Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire.

Aller en bas 
+2
azertyheyman
Apounamatata
6 participants
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Questionnaire. Empty
MessageSujet: Questionnaire.   Questionnaire. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:50

Bon il est tard ou tôt et j'avais envie de créer un sujet avant de comater donc je vais juste vous posez quelques questions (1 seul post et pas de débat, je supprimerais les autres post s'il le faut)

-Pourquoi avoir voulu rejoindre la LGN ? (ui c'est ce que l'on dit sur la candid mais osef je veux les véritables raison)

-Votre avis sur l'actuel LGN?

-Pourquoi rester dans la LGN ? (oui oui les super prisme de la mort qui tue)

-Les points forts de la LGN ?

-Les points faibles de la LGN ?

-Ce qui vous plait dans la LGN ? (ouais je sais pas trop si je la regroupe avec une autre question enfin fait comme vous voulez)

-Ce qui vous déplait dans la LGN ?

-Ce que vous souhaiteriez qu'on améliore ?

-Qu'elle personne est selon vous la plus représentative de la LGN ? Enfin en gros qu'elle serait la personne qui devrait prendre des grosses décisions ? (On ne change pas de meneur)

-Commentaire ou autre ?

Voila, et si je n'ai pas la flemme j'essayerais de faire un résumé
BIZouille.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire.   Questionnaire. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:04

-Parce que la sertuen est tout de même bien plus sérieuse que l'ex-adieu et rejoindre la ALI c'était un peu xptdr.

-C'est pas parfait mais c'est quand même 15x mieux que les autres alliances...

-ça rejoint ce qui est dit au-dessus, c'est une alliance sérieuse, conviviale, y a des prismes et en plus le blason est joli.

- Les points fort sont nos membres comme dans toute alliance, mais je trouve que nos membres sont bien supérieur à des gens qui pensent que le sh se résume à tricher/pvp ac un osa 100. On est toujours là après des mois d'activité, contrairement à toutes les autres alliances. On offre des chances aux débutant contrairement à d'autres alliances.

- Les points faible c'est qu'on est pas parfait encore mais qui peut nous en vouloir ? on est pas aussi présent en pvp qu'il faut (parait-il)

- ué c'est un peu ce qui est dit au-dessus encore, les membres, le blason toussa².

- l'actuel manque de com et d'activité de la part de certains membres mais ça viendra si on fait ce qu'il faut (jeu/organisation chinoise intra-alliance)

- bah ce qu'on améliore ce qui nous déplait ce serait cool  Cool 

- Il parait que c'est Jaws, c'est une vrai star ce gars la, connu sur le forum/YT pour ses exploits et même dans le dj foux il est tjr présent.[Troll/off] Je pense que c'est toi mon apouche d'amour parce que même si c'est "sympa" d'avoir un(e il parait) meneur qui peut tous nous enlacer dans ses bras, comme tu dit il nous faut quelqu'un qui prend des décisions et qui souhaite passer la seconde pour l'alliance.

-wsh jvou <3 tous c la lgn la meileur svp ne mkike pa
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire.   Questionnaire. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:54

Coucou.  Dance 


- Pour les membres, j'en connaissais pas mal et je savais que je pouvais créer autre chose que des compagnons de quelques mois en venant ici, garder contacts avec des gens même après mon arrêt ou même une fois que je jouerais moins car la vie prend le dessus c'est bien. C'est ce que je voulais pour finir ce serveur qui ma quand même laissé un gout plus qu’amère.
Alors oui comme disais dans ma candid' je viens ici un peu sans objectif c'est sûr mais au final je viens pour aider comme je peux quand même.

- L'actuel LGN rentre dans les 'Grosse alliances' pas tellement familiale que je n'aime pas trop, encore une fois je le répète pour moi tout sa n'est qu'une question de recrutement. Même toi apou que j'aime beaucoup, te voir mettre pour à n'importe quelle candid ou le mec fais 2 phrases et que personne ne connais  je trouve que ça tue un peu tout ce que vous avez pu construire ici. (Vive golo et son post qui, je pense pourrais arranger pas mal l'alliance si les recrutements se fermer pour quelques semaines du moins.)

- La LGN a toujours étais une alliance propre à mes yeux ou y rentrer n'est pas chose facile et ou il faut un minimum de connaissance et une bonne maturité, une alliance familiale ou les gens s'entraide, font du pvm ensemble, s'aide à xp, rigole, triche et surtout se connaissent bien les un les autres, sa rejoin en haut j'aimerais que ceux pourquoi je suis venue ne se perdent pas c'est tout. Smile

- Tout est dis en haut on n'est peux-être pas les meilleurs, on n'a peux-être pas les meilleurs persos, pas les plus grosse banque mais on n'est là et plus souder que les autres.

- En haut toujours on continue de recruter à tord et à travers et j'ai peur de perdre l'aspect familiale déjà que la ça deviens dur de savoir qui est qui, j'aimerais réellement apprendre à connaitre tout ceux qui sont déjà là avant d'en voir débarquer de nouveaux.

- En haut apou c'est la même question mon pote  Dance  <3 Dance  <3


- Ce qui me déplaît c'est les gens qui reste fixé sur les autres même une fois leur recrutement fais, je comprend réellement qu'il ai peur ou même qu'il sois contre l’intégration des gens comme moi mais une fois que c'est fait, sa vous dis pas de venir discuter au lieu de rabâcher les même choses que les mash bestos ect sans venir nous parler pour autant ? en gros : Certains pour moi devrais apprendre à connaitre les nouveaux en oubliant un peu leur passé. (Je ne parle pas forcement de rush perso mais plus de discuter dans un premier temps :p). J'espère quand même en faire changé d'avis au fur et à mesure que je resterais avec vous ici. Kiss'



- Améliorez ... Pas grand chose sauf les règles, qu'on se mette tous sur un sujet pour faire les règles PVP une bonne fois pour toute et que ça ne change jamais.. Même si on n'aime beaucoup certains joueurs LGN si il y'a faute il faut sanction c'est comme sa sinon les règles ne seront jamais respecté.

- Pour moi la personne la plus représentative , Endryyx.  Il lui manque une chose : Participez d'avantage à la vie du forum. Niveaux IG il n'y a rien à dire il aide les gens pour des donjons AA pour des ressources ect, il est très actif et aime autant le pvp que le pvm il s'y connais dans le jeu.
Mais bon sa c'est juste si il ne pouvais y'en n'avoirs qu'un seul et je lui demanderais sûrement comme dis plus haut de s'investir plus fofo, sinon le plus simple pour moi serais d'être 3 à prendre de grosse décision, End et Apou/Lou se complète parfaitement avec un qui scouate le fofo pour up ses messages <3 une qui s'occupe des choses un peu plus sérieuse fofo et donc qui y'est très investie et l'autre qui est présent énormément IG.

- Je vous aimes. Apou  Dance  Dance  Dance  Dance  Dance  Dance 


Je sais que très peu arriverons à tout lire donc je te remercie d'avance apou toi au moins tu l'a lue je le sais. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire.   Questionnaire. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:27

-Pourquoi la LGN? Pour moi il y avait déjà Hood dedans qui es un de mes amis irl, j'avais déjà joué avec Endrix (pour un aa avec Hood), et Acety pour un Rasboul. Je considérais que c'était une alliance attirante, sérieuse et sans triche.

-J'adore l'alliance. Concrètement y a beaucoup de personnes très sympas, sens de l'humour, on se sent pas menacer, pas forcé, on se sent ... En confiance. Ceci dit je pense que trop peu des membres sont vraiment actifs. Venez rc c'est la grosse ambiance !

-Personnellement, comme beaucoup de monde, j'ai joué avant le AvA, et je jouais sans prismes. Je cherche pas à profiter des alliances et des zones, mais à profiter pleinement du jeu Razz. Aucune raisons ne me poussent à rejoindre une autre alliance.

-Les points forts : on est une sorte de famille sympathique et on dispose de gros joueurs qui peuvent conseiller / aider d'autres qui le sont un peu moins (merci Endrix tu es ma vie). Après il y a pas trop d'embrouilles inter-joueurs, du moins ça ne dure pas trop trop.

-Les points faibles : Bon bah comme dit biz il semble qu'on est pas assez à PvP, cependant, chacun fait comme il le sent, on ne peut pas forcer qui que ce soit à PvP et du coup bah ça fait qu'il y a un effectif de combattants réduit. Est-ce réellement un problème étant donner que quand il faut être BEAUCOUP c'est pour un "Tête Tête", et que les "Tête Tête" on ne peut pas les gagner, bah je pense pas que ce soit un gros problème.

-Je l'ai dis au dessus  Very Happy #PointsForts

-Faut venir RaidCall les gars !!  Cool 

-Recrutement plus sélectif? Plus de #RaidCall ?

-Endrix président  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you



On dit que Mozart est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire.   Questionnaire. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:39

-C'était classe la "3ème force" qui se soumet pas à la triche mais qui suit pas pour autant les hypocrites, tout en gardant des prismes lol. (et puis j'ai un peu ri quand vous avez capturé le quartier de la milice Razz )

-Je regrette un peu la LGN du tout début des recrutements, c'est un peu moins familial mais on s'en remet.

-Parce que c'est un peu la LGN ou rien (il convient de dire que j'ai repris Dofousse parce qu'on est rentré LGN)

-La liberté, j'ai pu faire une pause d'un mois mode unspotted en début de 2014 personne a remarqué et on sfait pas ban pour pas avoir d'osa/partir en vacances

-La communication

-La liberté

-Bof rien

-La communication

-Personne, j'ai toujours trouvé que personne ne se démarquait plus qu'une autre (à part Raizers mais il est tellement bon ce mec !)

-Mais quand j'ouvert mon frigo
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire.   Questionnaire. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:46

-Pourquoi avoir voulu rejoindre la LGN ?

Lors de ma reprise, j'ai pu reprendre la Guilde "Les merveilleuses citées d'or", je n'avais presque plus d'ami à l'époque ils avaient tous stop. Il me restait Endryx et Fana en gros, j'ai vite compris que sans une alliance je stopperai très vite le SH. Je me suis donc tourné vers vous.

-Votre avis sur l'actuelle LGN?

La LGN actuelle représente sûrement les "Gentil du serveur", bien que certains membres trainent avec des alliances moins respectable.

-Pourquoi rester dans la LGN ? (oui oui les super prisme de la mort qui tue)

Car vous êtes les seul que je côtoie sur le serveur.

-Les points forts de la LGN ?

Les membres, nous ne sommes pas une alliance où les membres sont là pour le nombre ou les zones, pour moi la LGN représente une grosse guilde, certes on ne se connait pas tous, mais je fais confiance à la quasi totalité de l'alliance.

-Les points faibles de la LGN ?

Le recrutement, je trouve que rentrer dans l'alliance est beaucoup trop simple. Ensuite, le PVP des règles ont été établis il y a longtemps et n'ont pas été respecté et ensuite on a accepté de plus en plus de choses qui pour moi à grandement détérioré l'image de l'alliance. Ce que je trouve dommage c'est que les règles n'ait pas et ne soit jamais appliqué, pour ce qui est du PVP si j'étais à la place de mwy je n'aurai pas hésiter à ban les récidivistes (du genre sainxx, même si je t'aime beaucoup), il faut faire un choix entre être dans notre alliance où les joueurs ne sont pas de très bon pvpistes et notre nombres ne permet pas de faire autre choses que des petits plan où les autres grosses alliances où le PVP est la base.

-Ce qui vous plait dans la LGN ? (ouais je sais pas trop si je la regroupe avec une autre question enfin fait comme vous voulez)

Je pense y avoir répondu plus haut.


-Ce qui vous déplait dans la LGN ?

Déjà répondu tooo

-Ce que vous souhaiteriez qu'on améliore ?

Je trouve dommage de ne pas connaître une bonne partie des membres qui ne viennent jamais RC ou autres et je pense que c'est le gros point noir de notre alliance les membres qui jouent en solo ou seulement avec leur guilde.

-Qu'elle personne est selon vous la plus représentative de la LGN ? Enfin en gros qu'elle serait la personne qui devrait prendre des grosses décisions ? (On ne change pas de meneur)


Lou et Endroux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire.   Questionnaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: