Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature: kra-tueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kra-tueur




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2014

candidature: kra-tueur Empty
MessageSujet: candidature: kra-tueur   candidature: kra-tueur Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:03

Bonjour a tous,

présentation IRL:

Je m’appelle Jérémy, j'ai 23 ans, je suis actuellement dans la vie active. Mon divertissement est les jeux vidéo ( Dofus, dota 2, Nerverwinter...). Je ne pratique pas de sport par manque de temps (parent depuis peut).

Présentation IG:

J'ai commencé Dofus il y a 9 à 10 ans sur le serveur djaul, puis suite à la sortit du serveur héroïque je me suis concentré sur se serveur. Je pense donc avoir une certaine expérience sur ce serveur car j'y joue depuis sa création. J'ai effectué quelque pause en raison de la mort de mes personnages, et aussi à cause du système d'alliance puisqu'il n'y avait plus de possibilité de pvm pour moi et que je n'es pas réussis a remonter.

En se moment je suis bloqué à astrub et cela me fruste car ce n'est pas du tout ma façon de joué resté afk à un endroit, j'aime bouger faire des activés avec des personnes de confiance se que je pense trouver dans vôtre alliance.


J'ai fais partis de la guilde les chevaliers de la table ronde avec mon personnage feka-tueur. Puis le meneur a décider d’arrêter sa guilde car il en avais assez de se faire agresser par les autres guildes ( bibiss family, stigma et bien d'autre ). Donc suite a cela j'ai décidé de créer ma propre guilde les princes de sang qui a bien évoluer, je pense, jusqu'à ce que les zones ou entrée de donjon devienne agressable.

En raison du système d'alliance, je postule pour avoir une chance de continuer se serveur en sécurité pour une partie de mes personnages et pour l'autre parti, de vous aider a conquérir de nouvelles zones et a garder les anciennes en mettent mes personnages au ava pour le bon fonctionnement de l'alliance.


mes personnages son:

  tailz: osa 101
  kra-tueur: Cra 102
  bartock: iop 122
  rellou: panda 115
  feka-tueur: feca 109
  et d'autre mais à remonté

Cordialement
 kra-tueur


Dernière édition par kra-tueur le Jeu 27 Mar - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

candidature: kra-tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature: kra-tueur   candidature: kra-tueur Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:16

D'habitude je ne suis pas méchant mais la j'était sur ma tablette et je regardais la télé j'ai lus t'a candidature et on c'est amusé à compter les fautes, à environ 50 on a stop. Mec c'est grave sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
kra-tueur




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2014

candidature: kra-tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature: kra-tueur   candidature: kra-tueur Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:25

Je suis désoler, mais l’orthographe et moi sa n'a jamais été le grand amour. je fais parti des français qui on du mal avec l'écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

candidature: kra-tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature: kra-tueur   candidature: kra-tueur Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:29

Ouais bref on traite en privé
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

candidature: kra-tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature: kra-tueur   candidature: kra-tueur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:23

Bonsoir,
Revoit ta candid met des screens essaye de corriger un peu les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kra-tueur




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2014

candidature: kra-tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature: kra-tueur   candidature: kra-tueur Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:47

J'ai corrigé une bonne partis de mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

candidature: kra-tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature: kra-tueur   candidature: kra-tueur Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:49

Merci mais tu es refusé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: kra-tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature: kra-tueur   candidature: kra-tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: kra-tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: