Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brigade anti tueurs-mineurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Brigade anti tueurs-mineurs Empty
MessageSujet: Brigade anti tueurs-mineurs   Brigade anti tueurs-mineurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:32

Bonjour aujourd'hui mon mineur paysans boulanger s'est fait agro dans la mines sidimote lors d'un changement de map par un osa brak dechu "ozanavia" de la "Prototype d'Argemeddon" niveau 114, 1700 de vie dinde amande panoplie kolosse. J'ai envi de me venger sachant qu'il a oublié de m'enlever amis donc je peux savoit ou il est (je sais pas pourquoi il m'a mis amis ><) j'ai un iop ange 88 a disposition il faudrai 2 volontaires au moin du genre un xel sasa pour bien rall ou air sasa (je pense a ton xen apu ^^) voire 2 xel ou un osa fouet un xel full sasa et mon iop air
Merci de bien vouloir dire si vous voulez participer vos caractéristiques level et tout
Mon iop air n'a pas de dinde mais a 1200 de vie 8pa 4 pm 420 agi.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Brigade anti tueurs-mineurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti tueurs-mineurs   Brigade anti tueurs-mineurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

Ne compte pas sur moi, je le connais :s
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Brigade anti tueurs-mineurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti tueurs-mineurs   Brigade anti tueurs-mineurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:43

Laerte/Apou a écrit:
Ne compte pas sur moi, je le connais :s


Je me pose une question .. , C'Phoenix Ozanivioa ch'pa quoi la ?x)
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Brigade anti tueurs-mineurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti tueurs-mineurs   Brigade anti tueurs-mineurs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

Si c'est phoenix je le connais mais ce n'est pas lui je pense car tous ces persos pvp sont dans la united pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade anti tueurs-mineurs Empty
MessageSujet: Re: Brigade anti tueurs-mineurs   Brigade anti tueurs-mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade anti tueurs-mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'anti :)
» Pvp Anti chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Events-
Sauter vers: