Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Candidature] Guilde "PAYE"

Aller en bas 
3 participants

Etes vous prêt à nous recruter?
Oui
[Candidature] Guilde "PAYE" Vote_lcap0%[Candidature] Guilde "PAYE" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Candidature] Guilde "PAYE" Vote_lcap0%[Candidature] Guilde "PAYE" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killou

Killou


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Auvergne

[Candidature] Guilde "PAYE" Empty
MessageSujet: [Candidature] Guilde "PAYE"   [Candidature] Guilde "PAYE" Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:29

Cher LGN,

Bonsoir

Je me présente,Belikosein, Bras droit de la Guilde " PAYE ".

  Tout d'abord, en temps que représentant de la guilde, je souhaite vous faire part de nos voeux 2014 ( il est encore temps?  silent )
Pour ce debut d'année, notre guilde déja implanté sur ce serveur depuis bientot 4mois, voit bien plus loin que à ces debut.
En effet, nous osons vous demander de nous accepter parmis vous.

   Je vais donc commencer par vous parler un peu de nous ^_^
Nous sommes une guilde regroupant 54 membres, créé à partir de 3 personnes, c'est à dire Moi, ( Belikosein/Killoubien),Iacoi-poker, et notre feu favoris éni Devols.
Au commencement la guilde avait pour simple et pure objectif de nous regrouper sous une seule bannière pour nous contacter plus facilement; mais au file du temps et de nos aventures nous avons rencontré d'autres personnes, ayant le même but que nous: "s'amuser", bien grand mot sur le serveur héroïque .. , nous avons donc recruté nos compatriotes ( oui oui PAYE est un pays) Tel que Aimless, lvl 131 actuellement, Hynoxx lvl 121, Opness 91, Syforia 79,( et tous ses reroll) mais aussi Deliwen, lvl 109.  
Nous sommes donc devenu un peu plus puissant et avions vite viré de bord.
Cape sur le niveau 150! Toujours à la recherche de ce Saint Graal, nous pensions que vous pourriez nous aider étant donné que votre objectif est le pvm.
Alors maintenant je vais répondre à votre question, Pourquoi nous choisir nous?!
Sans être prétentieux, je pense que nous faisons partis des plus tenaces, en effet après des 100 et ... depuis le temps j'ai pas compté nous sommes toujours solidaires(nous sommes passé maître dans l'art  de l'entraide: nous faisons up nos team 0-100 en quelques heures) et encore plus motivés, (ne vous attendez pas a voir une guilde morte dans six mois).
Enfin, pour vous donner une vue d'ensemble de nos membres, je vais parler plus précisément d'eux:
-Iacoi-poker: 2 comptes, temps de jeu approximatif 3heures/j semaine, 6h/j week-end. joue a dofus depuis 6ans, sram 199 sur Mylaise qu'il a vendu pour stuff sur Heroique ( demandez confirmation à sa guilde Mylaise ahah ( pas content), sur le serveur heroique depuis sa création.
-Moi même: 3 comptes, temps de jeu approximatif égale à Iacoi ( on joue toujours ensemble). Joue a dofus depuis 5ans, osa 80 sur Mylaise, et donc le reste du temps sur le serveur heroique, On ne peut cependant pas dire que j'ai 5ans d’expérience avec mes longues pauses sur GW-GW2,LoL,WoW,COD4... mais depuis approximativement 5-6mois je suis tout le temps sur dofus(SH), Je pense etre devenu un " core-gamer"... je peux plus m'en passer des morts definitives.
-TeamLess, Joueurs de Lily, team lvl 200, represente 3 joueurs amis irl, sur le sh depuis 2mois, experience qu'ils n'ont pas regretés. Ils passent environ 1h semaine, 5h week-end.
-Deliwen, joueur plus occasionnel, 1h/j semaine, 2-3h/j week-end, sur le sh depuis 2ans environs.
-Syforia, depuis 1an sur le sh, connecté chaque jours environ 3heures.
( Je tennais à preciser specialement pour eux étant notre noyau)
Maintenant, d'autres membres telle que: OverBoost, Vickii, Freedy, Mammyx, Tofu-Ketsu et Yolanna.
Pour finir je que la moyenne de compte par joueur est environ de 2,5 ... On marche généralement avec 1 compte pour up perso, 1 compte principal, et un compte metier/mule a check.
[Dernier edite: Niveau moyen de guilde: 75]

 En esperant avoir de vos nouvelles trés vite, Belikosein!



[Candidature] Guilde "PAYE" Sceen_11
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[Candidature] Guilde "PAYE" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "PAYE"   [Candidature] Guilde "PAYE" Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:59

pas la peine de faire un sondage, il sera fait en interne partie priver Wink

Revenir en haut Aller en bas
Killou

Killou


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Auvergne

[Candidature] Guilde "PAYE" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "PAYE"   [Candidature] Guilde "PAYE" Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:15

Trés bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Killou

Killou


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Auvergne

[Candidature] Guilde "PAYE" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "PAYE"   [Candidature] Guilde "PAYE" Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:42

Autre petite sortie guilde:

[Candidature] Guilde "PAYE" Dc10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature] Guilde "PAYE" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "PAYE"   [Candidature] Guilde "PAYE" Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:53

Vous etes refusé, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde "PAYE" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "PAYE"   [Candidature] Guilde "PAYE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde "PAYE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Guilde "PAYE"
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde AWS
» Qui me guilde svp ?
» Guilde LGN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: