Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Guilde : Artisan's Guild

Aller en bas 
+5
Geufeur
Runnix
L
Apounamatata
Alaral
9 participants
AuteurMessage
Alaral

Alaral


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la gorge de pamela

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:52

Bonjour bonjour
Me voici bien matinal pour proposer la candidature de ma guilde " Artisan's guild " dans votre alliance qui a l'air fortement sympathique

Partie IRL

Pour commencer je me présente , je m’appelle Arnaud , j'ai 21 ans et je suis actuellement en Licence 3 de Biologie à Liège ( Belgique ) , je suis un parisien de base , mais la culture de la bière et des frites (stéréotype je sais) me dissuade de ma vie stressante de parisien.
Niveau passe temps , je suis a fond peinture et musique techno , gros collectionneurs de vinyles toussa toussa .. Au plaisir de vous faire partager des sons si y'a des amateurs!

Je team depuis 4 ans avec deux potes , Thibault , 21 aussi , il est Belge , rencontré sur dofus il y a belle lurette !
Et le dernier Rescapé Nicolas , belge aussi , il se présentera lui même a l'occasion .
Nous avons 7 comptes a notre actif et nous sommes pour le moment purement Pvm.

Partie IG:
Niveau expérience de jeu sur serveur officiel , je joue depuis plus de 6 ans et j'ai stagner sur le serveur Farle pendant 4 ans .
J'ai fait une très grosse pause , par perte de gout au jeu et parce que les raves party, alcool et les drogues m'ont plus attiré ! ahah
Je suis sur le serveur Sh depuis maintenant 1 moi , je trouve que c'est un serveur qui a du potentiel , et je retrouve le gout du jeu et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important.

Au niveau de ma guilde :
Nous sommes actuellement niveau 24 ( j'oblige tout le monde a mettre un petit % d'xp guilde je trouve que c'est toujours sympathique d'avoir participer a monter une guilde), avec un niveau moyen lvl 70 et 38 membres.

Personnes guildés : je vois pas trop l'interet de citer des lvl puisque de toute manière il influe selon les agressions qu'on subit , cependant si besoin je mettrais volontier les levels de chacun des personnages
- Moi/tibo/nico : On a 8 persos Unpeudecourage, Gim-heal, Sbire-dwop, Sbire-killer,Sbire-rox, Unpeudechance , Unpeudepuissance, Feu-sbire
- Ka-xx: Il team a 7 persos aussi
- Ulkille : 6 comptes aussi
- Gerrar : 5 comptes aussi
- Runni/runno
Puis quelque personnes monocomptes ( Brylhena, Atimell , invo-boy, Osa-claak).


Niveaux métiers , J'ai :  tailleur/cordo/bijoutier/paysan/boucher/chasseur/pêcheur/poissonnier/bricoleur/boulanger/bucheron entre lvl 30-80 suivant ma motivation à le monter!

Pourquoi Votre alliance ?

Je dois vous avouez que depuis que je suis sur le serveur j'ai pas tellement chercher d'alliance , je me suis fais recrutez bêtement par-ci par-la , sans aucun but , et je n'ai reçu que des emmerdes...
Je me suis intéressé a vous simplement car je cherche des gens matures ( ce qui semble être votre cas ) et que étant nouveau sur ce serveur et voyant comment la maturité est présente ici , je ne sais pas encore comment m'y prendre...

Voila, si vous avez des questions , aucune hésitation à avoir, j'y répondrais.

En vous remerciant!

Arnaud/Gim-heal
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:58

Pourquoi sbire ?

Pour la maturité faut voir ailleurs ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alaral

Alaral


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans la gorge de pamela

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:47

Sbire car sur farle , j'utilisais ce dénominatif pour ma team .

Je pense que par rapport à la plupart d'autres alliances , vous avez l'air un peu plus intelligent .
Je cherche de la sympathie et enfin , je l'espère passé de bon moment dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:59

Serai vous pret a mettre un des lgn meneur de votre guilde ou a quitter votre guilde pour venir dans une des guilde qui est deja alliancé lgn ?
Revenir en haut Aller en bas
Runnix
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:29

Salut bon je vais répondre à la place de mon amis Arnaud Smile

Moi c'est Runnix en jeu ou max, je pense que nous sommes prêt a venir et à laisser notre guilde ou mettre un nembre lgn en tant que meneur Smile

Nous avons besoins grandement d'une bonne alliance car désormais nous avons nos 2 sacrieur foux full stuff.

Amicalement ruru
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:49

Et le niveau moyen de votre team l'avancement de votre pvm dans les dj? Niveau stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Runnix
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:15

L'avancement va réellement ce faire grâce à nos 2 sacrieur foux après niveau stuff moi j'ai fais du commerce inter serveur donc tous va bien.

Et Arnaud (Sbirre*) n'a pas chômer pour ce faire une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:14

Commerce inter-serveur vous échangez des kamas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Runnix
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:28

J'échange "je" oui manière simple et rapide qui aide 2 personnes .
Le sujet n'est pas là mais on peut en parler en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:36

Mais si j'ai bien compris votre pvm n'est pas prête à rush des dj par exemple si vous voulez faire un meu² la tout de suite vous pouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:52

Lol jui sûr geufeur campe devant le meulou
Revenir en haut Aller en bas
Runnix
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24

On viens à peine de finir nos sacrieur foux donc nos mules montent à partir de maintenant . Après on n'aime le pvm .
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:25

Raizers a écrit:
Lol jui sûr geufeur campe devant le meulou

Bahwi avec le bot agro aussi tant que tu y est >< j'ai pus de pvp en plus en ce moment faut que je refasse 2-3 osas marochiens, ah si j'ai mon sadi mais bon 28 minutes pour gérer le dopeul voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Wiindowz
Frère des Pious
Wiindowz


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 30
Localisation : Ketama, Maroc

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:18

Geufeur a écrit:


2-3 osas marochiens,

Jolie mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:21

C'est le vocab du sh :/
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:41

Les marocains le disent eux même donc bon... puis bon ya S5xx avec ses osas sénégalais aussi >< en faite plus le pays est pauvre plus le stuff est pourrit mais les Marocains sont fières de leurs osas avec 3 invok et 1100 de vie crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Runnix
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:18

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:49

Vous êtes accepté (sans votre guilde) vous pouvez me mp ( /w Endryyx ) pour que je vous guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde : Artisan's Guild  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde : Artisan's Guild    Candidature Guilde : Artisan's Guild  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde : Artisan's Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild application; Rise
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Ban someone in my guild
» Guild Wars 2
» recrutement de guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: