AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Alliance :) Candidature Diabolo :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolo56

MessageSujet: Recrutement Alliance :) Candidature Diabolo :D   Ven 14 Mar - 11:46

Yo la LGN !  Very Happy 
Je me présente je m'appel Romain j'ai 18 ans je passe mon Bac cette année ! J’espère l'avoir .. inchallah ! STMG RPZ ! ^^
Je viens vous demande de rentrer dans votre guilde car j'ai été très impressionné par les prismes que vous avez chopé  Shocked ! Et je suis bien content que c'est PLT de merde non pas tous eu !
J'ai actuellement un cra pvm 108 Diabolo-Peche , je monte des osa maroc en ce moment .. et oui c'est la crise pour tous le monde .. J'ai perdu trop de fois mon Eni AA que j'ai réussi a monter 142 en pvp , mon bon a force de se faire bot aggro et se faire crash par vous savez QUI ! j'en est marre quoi ..
Je suis motivé a pvm en ce moment mais si il y a besoin pvp je serais présent Smile Avant je jouais sur Summens j'ai monté cra et iop 184 , un sram 164 , je sais jouer et je suis pret a aider si jamais y'a besoin pour pvm Smile
J'ai eu pour le moment sur SH iop AA 13x (mort plt) , eni AA plusieurs fois réup (mort plt) , 2 osa maroc , des bl pvp pour se marrer ^^
je me prend pas la tete j'suis plutot cool Smile
je suis actuellement THC , j'ai été dans la Safe avant puis la VNR mais bon l'ambiance étais moyen  Evil or Very Mad 
En ce moment je taff mais a la rentré je jouerais apres les cours et serais dispo Smile
Voili voilou moi j'espere pouvoir intégrer LGN merci et a bientot j’espère! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Recrutement Alliance :) Candidature Diabolo :D   Ven 14 Mar - 13:38

Nous en discutons en privé, reste a l'affut de possibles questions
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Recrutement Alliance :) Candidature Diabolo :D   Ven 14 Mar - 13:46

Profites-en pour embellir ta candidature  Wink 

[20:38] Exotoxine est mort au niveau 198 dans la zone « [Le village] ». Il avait 1228 points de succès
Diabolo56

MessageSujet: Re: Recrutement Alliance :) Candidature Diabolo :D   Ven 14 Mar - 15:27

Flash/Slide a écrit:
Nous en discutons en privé, reste a l'affut de possibles questions

Yeah cool merci Smile Franchement moi j'ai la joie de vivre j'suis pas le genre a m'embrouiller avec des membres ou autres Wink Bon d'accord des fois je rages en aggro mais bon sa arrive a tous le monde ^^
J'espere être prie Smile  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste

MessageSujet: Re: Recrutement Alliance :) Candidature Diabolo :D   Ven 14 Mar - 15:36

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: Recrutement Alliance :) Candidature Diabolo :D   Mer 19 Mar - 21:13

Refusé, bonne continuation

/w Lou-loute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Alliance :) Candidature Diabolo :D   

Recrutement Alliance :) Candidature Diabolo :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1