Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Guilde : Artisan's Guild

Aller en bas 
+5
Geufeur
Runnix
L
Apounamatata
Alaral
9 participants
AuteurMessage
Alaral

Alaral


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la gorge de pamela

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:52

Bonjour bonjour
Me voici bien matinal pour proposer la candidature de ma guilde " Artisan's guild " dans votre alliance qui a l'air fortement sympathique

Partie IRL

Pour commencer je me présente , je m’appelle Arnaud , j'ai 21 ans et je suis actuellement en Licence 3 de Biologie à Liège ( Belgique ) , je suis un parisien de base , mais la culture de la bière et des frites (stéréotype je sais) me dissuade de ma vie stressante de parisien.
Niveau passe temps , je suis a fond peinture et musique techno , gros collectionneurs de vinyles toussa toussa .. Au plaisir de vous faire partager des sons si y'a des amateurs!

Je team depuis 4 ans avec deux potes , Thibault , 21 aussi , il est Belge , rencontré sur dofus il y a belle lurette !
Et le dernier Rescapé Nicolas , belge aussi , il se présentera lui même a l'occasion .
Nous avons 7 comptes a notre actif et nous sommes pour le moment purement Pvm.

Partie IG:
Niveau expérience de jeu sur serveur officiel , je joue depuis plus de 6 ans et j'ai stagner sur le serveur Farle pendant 4 ans .
J'ai fait une très grosse pause , par perte de gout au jeu et parce que les raves party, alcool et les drogues m'ont plus attiré ! ahah