Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Vito-Coleoones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vito-Corleones
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:55

Salut a tout les membres de la LGN

je me présente : je suis nomme Vito-Corleoones je suis un osa de classe feu-Invok de cercle 102

j'aime : pvp / surtout pvm / Monter mes métier ( j'aime dofus quoi^^)

je n'aime pas : les traîtres , les kikoo qui font 200 fautes par phrase , les clochards ( ta pas 200k please !)

je n'ai pas eu encore d'alliance , je souhaite que ma première soit LGN , Apres mon perso et plutot sagesse pour le moment afin de le up rapide 145 afin de mettre ma CM , qui m attend en banque ! Wink

je connais bien le serveur héroïque je suis arrivé sur ce serveur il y a longtemps puis après un arrêt de 2 ans j'ai repris il y a 3 semaine environs


Coté Irl : Bonjour je m’appelle Alex, j'ai 21 ans ans, je suis en bts je suis Italien de silice (ouai vito corleones^^) j'habite a perpignan (66), j'aime le FOOT haha , je fais du foot a un assez bon niveau ou j y suis d'ailleur bien payé !

Du coté de Chez vous : Mes Raisons d'entrer dans votre guilde sont multiples:

* j'aime beaucoup l'attitude de vos membres qui ont l'aie ou même sont respectueux

* Sont recrutement assez sélectif est bénéfique pour évité toute forme de trahison

* j’espère y trouver plusieurs joueur chaud de donjon et multiple sortie Smile



Voilà c'est pas bien long , mais ça m'a l'air plutôt efficace , a vous de décider ^^

en esperant une reponse positive : VITO-CORLEONES
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:37

Juste première ? Sad Pas dernière ?

Tu te souviens de tes anciennes guildes ? Et au passage, si tu n'aimes pas les clochards tu risques de te brouiller avec la chef de l'alliance :/
Revenir en haut Aller en bas
Vito-Corleones
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:43

Non j'ai jamais était dans des guilde très connu , pour mes ancienne les nom ne me revienne pas , et depuis ma reprise 0 guilde , non j espere premiere et derniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:56

Accepterait-tu d'être surnommer Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
Vito-Corleones
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:04

en quel honneur mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:05

Italien... donc forcément Mario, nan ? x)
Sauf si tu rush vite on te surnommera Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Vito-Corleones
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:08

j avais pas fais le rapprochement lol , comme tu veux mais mario il va vite aussi t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:40

Que pourrais-tu apporter à l'alliance?

Tu dis ne pas aimer les gens qui écrivent comme des bwork, mais tu ne prend même pas la peine de mettre des apostrophes (c'est pas très compliqué la touche à côté du 0), une explication?

Tu as up ton osa 103 en 3 semaines ou quand tu as repris il avait déjà un certain level?
Revenir en haut Aller en bas
Vito-Corleones
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:47

oui en 3 semaine car j'était pas trop dispo , maintenant je le suis , après en bwork j'entend ça comme (té tro bo) pas a la virgule près ça tournerais a l’obsession  ^^ , apres pour l'alliance je serais dispo pour tout , pvp , pvm etc.. je monte mes metier , tailleur , bijou , cordo sur une mule
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:15

T'es mort ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:49

Salut,

Tu es refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vito-Coleoones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vito-Coleoones   Candidature Vito-Coleoones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vito-Coleoones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: