Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 probleme sainx

Aller en bas 
+3
Mwy'
Apounamatata
Gologolo
7 participants
AuteurMessage
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

probleme sainx Empty
MessageSujet: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:16

Bonsoir,

Les faits des jours dernier nous ont amenés avec Lou a réfléchir a notre team, après mure réflexion on a décidé que sainx ne faisait plus partie de notre team. Un team mate qui rush les persos de ces potes sans prevenir alors qu'ils avaient des doplons sur eux et qui ensuite crève avec sans vouloir rembourser j'appelle pas ça un team mate.

Je cite la discution sur le ts,

moi : " je reup le panda ça me derange pas mais par contre repaye les equipement/galets que j'ai perdu a cause de toi"

reponse de sainx : "c'est mort t'avais qu'a les acheter et pas laissé tes doplons dans ton inventaire"

he bien oui monsieur quand j'ai aucun rush de prevu il me semble pas hyper utile de les acheter sur le coup ! mais vu que tu rush sans même nos autorisations c'est sur je peux pas te dire y'a des doplons dessus.

et la moindre des choses quand on crève avec le perso d'un autre et qu'on est responsable a 100% c'est de repayé ce qu'il avait sur lui, or toi t'es une pute donc tu le fait pas, limite t'attends que j'oublis tu rep pas aux messages t'essaye de laisser faire passer les choses

Du coup j'ai changé les logs de tout les comptes avec l'accord de lou, coffres compris t'as pas besoin de test, et vu que tu veux pas remboursé au lieu de te hack et suicide tout tes persos vu que je suis pas un gamin comme toi je vais juste prendre le montant des choses que j'ai perdu et te laisser tranquile ( momentanément ou definitivement selon comment tu vas expliqué ton comportement) :

probleme sainx Bottin11

probleme sainx Kralam10

probleme sainx Acajou10

4 brasi 1 M/u 2 acajous + 3 boucanés car je faisais mes dopeuls tout les jours depuis le 10 ça fait 510 x4 ( 10 au 14 fevrier ) + les succes du depart ça fait 510 x4 + 300 = 2340 soit 2 acajous 3 boucanés = 4,5 M x 2 + 450 000 x 3 = 10M,035

probleme sainx Skall_10


3,5 M + 12M + 10M,035 + 1M x 4 = 29,5 M


probleme sainx Sainx_10


probleme sainx Sainx_11

Voila, je te prend ça momentanement ou definitivement maintenant change tes logs et rage pas trop ( y'a moins que 29 M 5 mais faut dire tes banques sont vides)

Nico avec le soutient de Lou

c'est sec ça fait mal mais un moment donné faut se remettre en question et un peu pensé aux gens autour de toi au lieu de pensé qu'a ta geule.


Dernière édition par Gologolo le Dim 16 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:30

Ah Red rejoue ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:04

probleme sainx Sainx_10
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:05

Sérieusement vous en êtes là ? -__-

Et puis c'est que mon avis mais c'est pas de sa faute si t'avais laissé 2 acajous sur ton perso...

Edit : j'espère que c'est pas de ton initiative golo,
16 Février 2014 à 23:46:14, Planby-Sainxx quitte la guilde.
16 Février 2014 à 23:46:10, By-sainxx quitte la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:41

Jvais pas mexpliquer avec vous ici ta que sa a fair de le mettre en post au lieu davoi une discution. Au moins tout le monde est temoin que tu me hack car du vol de stuff e de ressources c est bel et bien du hack.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:19

Pour une fois qu'il y avait de l'animation fofo autre que mes sujets à la con, je suis tristesse :'(

Mais gl à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:18

les acajous a 4M5 tu es un peu gourmands la =p

Apres faut pas donner les logins a quelqu'un si tu veut pas qu'il pvp avec tes perso ... il t'aurait win la moitié d'une Cm, tu aurais rien dit =(
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:40

Gologolo a écrit:


4 brasi 1 M/u 2 acajous + 3 boucanés car je faisais mes dopeuls tout les jours depuis le 10 ça fait 510 x4 ( 10 au 14 fevrier ) + les succes du depart ça fait 510 x4 + 300 = 2340 soit 2 acajous 3 boucanés = 4,5 M x 2 + 450 000 x 3 = 10M,035


3,5 M + 12M + 10M,035 + 1M x 4 = 29,5 M


Je t'ai retrouvé Golo ._.




Mais Fana je ne suis pas d'accord, pas parce tu donnes tes logs à quelqu'un que ça veut dire "tu peux pvp avec", il y a des limites, si la personne a besoin d'use un perso métier, twink ou même un pvm pour pvm ok mais prendre un pvm d'un autre pour pvp ça ne ce fait pas.
Acety a mes logs et pas pour ça qu'il va pvp avec Calypso ou Bulle, il sait qu'il peut prendre Lou, Apoune ou Anpu mais voila il faut du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:04

Surtout qu'il a pas été pvp avec il est mort en pvm...
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:40

Acety a écrit:
Surtout qu'il a pas été pvp avec il est mort en pvm...

Sa me rappel Pim xD
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:17

Acety a écrit:
Sérieusement vous en êtes là ? -__-

Et puis c'est que mon avis mais c'est pas de sa faute si t'avais laissé 2 acajous sur ton perso...

Edit : j'espère que c'est pas de ton initiative golo,
16 Février 2014 à 23:46:14, Planby-Sainxx quitte la guilde.
16 Février 2014 à 23:46:10, By-sainxx quitte la guilde.
ha bon j'avais aucun rush de prevu, j'avqis aucune raison de les buy
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:18

Acety a écrit:
Surtout qu'il a pas été pvp avec il est mort en pvm...
c'est pas le mort qui me derange c'est le fait qu'on fait des trucs sans mon accord et sans me demander
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:20

Acety a écrit:
Sérieusement vous en êtes là ? -__-

Et puis c'est que mon avis mais c'est pas de sa faute si t'avais laissé 2 acajous sur ton perso...

Edit : j'espère que c'est pas de ton initiative golo,
16 Février 2014 à 23:46:14, Planby-Sainxx quitte la guilde.
16 Février 2014 à 23:46:10, By-sainxx quitte la guilde.

les meneurs de l'alliance m'ont dit de viré droit j'ai kik car j'avais la flemme et j'etais sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:21

sainxx a écrit:
Jvais pas mexpliquer avec vous ici ta que sa a fair de le mettre en post au lieu davoi une discution. Au moins tout le monde est temoin que tu me hack car du vol de stuff e de ressources c est bel et bien du hack.

quand on fait une connerie la moindre des choses c'est de la reparer et pas de repondre aussi desagreablement, je t'ai engeulé quand t'es mort avec? non
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:40

Ouaiiis ! J'suis sur un des screens !  I love you I love you 

Et oui je reprend , content ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:43

Trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:06

on doit t'offrir un cadeau pour ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sainx Empty
MessageSujet: Re: probleme sainx   probleme sainx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sainx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement de Sainx
» Un petit screen pour vos yeux
» Why le retour !
» J'ai un problème...
» Problème d'abo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Problèmes-
Sauter vers: