Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama

Aller en bas 
+4
sainxx
Fanaticks
Raizers
Rip-ballontin
8 participants
AuteurMessage
Rip-ballontin
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:21

Tout d'abord, nous sommes 5 potes IRL qui parcourons le SH depuis 5-6 ans ! Notre guilde s'appelle la Moon-divinity.

Nous jouons chaque jours, nos persos sont des osas pvp (classe et normaux ) , des sacri AA pour le pvm / des autres perso pvp ( sram / iop , etc ) + les mules metiers.

Si nous ne sommes pas en train de pvp, c'est que nous sommes en train de les remonter... Nous avons en moyenne 2-3 comptes par personne et la moyenne d'age et de 16-17 ans.
Notre guilde est tout simplement bien car nous nous connaissons depuis le debut ! Nous aimerions pvp avec des autres personnes et etre la pour quelquonques plans.

Nous avons presques tout les metiers 100

Nous desirons rejoindre votre alliance pour la simple et bonne raison qu'elle a l'ai conviviale et acceuillante Smile

Chaque fois que j'ai parler a un LGN , celui ci m'a repondu ! (Les autres nous envoient chier ! )

Je croit pouvoir dire que " Nous portons nous couilles dans toutes situations "

Nous sommes tres amicaux , nous ne rejeterons jamais une personne pour telle ou telle question !

Notre ambition dans le serveur est tout simplement de s'ameliorer tout en s'amusant ! Chaque plan décidé , nous serons pret ! Very Happy


Ensuite, nous serons evidemment disponible pour aider au pvm d'autres joueurs de l'alliance;

Chacun de nous a ts evidemment...

Oups, je nous ai oublié ! Je m'appelles Florian, je joue avec Damien / marvin / Nelio / David depuis ces 6 bonnes années ! Nous sommes bien experimentés dans le serveur et sommes tout les 5 Belges ! ( Et oui on mange des frites ! haha )

Bref, si nous sommes acceptés , vous pourrez compter sur nous pour quoique ce soit ! Very Happy

Pour nous contacter, Mp Rip-roxxor / Rip-invoc / Saint-ballontin / Kill-you !

Je pense que tout est dis !

Dsl pour les screens mais un message d'erreur apparais... Je reessayerai demain voir si quelque chose change.

A la prochaine


Dernière édition par Rip-ballontin le Dim 30 Mar - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

Citation :
Tout est dis !

Il y a toujours quelque chose à dire, il suffit de le trouver (et là ce serait plutôt bien de le trouver parce que ta candid est très très courte, regarde les dernières candidatures acceptées histoire de t'inspirer)
Revenir en haut Aller en bas
Rip-ballontin
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

Raizers a écrit:
Citation :
Tout est dis !

Il y a toujours quelque chose à dire, il suffit de le trouver (et là ce serait plutôt bien de le trouver parce que ta candid est très très courte, regarde les dernières candidatures acceptées histoire de t'inspirer)

Je vien d'y penser... Je vien d'y rajouter quelques truc.
Merci du conseil

J'aurais bien aimé vous envoier 2 screens de notre guildes / + un ou 2 de nos " grosses " agros mais ceci ne marche pas ... Un message d'erreur s'affiche.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:06

Mec étoffe un peu Stp,
Les recrues vont se faire très rare donc si tu veux en faire partie développe un minimum, avec quelques screen c'est toujours plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Rip-ballontin
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:09

Fanaticks a écrit:
Mec étoffe un peu Stp,
Les recrues vont se faire très rare donc si tu veux en faire partie développe un minimum, avec quelques screen c'est toujours plus agréable...

J'aimerais bien mettre des screens , mais le probleme, c'est qu'un message d'erreur apparais ... Je pourrais juste vous dire que j'ai 2 beau screen d'agro ou on tue des 16x et que le nombre de nos persos est de 30 au total ! Soit environ 6-7 par personne
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

Salut, je suis Ouasainxx, celui qui t'a agressé et tué hier  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:30

Sainxx est content pour une fois qu'il rush un gros perso, ça s'est vu par son cri quand il a agressé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:41

Askip j'ai entendu "Planbysainx6"
Revenir en haut Aller en bas
Rip-ballontin
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:47

sainxx a écrit:
Salut, je suis Ouasainxx, celui qui t'a agressé et tué hier  I love you 

Je ne me rappelle pas de toi ! Very Happy Mais c'est fort possible Smile De toute ! Mon sram et mon osa sont deja reup et stuff :p Tu as tué l'osa classe / 2 AA et un iop bekille ?

Si c'est ca, c'est bien nous mais ils ont kik mon sram <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:16

Va réup tes 190 toi kaizbite :p


Oui, c'est ça :p fuckin sram bl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rip-ballontin
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:25

sainxx a écrit:
Va réup tes 190 toi kaizbite :p


Oui, c'est ça :p fuckin sram bl ^^

Haha voila tien :p c'etais leur 1ere agro les pauvres.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:32

Salut, vous êtes refusés.

Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:03

Il rigole...Vous êtes accepté, mp un membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Empty
MessageSujet: Re: Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama   Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team : Ballontin / Rip / Kill / Yooms / Mama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid Rip-ballontin
» Candidature de la -a day to kill-
» Candidature - a day to kill -
» Candidature de "Kill Everyone"
» ATR kill perco Wait For It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: