Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hey, je peux m'incruster avec vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:00

Bijour, alors voilà, après une longue réflexion, j'ai décidé de postuler chez vous en tant que farao.
Et alors je postule chez vous pour de nombreuses raisons ;
tout d'abord parce que vous êtes une alliance sérieuse qui existe depuis un bout de temps et qui ne se dissout pas pour un rien, avec des gens qui semblent sympathiques ce qui est formidable mais qui savent aussi bien jouer(en fin, à ce que je crois) et puis parce que avoir des alliés puissants c'est cool.

Alors pour ma présentation IRL :

Je suis un étudiant, toujours au lycée Mad, en série économique et sociale. Je suis russe mais cela commence à faire un bout de temps que j'ai déménagé en France, je vais avoir 17 ans dans une semaine, j'aime bien les arts martiaux, j'en ai pratiqué plusieurs pendant quelques années mais actuellement je veux essayer quelque chose de nouveau alors je suis passé à la boxe thaïlandaise. J'aime évidemment bien les jeux vidéos bounce .

Sinon pour l’expérience de jeu, Dofus, j'ai commencé à y jouer quand je suis arrivé en France, c'est à dire depuis la 1.11, c'était mes cousins qui m'y avaient mit, j'ai ensuite joué avec eux sur plusieurs serveurs ou avec des amis, atteignant des niveaux plus ou moins hauts, j'ai donc arrêté Dofus à de nombreuses reprises quand le jeu nous saoulait, ou quand on ne trouvait plus rien d'intéressant. Puis il y a un peu près 3 ans, j'avais découvert le serveur héroïque sans trop comprendre comment il fallait y jouer, que fallait-il faire pour survivre et alors j'avais vite arrêté. Mais alors ensuite, il y a 2 ans, on avait reprit Dofus avec des amis mais sur le héroïque, on s'amusait à jouer ensemble, à essayer de monter le plus haut level possible, on arrivait à faire des trucs sympa, à tuer des gens beaucoup plus hl que nous mais on avait arrêté pour une raison dont je me rappelle plus. Il y a quelques mois, j'avais repris l'héroïque et j'avais rejoint une guilde avec quelques membres sympa avec lesquels j'ai pu beaucoup progresser mais qui s'est malheureusement dissoute alors j'avais continué à jouer un peu tout seul puis j'ai arrêté moi aussi. Et aujourd'hui, enfin, il y a 2-3 semaines, on a encore reprit le serveur avec des amis à moi, on avait crée notre propre guilde/alliance pour pouvoir s'amuser et jouer ensemble, mais le "nouveau" système d'alliance et donc de PvP leur plait pas vraiment ainsi que la surcharge des osa marocains.. ils jouent moins que moi, et certains ont arrêtés. Du coup, je me retrouve à nouveau plutôt seul sur ce serveur mais j'ai envie de continuer étant donné que j'ai encore progressé et veux m'investir un peu plus, et pour cela il me faut une guilde/alliance car sur le serveur héroïque le nombre est un des facteurs de la réussite.

Actuellement, sur le serveur, je dispose de 2 comptes sur lesquels on peut trouver :
   - Eviltop (Sacrieur 158, que j'ai placé aux foux)
   - Deathdance (Osamodas 130, qui est mon perso PvP principal)
   - ******** (Perso cordonnier 65, bijoutier 40, et cordomage)
   - Des mules à tcheks, et plein d'autres personnages que je joue  quand j'ai envie de varier un peu des personnages habituels.

Comme vous l'avez du remarquer, je préfère le PvP au PvM mais c'est pas pour autant que j'aime pas le PvM, si j'en ai l'occasion d'en faire, du PvM vraiment intéressant(HL) ça me ferra tout autant plaisir que de faire du PvP. Mais pour le moment, avec les gens avec lesquels j'ai joué sur ce serveur, j'ai plus tôt été axé PvP, ce qui n'est pas si mal (d'ailleurs, le fait que j'ai un osa en tant que perso PvP ne veut pas dire que j'ai toujours PvP avec un Osa, pas du tout d'ailleurs, j'ai surtout PvP avec Sacrieur auparavant mais bon l'appât du faible coût de stuff m'a appâté je crois).

Voilà, je tiens à préciser que j'aime bien le forum, et j'y serrai présent si je suis recruté et puis je suis ouvert à toutes vos questions, peut être qu'il manque quelques informations dans ma candidature, faites moi en part !
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:37

On traite de ton recrutement en privé
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:02

lu t ki
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:17

Raizers a écrit:
lu t ki
HIhi, j'suis eviltaupe ! La taup ds enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:34

T'as une tête de taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:20

Apo8u (Poupoune) a écrit:
T'as une tête de taupe ?
Je suis un spy né, regarde mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:24

L’Homme de Spy a vécu il y a environ 36 000 ans, probablement durant la période de transition entre le Paléolithique moyen et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:59

J'ai une plutôt longue espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:13

Ouais enfin ta tête me fait triper.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:31

Rebonjour à vous, je tiens à vous dire que je joue actuellement avec un ami que je connais IRL mais qui habite pas près de moi par contre, et que j'aimerais savoir s'il est possible qu'il intègre une guilde de l'alliance avec moi si je suis accepté car je joue pas mal avec lui. De plus, c'est quelqu'un de confiance tout comme moi.

Je vous fais rapidement sa présentation si ce que je demande est possible ;

Il a 20 ans, il s'appelle Jason, il travaille mais la nuit et donc il est peut jouer la journée tranquille, il est évidemment avant tout fan de jeux vidéos. Il a une certaine expérience sur dofus, et il connait assez bien le serveur héroïque étant donné qu'on joue ensemble. Par contre il n'a qu'un compte, mais ce n'est pas pour autant grave, car étant donné qu'on joue ensemble, je l'aide à xp, se stuff, etc. Il est plus tôt axé PvP que PvM. Il a plusieurs personnages, de différentes classes des différents niveaux, et actuellement il monte un crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:18

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, je peux m'incruster avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, je peux m'incruster avec vous ?   Hey, je peux m'incruster avec vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, je peux m'incruster avec vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Furie et ozy. L'hiver vient et j'aimerais me réchauffer avec vous.
» Candidature Like-Quentin
» Candidature avec parrainage
» Je ne peux venir à la gare ._.
» RAIZEEEERRS AVEC UN S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: