AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Osiriis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
osiriis
Frère des Pious

MessageSujet: [Candidature] Osiriis   Mer 26 Mar - 19:09

Bien le bonsoir, (ou bien le bonjour tout dépend quand vous lirez ceci),

Suite a une demande de candidature dans la Sertuen Heren avant les alliances et avoir été refusé a deux reprise. Je me suis dis que peut être avec les guildes qu'ils ont recruter dans leurs alliance j'aurais peut être plus de chance.

Petite présentation IRL;

Je me nomme Mathieu âgé de 19 ans, je suis actuellement en terminal bac pro Eleec.
Je ne pratique pas de sport par manque de club qui m'intéresse dans les environs de chez moi ou alors les horaires sont relativement tard.
Je joue beaucoup au jeux vidéo surtout aux MMORPG en se moment je suis sur Tera, Minecraft, ainsi que Dofus.

Présentation IG;

Je suis arrivé sur le jeu il y a 9 ans, après plusieurs année passer sur Djaul (que j'ai repris que récemment pour aider un ami à remettre des équipement sur ses personnages) comme beaucoup de joueurs, j'ai vus l'annonce du serveur héroïque qui m'a tout de suite plus.

Le jour même de la sortit du serveur je me suis connecter dessus avec beaucoup de difficulté. J'ai affronté la difficulté de se serveur entre la mort par ma propre box qui a décidé de me lâcher dans les moments décisif, et les agressions perpétuel de certaines personnes.
J'ai quand même réussis a me monter des personnages qui son mort assez rapidement (faire le beau au zaap d'Astrub et ensuite aller faire un donjon abraknyde n'a pas été ma meilleur idée).

En se moment, j'ai remonte mon Sadida qui était mort 136 pour protégé un percepteur (par manque d'équipement convenable j'était dans l'incapacité de vaincre mon adversaire), il est actuellement 137.
Il est difficile de trouver des endroits où aller gagner en expérience pour continuer a monter en niveau sans se faire agresser.

Nous arrivons enfin a la raison pour la quelle je fais une demande dans vôtre alliance. Aujourd'hui je me suis tourner vers vous puisque vôtre alliance est constituer de guilde dont j'ai connus des membres et qui on toujours eu bonne réputation (je vous l'accorde sa remonte a assez longtemps que je n'est pas été en contacte avec qui que se soit et j'ai refait tellement de personnages qu'ils m'ont oublier depuis longtemps).
J'ai toujours eu des retours positif de ces guildes et maintenant je viens vers vous pour trouver une guilde de confiance ou je pourrais aider ou être par d'autre personnes sans avoir peur qu'elle ne viennent m'agresser en retour, si quelqu'un a besoin de quoi que se soit et que je suis en mesure de l'aidé se serais avec plaisir que je le ferais.

Une fois mon personnage à un niveau convenable pour l'équipé d'une panoplie combat, je pourrais aussi participé a l'AvA pour que l'alliance récupère des zones.

Cordialement,
Osiriis

Dernière édition par osiriis le Jeu 27 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Osiriis   Mer 26 Mar - 19:10

Quelles sont tes anciennes alliances/guildes ?
osiriis
Frère des Pious

MessageSujet: Re: [Candidature] Osiriis   Mer 26 Mar - 19:30

Mes anciennes guilde:

- Les princes de sang, guilde qui a été créer et abandonner par mon frère
- Ox-famil's, meneur que j'ai rencontré dans les princes de sang et qui ma protégé lors des agressions massif a l'entré du donjon bouftout (je montais mon sadida exclusivement dans le donjon bouftout a l'époque).

Mon ancienne alliance:

-Weed, on m'avait invité comme sa quand je suis passer dans la banque j'ai dû faire 3 jours dedans puisque je les quitté récemment (c'était avec un autre personnage sur mon compte je l'es supprimé il prenait de la place pour rien)
Geufeur
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: [Candidature] Osiriis   Mer 26 Mar - 19:51

J'ai vu ton nom j'ai eu un mauvais préssentiment mais c'est paq le même donc ça va Wink. Je dois te dire que on va débattre de ta candidature en Privé.

osiriis
Frère des Pious

MessageSujet: Re: [Candidature] Osiriis   Mer 26 Mar - 20:06

Tu a peut être penser a osiiris l'énutrof ?
J'ai eu pas mal de messages privé sur des choses qu'il a pus faire.
Geufeur
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: [Candidature] Osiriis   Mer 26 Mar - 20:09

Oui voila un ancien guildeu à moi...

Lou
Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: [Candidature] Osiriis   Sam 29 Mar - 10:50

Refusé, bon jeu

/w Lou-loute
Contenu sponsorisé