Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [canditature] Roxamielle

Aller en bas 
+2
Apounamatata
Alice-Mielle
6 participants
AuteurMessage
Alice-Mielle
Frère des Pious
Alice-Mielle


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:06

Dofusiens , Dofusiennes. Bonsoirs



Voila je me présente, Fécatte du nom de "Roxamielle" niveau 94.

Mes anciennes guilde , je n'est pas vraiment ut de guilde "Fixe" plus des va et viens. La seul guilde ou je suis resté pas mal de temps était la "AirPlaines" Guilde sympathique , mais malheureusement après un soucis au sein de la guilde celle-ci fût dissous.

Ma motivation, Bien c'est simple je cherche une guilde expérimente , actifs , sérieuse ou je pourrait y trouvé un confort sûre.

Je ne crois pas que j’apporterai beaucoup a la guilde , sauf de la bonne humeur , de l'aide et autre.

Dans la vie , je m’appelle Alice , J'ai 16 ans (déjà fiancé Shocked king ) , je fait les cours a la maison donc je suis connecté tous les jours (5-6 heures par jour tous dépend mon humeur hihi Like a Star @ heaven ) , J'aime faire la fête je sort souvent les week-end.

Voila je c'est que ma candidature , c'est vraiment de la ("$ùèà) , mais j'ai jamais était forte en se qui concerne un simple texte ou autres. Embarassed Embarassed Embarassed

Juste une chose , prôné moi vous verré je suis vite attachante , de l'humeur , des sourires a offrir et bien d'autres choses


Bonjours moi c'est Pierre bien Alice a bien interprété mon points de vue donc je ne crois pas qu'une présente InGame soit obligé , donc je vait juste passé a ma vie normal.

Ben je m’appelle Pierre , J'ai 17 ans , je suis connecté les week-end et ma chère Alice a la semaine.Je n'est pas vraiment de hobbies dans la vie sauf , les études , le sport , la fête , et bien sûre DOFUS.
De mon côté je compte apporté aussi de l’ambiance , de l'aide.

Nous disposons d'un bricoleur , mineur , paysans , boulanger et un élevage de Dragodinde.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:30

Bien le bonsoir, votre candidature est traitée en privé merci de rester à l'affût des moindres questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Mielle
Frère des Pious
Alice-Mielle


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:25

Alice-Mielle a écrit:
J'ai 16 ans (déjà fiancé Shocked king )

Shocked

Mais sinon :
-Quel est votre style de musique ?
-Est-ce votre seul perso pvm ?
-Et Pierre tu joues quoi comme perso (et lvl ?)

Pour finir vous êtes plus pingouin ou canard ? flower

Après plusieurs moment de réflexion tu es Caramielle non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Mielle
Frère des Pious
Alice-Mielle


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:36

Et oui fiancé Razz

j'écoute de tous de vieux , du nouveau.

Ont disposent d'une petite nunu (76).

Pierre joue les même personnage que moi.

Oui Caramielle c'est nous , mais a cette époque je ne voulait dévoilé que 2 joueur joué sur ce même.
Cause: harcèlement sur moi , genre "passe moi ton facebook""t'est bonne""couche avec moi".

C'est pourquoi nous cherchons une guilde stable , ou je ne me ferait pas "harcelé".

Voila et pierre n'es pas la se soir , Donc le compte et a ma entière disposition Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:19

ah que bonzour Cara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:45

Alors comme sa on Beta Koli' le matin et on postule chez nous le soir ? farao

Je t'avais bien dit que je te conaissais Aha ! Smile


Edit : T'as un fb ? T'es bonne , couche avec moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque (alias Ryo)
Frère des Pious
Le Masque (alias Ryo)


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Devant mon écran, je vois pas quand je suis derrière...

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:51

[Trool_on]
Alice-Mielle a écrit:
[color=violet] Bien c'est simple je cherche une guilde expérimente

lol! lol! lol! lol! lol!

[/Trool_off]
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Mielle
Frère des Pious
Alice-Mielle


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:02

Red' a écrit:
Alors comme sa on Beta Koli' le matin et on postule chez nous le soir ? farao

Je t'avais bien dit que je te conaissais Aha ! Smile


Edit : T'as un fb ? T'es bonne , couche avec moi ! lol!


Et oui parfois le serveur héroïque m'énerve Wink.


J'ai pas de facebook , je suis belle pas "bonne" et J'ai pas envie de couché avec toi (a) Fin de la discutions. Arrow Exclamation

Ps: je suis plus pingouins il sont trop mimi king
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:21

http://amonday-sh.easyforum.fr/t12-candidature-roxamielle

Merci, du mal que tu t'es donné.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Mielle
Frère des Pious
Alice-Mielle


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:48

Je c'est j'ai fait copier/coller , mais pourquoi j’aurai refait une candidature alors que celle ci me représente , très bien a montre ce que je veux donc même si j’aurai refait une candidature tous se que vous aurait trouvé et déjà dans celle la.
Mais ci il faut vraiment que je refasse une candidature je l'a referai mais pas grand chose va changé de celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque (alias Ryo)
Frère des Pious
Le Masque (alias Ryo)


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Devant mon écran, je vois pas quand je suis derrière...

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:40

Tu as fait la même candidature mais tu ne l'as pas copié/collé... Mais te foutrais tu pas un peu de leur gueule? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Mielle
Frère des Pious
Alice-Mielle


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:45

Fokryo a écrit:
Tu as fait la même candidature mais tu ne l'as pas copié/collé... Mais te foutrais tu pas un peu de leur gueule? affraid

J'ai dis que j'ai fait du copier/coller , et que sa servait pas a grand chose que j'en refasse une vue que quoi qu'il arrive mes motivation , ma personnalité est décrite dans cette candidature. Donc même ci j'en referai une elle ressemblerait de prêts a celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:49

Alice-Mielle a écrit:
Fokryo a écrit:
Tu as fait la même candidature mais tu ne l'as pas copié/collé... Mais te foutrais tu pas un peu de leur gueule? affraid

J'ai dis que j'ai fait du copier/coller , et que sa servait pas a grand chose que j'en refasse une vue que quoi qu'il arrive mes motivation , ma personnalité est décrite dans cette candidature. Donc même ci j'en referai une elle ressemblerait de prêts a celle-ci.

Ps : Fokryo n'etant pas un membre de cette guilde j'aimerai Qu'il la ferme je ne tolererai plus ces intrusion sur notre forum ... On vous enmerde pas nous ?
[Modéré par |Mwynoux|]
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

blacky-bg a écrit:
Alice-Mielle a écrit:
Fokryo a écrit:
Tu as fait la même candidature mais tu ne l'as pas copié/collé... Mais te foutrais tu pas un peu de leur gueule? affraid

J'ai dis que j'ai fait du copier/coller , et que sa servait pas a grand chose que j'en refasse une vue que quoi qu'il arrive mes motivation , ma personnalité est décrite dans cette candidature. Donc même ci j'en referai une elle ressemblerait de prêts a celle-ci.

Ps : Fokryo n'etant pas un membre de cette guilde j'aimerai Qu'il la ferme je ne tolererai plus ces intrusion sur notre forum ... On vous enmerde pas nous ? alors tu retourne dans ta guilde paumée et tu nous casse pas les c...... , j'voit pas pourquoi tu viendrai pourrir notre forum alors que nous on vous laisse tranquille ,

Je cherche pas à prendre sa défense mais tu as posté une candid' bidon Alex , c'est l'hospital qui s'fout d'la charity x).
Sinon t'as entièrement raison , on se passera de tes commentaires.

Roxamielle , t'es trop méchante :'(. x)
Wsh wsh azi fai pa ta bAtarde ahsheum !

Le fait que sa soit du copier/coller me gêne , on pourrait penser que tu t'es carrément pas foulée , refusée par la Amon Day , tu postules ici . (-ée car flemme d'accorder masculin et féminin)
Bref , tu devrais pas tarder à connaître la réponse pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque (alias Ryo)
Frère des Pious
Le Masque (alias Ryo)


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Devant mon écran, je vois pas quand je suis derrière...

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:17

Je reste correct avec vous, la moindre des politesse serait que ce soit réciproque.
Laerte fait des remarques sur notre forum et n'est pourtant pas insulté de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

Blacky a tendance à s'énerver facilement , tu devrais le savoir. (CAP COIFFEUSE BREEH)

Strokae étant décisionnaire , c'est à lui (ou Anpu le sadi bg) de décider si tu es autorisé (ou pas) à parler ici.


Dernière édition par Red' le Dim 10 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque (alias Ryo)
Frère des Pious
Le Masque (alias Ryo)


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Devant mon écran, je vois pas quand je suis derrière...

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:37

Red' a écrit:
Laerte étant décisionnaire , c'est à lui (ou Anpu le sadi bg) de décider si tu es autorisé (ou pas) à parler ici.
Laerte il m'aime t'fasson !! bom

Bref je ne ferrais plus de HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

Merci , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:10

Franchement vous faites ch*er avec vos conneries.

Mais sinon Cara tu es accepté.
Mp Gallifrey, Mwyx ou Blacky-bg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[canditature] Roxamielle  Empty
MessageSujet: Re: [canditature] Roxamielle    [canditature] Roxamielle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[canditature] Roxamielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature LGN.
» Canditature Setsuimox
» canditature SOLO
» Canditature New(Winfield)
»  Canditature New(Winfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: