Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apfel




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:25

Messieurs dames, bonjour!
Je poste a ce jour pour tenter d'obtenir une place dans la guilde Shoot-Family et dans l'alliance LGN

Présentation IRL:

Prénom:Nicolas
Age: 17 (bientôt 18)
Taille: 1M83
Poids: 77KG (Bref...)


Présentation IG:

Pseudonyme: Apfel
Classe: Osamodas
Niveau: 91
Axe: PVP
Communication: TS3, Mumble, RC, Skype.
Parcours sur Dofus: J'ai commencer en 2006 sur raval avec un iop, le vieux temps ou la panoplie Bouftou était rare  Shocked. Sur Oto mustam, j'ai commencer il y a 3 ans cependant je n'ai jamais vraiment été loin sur ce serveur, jusqu’à maintenant ou je suis déterminer.
Screenshots:
Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] 1395847812-peur



Motivation:

J'aimerais pouvoir rentrer dans la LGN pour pouvoir enfin rejoindre un groupe fermer en qui je peut avoir confiance et sur qui je peut compter. Etant quelqu'un de très sociable, je poste dans l'optique d'avoir un entourage  sympathique, avec qui je pourrais partager ma joie de vivre et mon expérience. Je sais que la réputation de la LGN est que cette alliance est très restreinte, et c'est cela qui m'attire. En plus d'avoir un coté fun, mes disponibilités et ma détermination pourrons, je l’espère, vous servir lors de sortit PVP entre membres, ou autres. J'ai du mal a exprimer ma motivation, mais j’espère que vous me laisserez une chance pour pouvoir vous la montrer ultérieurement.

Cordialement, Apfel.

(Merci a Biz-hey pour les renseignements  I love you )


Dernière édition par Apfel le Mer 26 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:32

Avec une candide comme ça tu a peut de chance d'être accepter je le crains, de plus, pourquoi la Shoot sachant que son meuneur est un handicapé?
Ton parcours sur héroique, dofus en général. Tes précédentes alliances. Tu aimes faire quoi sur dofus?...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:36

Geufeur a écrit:
Avec une candide comme ça tu a peut de chance d'être accepter je le crains, de plus, pourquoi la Shoot sachant que son meuneur est un handicapé?

La quasi-intégralité des membres l'est, on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:44

Ouais mais bon kappa c'est Kappa quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Apfel




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:20

Edit:

Si j'ai choisit cette guilde c'est qu'elle me plait  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:25

Comment en 3 ans t'a jamais eu de bons persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Apfel




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:34

Car comme je l'ai dit, je n'ai jamais vraiment été a fond sur Oto mustam, j'ai commencer il y a 3 ans mais le plus gros personnage que j'ai eu a part mon osa c'est un féca 70, cependant j'ai la fibre de dofus car j'ai une team de 200 sur Raval, c'est bien pour cela que je suis sur de réussir sur oto.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:38

c'est nul la shoot y'a pas une seul gonzess dedans  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:39

Apfel a écrit:
cependant j'ai la fibre de dofus car j'ai une team de 200 sur Raval, c'est bien pour cela que je suis sur de réussir sur oto.

Ca, ça ne veux rien dire mon plus HL sur offi est un lv 13x. Sur SH pour réussir il faut tout désapprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Apfel




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:44

J’espère pouvoir te prouver le contraire d'ici peu ^^
Et Fanatiks, j'inviterais des coupines  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:46

Refusé, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]   Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban Shoot Family
» Des étrangers dans la shoot family
» [Candidature de Guilde] - Shoot Family
» District a la recherche d'une vrai famille!
» let me be part of your family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: