ou du PvP.
Je suis aussi un jour RP (Rôle Play) si vous voulez que je vous montre l'une des histoires que j'ai déjà créé, ce sera sans soucis je vous en enverrai une.

Passons maintenant à mon expérience sur SH
:

J'ai commencé dès l'ouverture du serveur ou j'ai pu atteindre un petit niveau 90, mais la triche commença a arrivé et je fus vite démotivé. Après quelques mois de jeu j'ai décidé d'arrêter, puis je reprenais pour ensuite stopper et revenir sur l'officiel. Jusqu'à aujourd'hui ou j'en ai marre du serveur basique et je voudrais vraiment me mettre à fond sur SH sans m'arrêter même après des dizaines de mort, je suis plus déterminé que jamais ! Je possède 28M de Kamas en banque pour mes futurs stuff donc je n'aurai aucun soucis pour cela, pas besoin de demander votre aide non-stop.

J'aimerai donc rejoindre votre Alliance pour différentes raisons. Tout d'abord car j'aimerai me remettre à jouer sur le SH, et le profil de votre alliance me correspond. J'ai vu que le recrutement était ouvert j'ai donc tout de suite sauté sur l'occasion. Je ne suis pas là pour me faire remarquer mais pour retrouver le goût de jouer, et surtout pouvoir avancer avec d'autres personnes car pour moi Dofus est un jeu communautaire ou il ne faut pas se renfermer dans son coin. Vous avez l'air d'être une Alliance plutôt solide et c'est ce qui me plaît.

En ce qui concerne mes horaires de jeu, les voicis :

Lundi/Mardi/: 18h30 / 22h(30)
Mercredi : 14h / 22h(30)
Jeudi : c'est assez spéciale sachant que je finis les cours à 14h30 mais que souvent je reste avec ma copine, donc soit : 15h / 22h(30) ou 18h30 / 22h(30).
Vendredi : 18h30 / 2h
Samedi : tout dépend si je sors, autrement ce serait : 14h / 2h
Dimanche : 14h / 22h(30)

Pour les vacances je ne peux donner mes horaires puisqu'ils varient beaucoup entre selon si je sors, si je pars en vacances, si j'ai quelqu'un qui vient chez moi etc.. Mais si il n'y a rien de tout cela, c'est comme un samedi (voir plus de 2h).


Donc voilà, maintenant c'est à vous de voir, je vous laisse délibérer, merci d'avoir lu jusqu'à la fin cette candidature.

Cordialement, Kaaris
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:32

As-tu commencer un personnage ? Voir même une team ? Si oui, lvl combien est/sont-il(s) ?
As-tu une experience pvp ou/et prêt à pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:32

Le pseudo de tes personnages s'il te plait=)
Revenir en haut Aller en bas
Kaaris
Frère des Pious
Kaaris


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:45

J'ai un sacrieur actuellement de niveau 59 et un osamodas 47.
En ce qui concerne le PvP je suis très calé dessus sur l'officiel, mais sur héroique je ne pense pas que ce soit la même puisque certaines règles changent, mais je pense pouvoir m'adapter.

/w Osc-Kaaris n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements ou juste pour parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Avoque
Frère des Pious



Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:51

Si par hasard tu te retrouvé nu en alaska , et que tu aurais à ta disposition une paire de chaussettes , un caleçon ou un tee-shirt , tu choisirais lequel des trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaris
Frère des Pious
Kaaris


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:01

Je prendrai le caleçon pour réchauffer la partie la plus chaude de mon corps, pour ensuite pouvoir réchauffer mes autres parties avec celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:21

J'te pète comme un bouchon d'liège!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaris
Frère des Pious
Kaaris


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:27

Mini-mouahaha a écrit:
J'te pète comme un bouchon d'liège!

2.7.0.93 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:04

c'était sarcastique j'aime pas du tout kaaris xD, donc je comprend pas vraiment ce que tu veux me dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaris
Frère des Pious
Kaaris


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:45

Nan c'était juste pour faire la signature de Kaaris mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaris
Frère des Pious
Kaaris


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:36

Histoire que vous ne m'oubliez pas, je suis actuellement niveau 72 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:11

Kaaris-tedeboitedsl c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaris
Frère des Pious
Kaaris


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:14

Euh non ce n'est pas moi désolé.

Pour donner des nouvelles je suis actuellement niveau 81.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:08

Refusé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kaaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: