Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Team "Kdn"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kdn
Chasseur de Bouftou
Kdn


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature de la Team "Kdn"  Empty
MessageSujet: Candidature de la Team "Kdn"    Candidature de la Team "Kdn"  Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:17

Bonjour,Je me présente je m'appelle Clément j'ai 14 ans j'habite en Belgique plus précisément à Liège.Je suis en 3éme secondaire (ce n'est pas là même chose que en France).Ce que j'aime faire dans la vie est faire du sport,sortir avec des ami(e)s et bien sur jouer à Dofus !.


PRESENTATION IG

Voilà donc j'ai commencer Dofus très tôt sur le serveur officiel Raval j'ai posséder sur le serveur un féca 194 et toute les autres classes du jeux sauf steamer + dû niveau 120 ensuite j'ai stop l'officiel parce que je n'aimait pas trop donc ensuite j'ai été attirer sur le Serveur héroique ou j'ai commencer un petite team de 6 petits perso nommer "Kdn" je l'ai up levels 60 - 70 sur la 1.29 puis bien sur vu que à se moment je ne connaissait pas "Les Tchecks" ma team sait fais toute sep à la fin d'un combat.J'ai stop le serveur héroique pendant un temps ou j'ai rejouer sur le officiel et ou j'ai up un perso PvP grade 7-8 ou je ne me souviens plus trop.
Un jour,J'ai repris le sh et j'ai recommencer mais EN 2 comptes c'est fois si avec une tcheck et j'ai up un iop 70 qui avait comme fonction d'up mes autres personnages au rat d'astrub puis biensur je suis encore mort comme d'hab XD
Là activement j'ai repris SH au vacances de Nowêl le SH au début j'ai été sur l'ile de nowel réup mes personnages et j'ai pû UP mon iop 120 solomonk,rn et mon crâ 112 bekille,cape houte,blop griotte royal.
Activement je possède
Sacri 150 FOUX
Crâ 160 (cm) pvm
féca 80 (sasa en court d'up)
et 3 osa PvP 101
Et une mule métier ayant comme métier bijoutier 80,tailleur 60 , cordo 60.


En quoi je pourrai aider l'alliance
Je pourrai être asser utile pour aider les joueurs d'alliance à réup ou aider avec mon crâ 160 en PvM pour des donjons des sorties xp et je compte up encore de nombreux personnages PvM,PvP !





Voilà,Si vous avez des questions n'hésitez pas !



Cordialement,Kdn
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de la Team "Kdn"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Kdn"    Candidature de la Team "Kdn"  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:07

T'as déjà postulé non? Ancien shoot aussi, t'as check notre Miss-enow national quand il a voulu rush son MC pour up si c'est bien toi le Kdn de la shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de la Team "Kdn"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Kdn"    Candidature de la Team "Kdn"  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:09

Raizouz est sur tout les fronts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de la Team "Kdn"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Kdn"    Candidature de la Team "Kdn"  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:12

é oui apo, il faut bien n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de la Team "Kdn"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Kdn"    Candidature de la Team "Kdn"  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:14

Nespresso, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Kdn
Chasseur de Bouftou
Kdn


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature de la Team "Kdn"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Kdn"    Candidature de la Team "Kdn"  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:20

Oui,c'est bien moi qui à tcheck à plusieur reprise Enow quand il ruchais au MC.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de la Team "Kdn"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Kdn"    Candidature de la Team "Kdn"  Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:20

Tu es accepté, mp Biz ig il te guidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team "Kdn"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team "Kdn"    Candidature de la Team "Kdn"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team "Kdn"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de 5
» Candidature de la Team By
» Team PvM !!
» La Team de Gz.
» COmpositon de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: