Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]

Aller en bas 
+3
Trop des Barrobliques
Mwy'
Bk-colere
7 participants
AuteurMessage
Bk-colere
Frère des Pious
Bk-colere


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

Bonjour tous le mondes,
je signe ce pacte de mon sang

-Présentation dans la vie réelle :

Je m'appelle Ludovic j'ai 20 ans je vie en Belgique je suis actuellement au chômage, mon emploi du temps en ce moment c'est? Je me lèves, faire quelque petite taches ménagère allumer le pc et jouer a Dofus *_*, J'en profite en ai encore pour 1 ans au chômage ensuite j'irais travailler dans la société de mes parents. Je continuerais tout de même a jouer.

-Présentation de mes personnages dans le jeux :

Team PvM:
Bk-Colere Iop niveaux 130
Bk-Heal Eni 71
Bk-Tofu Osa 70
Bk-Elite Cra 100
Bk-Times Xélor 60

Personnage métier:

Artisans-Bk : Forgeur de marteau level 20, Bricoleur level 60.
Bk-Artisans : Alchimiste level 100.
Svardok : Mineur, Bucherons, Paysan level 100.
Sva-Taillbijoucordo : Tailleur 70> Costumage 50, Bijoutier 70> Jaillomage 50, Cordonier level 70> Cordomage level 50.

Le pourquoi entrer dans la Sertue Heren ?
Pouvoir utilisée ses enclos pour ne pas mourir dans les lieux hostile tous comme Brakmar ou Bonta, Pour me part cela fait un peux profit mais vue que ses une guilde d'éléveur hihi, Mais un donner pour un rendu donc si vous avez besoin de mes métiers je suis a votre disposition.

Voila merci de votre compréhension.


Dernière édition par Bk-colere le Jeu 17 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Bk-Colere.skyblog.com
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:43

On en discutes en privé. Reste à l’affût d'éventuels questions.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:53

[13:56] à Bk-colere : Allo?
[13:56] de Bk-colere : Salut Bastien
[13:56] à Bk-colere : Salut, pourquoi t'as quitté la guilde?
[13:57] de Bk-colere : Car tous les bon membres ont quitter la guilde un ami voulais que je vienne dans sa guilde je vais l'aidez .
[13:57] à Bk-colere : "Tous" ... x) Neo et Jon.
[13:57] à Bk-colere : M'enfin comme tu veux, bon jeu.
[13:57] de Bk-colere : Je prgresse pas dans cet guilde .
[14:03] de Bk-colere : Aufaite, Neo = Cra Rn Team roxor , Jon = Metier , Neyra = Cra rn, meneur jamais la ..
[14:03] de Bk-colere : sans eux plus rien t avance pas
[14:03] de Bk-colere : Ya que moi toi et nar
[14:04] de Bk-colere : Ya que moi toi et nae
[14:04] à Bk-colere : Et over, et new, et muchus
[14:04] à Bk-colere : Et Alu, et Iva
[14:05] de Bk-colere : Qui joue solo ont a même pas rush un donjon rn sur 3 semaine de temps
[14:05] de Bk-colere : Ou Kani avec mule chek par exemple
[14:05] à Bk-colere : Y'a pas que le RN. Moi j'ai fais un corbac, un AA, et aujourd'hui on va aller faire un Tofu Royal
[14:06] à Bk-colere : On a été faire un donjon Wa
[14:06] à Bk-colere : Ou chateau, j'sais plus ce que c'était...
[14:07] de Bk-colere : Ok ya combien de temps ?
[14:07] à Bk-colere : 2 semaine
[14:07] à Bk-colere : 1*
[14:08] de Bk-colere : ben sympas je suis le plus souvent connecter dans la guilde j'ai rien vue
[14:08] à Bk-colere : D'ailleurs tu dis que tu as rien fais pendant 3 semaines, mais ça fait même pas 2 semaines que t'es dans la guilde
[14:08] de Bk-colere : Depuis le 12 je suis la
[14:08] à Bk-colere : J'ai posté sur le forum pour prévenir du Wa
[14:09] à Bk-colere : Tu as posé ta candid' le 14.
[14:09] à Bk-colere : Euh, tu as été recruté le 12
[14:09] à Bk-colere : Nan attends j'confonds tout
[14:10] à Bk-colere : Tu s posé ta candid' le 12, et t'as été recruté le 14
[14:11] de Bk-colere : Oui 2 semaine qu'ont a rien fait pourtant je suis pas un noob quoi ..
[14:11] à Bk-colere : Bah faut proposer des sorties un peu.
[14:11] de Bk-colere : J'ai proposé team anti cheva
[14:12] de Bk-colere : wélouuuuuuu pas répondu
[14:13] à Bk-colere : Plus d'une fois on était prêt à aller l'aider ton nunu, c'est de notre faute si les déshus se désistent au dernier moment? De plus je te parle de sorties PvM.
[14:13] à Bk-colere : M'enfin, on va pas continuer à s'engueuler pour ça, t'as fais ton choix, t'avais une raison. J'posterais sur le forum pour expliquer si tu veux.
[14:14] de Bk-colere : Mouais je m'engueule pas t'inquiete, bonne continuation a vous ..$


[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Bk110

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Bk210

Tu quittes March' pour notre guilde?
Bah désolé de te l'apprendre mais c'est encore plus vide que dans ton ancienne guilde et de toute façon je suis contre , on ne peut pas compter sur toi vu que tu quittes tes guildes aù bout de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Frère des Pious
Bk-colere


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:02

Vue le nombre de éleveur je sais bien a quoi m'attendre. Tu parles des marchombres ? Oui en effet je suis rester que 2 semaine dans la guilde avec mon personnage officiel aucun mais je dit bien aucun membres n'as fait une sortie. Ah si ! Donjon Wabit a 2 génial (y), PvP ? Vous ête mort le premier combat donne une envie de vous suivre Wink, Tu dis mes guildes ? Je n'ai fait que 2 guilde les marchombres et la mienne et je tient a te dire que une guilde d'élevage est assez rare donc je ne pence pas la quiter 2 semaine apres.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Bk-Colere.skyblog.com
Death'
Frère des Pious
Death'


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:30

1. On fait des sorties mais on te prend pas car on a pas confiance en toi et on a rien raison apparement.
2. Tu te plains de notre guilde mais tu étais un des membres les moins utile
3. Après avoir quitté tu m'as /w comme un gamin en rabaissant la guilde sans aucune raison.
4. Tu multi compte pvp
5. Red' a un perso chez Les Marchombres je pense qu'il connait la guilde mieux que toi
6. Ne t'avise pas de te moquer de ma guilde encore une fois ou tu finiras par me payer comme certain l'on fait pour que j’arrête de les faire bannir de toute leur guildes de démonter leur persos et leur percepteurs.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Frère des Pious
Bk-colere


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

Ok pas de sortie xp car pas confiance en moi je suis dacord la sécurité avant tous mais bon je t'ai xp j'ai perdu mon cra level 100 mais bon bref..

Membres moins utile? LOL un iop 130, ou un osa 54 le moin utiles entre nous? Dailleurs que j'ai monter de 1 a 54 d'ai mon arrivée? Pas du tous utiles juste un pigeon a l'xp.

Rabaissé quand j'ai quitter la guilde? Mais tu n'étais même pas connecter lol ! je n'ai rabaissé personne je n'ai fait que partir parce de bonne élément sont parti et revenue dont j'ai vue.. Une fois que tu part ses pas définitive ?

Multi compte ? l0l je ne PvP même pas.

Et petit ses des menaces?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Bk-Colere.skyblog.com
Death'
Frère des Pious
Death'


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:00

Bk-colere a écrit:
Ok pas de sortie xp car pas confiance en moi je suis dacord la sécurité avant tous mais bon je t'ai xp j'ai perdu mon cra level 100 mais bon bref..

Membres moins utile? LOL un iop 130, ou un osa 54 le moin utiles entre nous? Dailleurs que j'ai monter de 1 a 54 d'ai mon arrivée? Pas du tous utiles juste un pigeon a l'xp.

Rabaissé quand j'ai quitter la guilde? Mais tu n'étais même pas connecter lol ! je n'ai rabaissé personne je n'ai fait que partir parce de bonne élément sont parti et revenue dont j'ai vue.. Une fois que tu part ses pas définitive ?

Multi compte ? l0l je ne PvP même pas.

Et petit ses des menaces?

Oui pas confiance en toi.

Oui membre pas utile. Avoir des HL ne fait pas ton utilité. Tu es immature, innactif canal /g et forum pas très drôle enfin voila.

Tu m'as mp sous peu : ' L'alliance avec sbs toujours là ou ils vous on trahis looool' ?

Tu as multi compte pour sauver ton crâ agro par anti-cheva aux rats d'astrub.

Oui ce sont des menaces.


Pour ce qui est de Neo il est parti et nous ne l'avons pas repris.
Pour ce qui est de Jon nous l'avons banni et pour des raisons personnelles repris.
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Frère des Pious
Bk-colere


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:54

Bref, Pas de confiance si tu veux.

Membres pas utile, Ses vrais que jouer aux jeux de mot sur un forum au lieux de jouer sur Dofus ses mieux (Y). " Mon point de vue sur toi ".

LoL je t'ai mp pour savoir se qu'il ses passer avec Varkray chaqun ses mots pour percés des fois de lourd mur, J'avoue j'ai dit que ton alliance etais pourie.. Mais cela ne visais pas la SBS car pour moi une alliance sa peux être une guilde mal exprimer sa arrive...

Tu as multi compte pour sauver ton crâ agro par anti-cheva aux rats d'astrub,
Ah bon ses interdit de rush son nunu anti chevalier ?
Et souvien toi bien mon nunu a été quoi quand je l'ai amenée ?
SEPARER par une mule qui lui faisait de multi compte tien Wink, ont lui demande de defie toute les mules sur la map il popo lol !

Oui ce sont des menaces.
Bah garde les aux fond de toi car sa ne m'atteint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Bk-Colere.skyblog.com
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:08

BREF c'un recrutement pas un salon de discution !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:21

Aù pire , la scène de ménage c'est pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Frère des Pious
Bk-colere


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:16

Mais lol j'essaye d'être recruter ont me déblatère jusqu'aux sol.

Bref maintenant voila je suis ici pour but de monter des dragodindes non mes personnage donc je pence pas rester que 2 semaine d'élevage.. Si j'aurais voulu être recrute dans la SBS j'aurais postuler dans " Recrutement Slow Bot Sure ", mais me semble que j'ai postuler dans " Recrutement Sertue Heren" Mes personnage oficiel ne joue pas la dedans donc perso, rien faire avec ma mule level 60 pendant 2 semaine sa me dérange pas mais rien faire pendant 2 semaine avec un iop 130+ team sa ses louche.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Bk-Colere.skyblog.com
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:54

Au vue de tes métiers, tu penses être autonome au niveau des objets d'enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:28

Citation :
Bref maintenant voila je suis ici pour but de monter des dragodindes non mes personnage donc je pence pas rester que 2 semaine d'élevage..

Voila, il a tout dit donc après qu'il est quitté Mach ou autre osef non ?

Ps: Red ton premier post sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Frère des Pious
Death'


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:30

Le multi compte est interdit sous toute forme rush ton enu pour sauver ton iop est du multi compte relis les règles et reviens jouer sur le SH, remettre en question la triche des autres et tricher parce que la Stigma ou Zaap' le font et tu es donc considéré comme un tricheur. Tu ne m'as pas demandé de défié les gens sur la map et je n'ai pas popo mais je n'aurais pas défié de toute manière.
Comme dirais l'autre : Bref.
Désolé de 'pourir' votre poste j'apporte juste des informations pour que vous voyiez qui vous recruté. Je me retire de ce débat stupide.

Edit : Le poste de Red' sers à montré que si il était pas bien chez nous il le sera peut-être moins dans une guilde d'élevage. Et osef qu'il a quitté Marchombres mais recruté le premier tricheur venu je pense pas que ce soit une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:42

Merci Death' Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Made in Belgium

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:00

Bk-colere a écrit:
Mais lol j'essaye d'être recruter ont me déblatère jusqu'aux sol.

Bref maintenant voila je suis ici pour but de monter des dragodindes non mes personnage donc je pence pas rester que 2 semaine d'élevage.. Si j'aurais voulu être recrute dans la SBS j'aurais postuler dans " Recrutement Slow Bot Sure ", mais me semble que j'ai postuler dans " Recrutement Sertue Heren" Mes personnage oficiel ne joue pas la dedans donc perso, rien faire avec ma mule level 60 pendant 2 semaine sa me dérange pas mais rien faire pendant 2 semaine avec un iop 130+ team sa ses louche.
L'orthographe est à revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Frère des Pious
Bk-colere


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:08

Bonjour a tous, Mwy je gères t'inquiete pas, mais si vous avez besoin je suis la,un donner pour un rendu. Sky j'avoue l'ortographe, Quand il y a peut de pression je pence a écrire vite et j'oublie de relire mon poste, je tient a rajouter. Donc je laisse ma mule tchek sur la map? Ou est la triche? Personelement je laisse mon nunu 45 sur la map il regarde la page perso il voyent que le nunu a 1000 pdv il me laisse tranquille apart les tricheurs comme tu dit qu'y vienne sous 2 ip diférente, Séparé mon nunu et gank mon perso donc maintenant je repose la question ou est la triche?
Est-ce de la triche de se protéger des tricheurs?
Encore une chose vue que je viens d'apprendre que tu ma laisse comme une merde au rat apres que je t'ai xp. Maintenant fais toi gank au rat je ne t'aiderais pas suivi de mon ami angel qui y est la plupart de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Bk-Colere.skyblog.com
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:49

Bref !! Osef de votre vie je Suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:21

Suite à de longues réflexions, nous avons décidés de ne pas te recruté.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: