Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sado (solo)

Aller en bas 
+2
Raizers
Sado-Xx
6 participants
AuteurMessage
Sado-Xx
Frère des Pious
Sado-Xx


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:27

Bonsoir, Alors moi IRL c'est Florian j'ai 19 ans je vient du Mans en Sarthe
certain doive connaitre part rapport au 24h du mans une course automobile mondialement connu !

Actuellement au chaumage ! je vais bientôt intégré une école de gendarmerie !

j'ai quelque passion comme : _ la moto
_ les jeux vidéo
_ les filles (sa en est une ? :p )

et comme je sais que la musique vous accompagne beaucoup sur dofus
moi j'adore la musique appeler électronique (remix) effectuer part de grand DJ David guetta, Avicci, Afrojack ect...

VIVE TOMMOWLAND !!!




En IG ?

Je suis principalement focalisé sur le PVP !

_osa classe
_4 osa marocain
_un cra
_un éca


mais ré cament le PVM ma donner une petite envie donc cela donne !

_Lord-Bouboux féca 131
_iop Lord-World 144
_éni Lord-Nenix 122
_sacri Lord-Sacrix 193
_Panda en prévision





Mon parcoure ?

j'ai commencer le SH part du pvp bas lvl a bonta en pano bouf !!!
OMG que de bon souvenir !!!

a la sortie de la MAJ AvA j'ai intégré l'alliance LEF une petite alliance avec beaucoup de réve mais trés peut de réalité !
j'ai donc rencontré diable, fujita, touli, et j'en oublie...
ceci été au moment ou la adieu a éclater !

j'ai ensuite intégré la Guilde Orfe elina qui a intégré la LGN peut de temps après !

5mois plus tard.
Diable me propose une alliance la SMYLE !
je quitte donc la LGN pour voir se que ceci pourrait m’apportais
malheureusement avec le temps je me suis aperçu que je ne suis pas compatible pour jouer avec ses personnes !

voila voila tout est dit je croie.

sur se bonne soirée a vous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:04

Tu nous avais pas agro full percos à un moment batar?
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Xx
Frère des Pious
Sado-Xx


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:41

Batard Surprised

j’espère que ton ironie n'a pas changer !  Razz 

hummm full ? tu doit confondre avec poké/slice et vtf

mais je ne nie pas en n'avoir taper quelques un mais ou est le problème puisqu’à cette période je n'était plus LGN  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:03

Sado-Xx a écrit:
Batard Surprised

j’espère que ton ironie n'a pas changer !  Razz 

hummm full ? tu doit confondre avec poké/slice et vtf

Ah si jeune et déjà Alzheimer.

Sado-Xx a écrit:

mais je ne nie pas en n'avoir taper quelques un mais ou est le problème puisqu’à cette période je n'était plus LGN  Very Happy 

La mule qui te servait a check les membres co dans la lgn de nuits pour pouvoir taper les percos tranquille, tu la considère comme non LGN? :s
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Xx
Frère des Pious
Sado-Xx


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:45

Quoi que tu dise Slice n'étant pas alliancé LGN ton avis m'apporte peut venant d'une personne immature incapable d'assumé c'est propre action et parole.

OUI, j'ai clairement abusé !

je disposé bien d'un personnage guildé je ne les jamais nié !

si il me ré-alliance il connaisse aussi bien ou j'ai merdé
mais il save aussi clairement quelle membre je suis !

du moins pas quelqu’un de nuisible comme certain...
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:04

Sado-Xx a écrit:
une personne immature incapable d'assumé c'est propre action et parole.
Développe sa devient drôle.

Sado-Xx a écrit:
du moins pas quelqu’un de nuisible comme certain...

Nuisible carrément? Quel point de vue? Perco tués? Défense de territoires? J'pense que même en y étant resté moins longtemps, j'ai été moins nuisible que toi vis a vis de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:48

Bah vous avez tous les deux tué des percos donc vous êtes pareils non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Xx
Frère des Pious
Sado-Xx


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:49

je ne développerai rien ici !
ce n'est pas l'endroit approprié mais en jeux si tu veut.
ton manque de maturité a persévéré pour tenter de ruiné ma candidature doit te le faire oublié !

bon jeux a toi !
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:26

Raizers a écrit:
Bah vous avez tous les deux tué des percos donc vous êtes pareils non ?

Directement non, je n'en ai pas tué, mais je savais très bien que poké faisait tous les percos et je n'ai jamais eu l'intention de l’arrêter donc je suis autant coupable et je ne m'en défend pas.

Sado-Xx a écrit:
 ton manque de maturité a persévéré pour tenter de ruiné ma candidature doit te le faire oublié  

Tu parle de mon manque de maturité lors de ton attaque contre le percepteur de la Atypique au abra? Ou de la faille 666 que vous étiez d'accord pour faire avec poké et qui au dernier moment a soudainement changé d'orientation pour tuer sa sram meu? Ou encore du fait de récupérer nos ip quand on se retrouve sur le même mumble que toi, dans le but de nous DDOS "en cas de besoin"?
Revenir en haut Aller en bas
Sado-Xx
Frère des Pious
Sado-Xx


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:13

j'ai pas de temps a perdre a te répondre tu m'énerve !

mais si je ne répond pas a sa c'est te donner raison donc !

je n'avait aucun droit sur se mumble !

je n'est aucun moyen de DDOS si j’étais un tricheur tout le monde le serait !


si sa c'est passé comme sa c'est part se que tu a une connexion qui ne tien pas la route et que tu est une personne qui ne tien pas parole.
même poké aujourd'hui c'est que tu est le seul responsable il me la dit !
donc adresse toi a la bonne personne avant d'en vouloir a quelqu’un !
revoie surtout ta façon d’obtenir du résultat...

sur ce je ne répondrai plus a tes poste comme je te les dit se n'est pas l'endroit tu est vraiment puéril pour insisté !
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:43

Arf c'est vrai qu'avec la fibre, des bugs arrivent souvent à 4h du matin lorsque le réseaux est surchargé, 5 minutes à peine avant que tu te décide a attaquer notre perco et que tu me voit me connecté avec ta mule alliancé LGN sachant que d'après mon opérateur, j'ai reçu un nombre de requête anormal ce qui a fait planté ma box.

Poké dit que je suis le seul responsable? Normal, il rage pour une embrouille aucunement lié a cet événement.

En vouloir a quelqu'un? Aucunement, car perso j'ai rien perdu avec cette histoire donc perso osef.

S’adresser a la bonne personne? Le but de mes messages et uniquement de te te montrer tel que tu est, sa s’arrête la. Pourquoi t'emmerder alors que t'essaye de re rentré dans la LGN? Mon intérêt? Aucun, la LGN est juste une bonne alliance et sa m'attristerait d'y voir des mecs dans ton genre.

Bisous bisous lordounnet chéri <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:19

PO PO PO

Sado (solo) 6145141368922480856








Sado (solo) 2432101369853422940









Sado (solo) 6574831368399499570
Revenir en haut Aller en bas
Pokéwtf




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:34

Salut salut !
Je passe très rarement ici, uniquement pour voir l'almanax, mais quand j'ai vu "Candidature Sado-Xx" j'ai été obligé de m'attarder ! xD
J'adore voir comment vous parlez sur mon dos vous deux !
Je n'ai jamais dit que c'était de la faute à Slice, tu es le plus responsable de cette pseudo trahison. Mais disons que je suis passé au dessus, le serveur est plein de fourbe comme toi qui profite de petits instants de confiance pour benef. Cependant je me demande où est passée cette pano étant donné tes persos et stuffs xDD
Et pour toi Slice, si seulement je rageais tu serais peut être heureux. Sauf que depuis que t'as reprit (soit-disant) t'as rien fait et t'as même pas été capable d'aller chercher un perco à la deuxième map du sanctuaire, G²² le rage quitte beau gosse !
Bref vous êtes autant skilled l'un que l'autre alors bonne continuation !
Et pour les percos que j'ai pété, je l'avoue, j'en ai même parlé plusieurs fois avec plusieurs membres. Mais ne me focusez pas, je veux dire je ne suis pas le seul coupable. Et si vos percos traînent en zone, j'ai entièrement le droit de le faire tomber. It's The Game !
Continuez ce débat hilarant s'il vous plait ! Very Happy

Et bonne continuation à vous la LGN, je vous remercie d'avoir refusé ma guilde pour la Asylum au passage Wink Vos prismes en serait pas là où ils sont.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:17

Poke, au nom de toutes les personnes qui ne connaissent pas l'histoire, je demande officiellement qu'on nous explique pourquoi vous avez quitté l'alliance et pourquoi vous vous êtes embrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:38

Pour ma part j'ai quitté l'alliance pour suivre poké et vtf, partis dans la faf, dans un but pvp tout d'abord, ainsi que divers points de désaccord. Notamment les diverses embrouilles sur le pvp hors alliance, le refus d'alliancé la carnival of doom et le point sur le recrutement de vtf ( à confirmer ).
Le fait d'accepté les guilde anglaise comme la Asylium en étant a 80% pour alors que c’était une guilde qui est passé par les pires alliances (upbye,...).

Pour ce qui est de notre embrouille, on va commencé par le commencement. Le jour ou j'ai écrit un post dans la section problème sur les taupes dans l'alliance poké a perdu sont sram meu par la faute de ma gourmandise on peut dire sa ainsi. Je me connecte a 4h du mat et voit lord connecté avec sa check et qui me mp pour me dire de ne pas défendre. Et d'un coup perco attaqué, donc je dit a poké de se connecté pour tuer lord vu qu'il était parti de l'alliance. Poké arrive juste a temps a rejoindre sa sram meu sauf que moi j'ai pas pu rush mon panda meu vu que je me suis fait ddos par lord ou un ami à lui ( fait confirmé par mon opérateur).
Donc 1vs1 entre la sacri roissingue de lord, et la sram meu de poké. Donc ils parlent et se mettent d'accord pour faire la faille 666. Poké met des pieges répulsifs entre lord et le percepteur pour que le percepteur n'aille pas tapé lord, lord étant a l'opposé de la map. Au bout d'environ 400-500 tours , lord coop poké , et va tué le perco. -> mort de la sram meu -> ragekit de poké pour aura kingdom
+ moi qui suis poké car dofus m'ennui.
1 mois plus tard après avoir fêté le nouvel an ensemble, vtf nous remotive à revenir sur dofus.
On découvre qu'on est plus guildé zion à notre plus grande surprise. On part dans la FaF avec vtf.
Le temps passe, jusqu’à peu ou je perd des perso à la chaîne donc je rage-kit le jeu. Je ne laisse pas mes comptes a poké donc sa l'énerve, sa part en embrouille, toussa et donc on en est la.
C'est à peu prêt mon point de vue sur l'histoire. M'enfin faut le point de vue de lord et de poké, il passera peut-être ce soir pour voir l'almanax.


Revenir en haut Aller en bas
Pokéwtf




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:28

Un résumé pas trop mal.
Disons que la LGN a des principes parfaits, qu'elle ne tient pas (enfin pas tous ses membres). Alors l'intérêt d'interdire les mules a cheak mais d'aller PvP avec les autres alliances, les exemples les plus explicites, alors qu'on avait convenu que c'est interdit donne une superbe image. Vous avez pas réussi à vous bouger pour former une équipe PvP dans l'alliance donc vous allez avec la RMB ? Ah oui ! C'est des sertuen qui font ça donc on dira rien.
Le recrutement de vtf refusé parce que soit disant il avait trop de connaissance Dark, alors que les Dark on leur chie dessus (ahah). En complétant par le recrutement de Stouch et sa guilde qui lui a toujours été un allié de ce Bestos, en sachant que moi même j'ai pas eu le droit de rentrer ma guilde. Bah vous voila où vous en êtes. J'avais prévenu certains membres que ça finirait comme ça quand j'ai vu la Asylum alliancé chez vous.
En ce qui concerne le percepteur, slice a tout dit. L'histoire de DDOS je peux pas vraiment confirmer mais il a crash ts quand l'aggro s'est lancée. 1v1 je gérais easy, mais je me suis dit qu'il était sympa à l'époque donc quand il m'a demandé la fail j'ai accepté. J'ai plus qu'à me morfondre sur moi même, même si j'ai remonté cette pente qui n'était qu'une partie de ma formation pour devenir meilleur et faire moins confiance aux gens.
Sur ceux, petit screen qui m'a remplie de bonheur Wink
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391561960-1391526218-5v2-lgn.png
Bonne continuation à vous, et sachez que vos pertes de prismes vous vous les devez au non respect de vos règles de recrutement.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:30

Mais en fait t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokéwtf




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:47

Comme quoi seul les sertuen vous importent.
Demande à Jaws.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:15

En fait t'étais lgn t'es parti et c’est qu'après être parti que tu te crées un compte sur le forum pour faire tomber la candid de quelqu'un d'autre ? Si t'as un problème avec lui tu peux le mp en jeu j'suis sûr il t'accordera 2min, maintenant tu peux arrêter de polluer sa candid.
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:25

Acety a écrit:
En fait t'étais lgn t'es parti et c’est qu'après être parti que tu te crées un compte sur le forum pour faire tomber la candid de quelqu'un d'autre ?
Non il a juste perdu le mdp de son 1er compte.
Et de toute cette candidature n'est pas vraiment importante puisque lord pvp déjà dans la LGN visiblement. Oh wait... c'est ptetre juste du pvp hors LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:34

slice-team a écrit:
Acety a écrit:
En fait t'étais lgn t'es parti et c’est qu'après être parti que tu te crées un compte sur le forum pour faire tomber la candid de quelqu'un d'autre ?
Non il a juste perdu le mdp de son 1er compte.
Et de toute cette candidature n'est pas vraiment importante puisque lord pvp déjà dans la LGN visiblement. Oh wait... c'est ptetre juste du pvp hors LGN.

Il est RMB, nuance
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:43

Ben on est en alliance avec la rmb donc je vois pas où est le problème sinon que vous avez l'air de rager beaucoup. Bref on est ouvert aux critiques quand elles sont justifiées et là c'est pas le cas donc je ferme ici le temps qu'on finisse de gérer la candid en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sado (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sado (solo)   Sado (solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sado (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Solo (Vtf)
» Sado (solo) SVP ! :)
» canditature SOLO
» Recrutement Solo
» [Candidature] SpiderSnake [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: