Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Kaaris

Aller en bas 
+2
azertyheyman
Kaaris
6 participants
AuteurMessage
Kaaris
Frère des Pious
Kaaris


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25

[Candidature] Kaaris Empty
MessageSujet: [Candidature] Kaaris   [Candidature] Kaaris Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:25

Bien le bonjour à tous !

Je me présente donc pour commencer cette candidature :

Je me nomme Corentin, j'ai actuellement 15ans (je vais sur mes 16 au mois de mai). Je suis en seconde générale, pour m'orienter ensuite en STI2D puis faire des études d'ingénieur en informatique. Je ne fais aucun sport en club, mais j'ai quelques outiles de musculation chez moi et c'est donc dans ceci que je me dépense chaque soir en rentrant de cours. Je suis une personne plutôt posée qui sait réfléchir lorsqu'un dilemme m'est posé, je ne prends pas mes décisions à la "va-vite". A l'heure ou je vous parle je suis en couple, donc si jamais vous avez des jeunes demoiselle en Guilde, je ne compte pas les draguer Very Happy, tout d'abord je suis fidèle et de plus je n'ai pas envie d'avoir une "cyber-relation" xD. J'ai pas mal d'humour et les conneries j'aime en faire (comme toute personne de mon âge je suppose) mais lorsque je rentre dans le domaine du "travail" je suis très sérieux.
On ne va pas s'attarder sur ma vie je pense en avoir assez dit pour me connaître.

Passons donc à mon long parcours en jeu, et commençons par l'officiel :