Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Thombien

Aller en bas 
+9
Raizers
Ultai
miss-enow
Mwy'
azertyheyman
Mini-mouahaha
Kappa
Ripix
Trop des Barrobliques
13 participants
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:50

Thombien a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

[Présentation IRL]

Mon nom est Alexandre, j'ai 17 ans et je joue à dofus depuis longtemps déjà. Je suis Canadien et fier de l'être. J'ai des bonnes connaissances en informatique et j'aime faire des parties de Donjons & Dragon


[Section IG]
J'ai déjà joué sur plusieurs serveur précedement, mais j'ai principalement joué sur le Serveur Héroïque du simple fait que j'aime les challenges que ce serveur occupe. De ce fait, j'ai déjà été dans plusieurs guilde, mais principalememnt dans Les Marchombres, la Last Order et la Poséidon qui s'appel maintenant la -Zeus-.

Je dispose de trois personnages actuellement et je suis axé full PVM.
Thombien Féca Niveau 106
Tankbien Sacrieur Niveau 92
Cofre-Bien Enutrof Niveau 84

Candidature Thombien Candid11

Mon parrain pour cette candidature est Geufeur. Je le connais depuis longtemps et j'ai déjà été dans sa guilde avant qu'elle se soit alliancée LGN.

Je souhaite postuler chez la LGN en tant que joueur solo mais plus précisément chez la -Zeus-.
Pourquoi chez vous et pas une autre alliance ? Car la majorité des alliances sur se serveur sont concentré sur le PVP alors que vous vous êtes axé sur le PVM. Deplus, les autres alliances qui sont PVM comportent des personnes de trop bas niveau ou des taupes qui empêchent de rusher aux donjons.

Candidature Thombien Perso_10
Voici le stuff de mes personnages actuellement

Je n'ai pas peur d'aller faire des donjons ou d'aller dans certaines zones pour aller drop ou pex. Je n'ai pas de difficulté à faire des donjons, car je suis  accompagné de mon chevalier pour faire un totale de 4 personnages.

[Conclusion]

J'espère que cette candidature vous a plu et que vous m'acceptez. N'hésiter pas à me poser des questions si nécéssaire;je vous répondrai le plus rapidement possible.

Thombien
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:30

Je le trouve un peu BL et peu d'expérience :s je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:42

Pour, il est très sympas et belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:52

Contre, red m'a un peu parler de lui il n'apportera vraiment rien d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:16

Bon askip je met que des Contre par méchanceté ou par plaisir de critiquer .
Askip je met Contre à Thombien pskjlempa

J'ai été dans la même guilde que lui (cf les Marchombres) pendant plusieurs long , très long mois .

Ce type est affligeant , Geuf' le taillait y'a quoi , 1h ? Aucun skill pvm ou pvp , useless , ne parle que quand il en a l'intérêt (ex se faire muler ou quémander) , useless (quoi je l'ai déjà dit ?) , n'a aucun notion de la fidélité ***

*** Explications : Suite à un différent entre Death (ancien meneur Marchombres) et un membre nominé meneur à l'époque , x membres ont quitté la guilde pour former la Last Order .

La consigne était simple , faire un choix , la LO ou les Marchombres . Aucun retour envisageable dans l'autre guilde après avoir fait son choix . Thombien a eu le culot de dire ''je pars avec Bastien mais je tiens à avoir une place ici si jamais ça tourne mal'' (j'ai pas la citation exacte et flemme de screen , go check le fofo ) , profiteur et opportuniste dans l'âme donc .

Quand je dis qu'il n'apportera rien à l'alliance , c'est parce qu'il est déjà incapable de servir en guilde de base , c'est dire combien il sera utile /a .

J'ai aucun grief particulier contre lui , mais ça restera Thombien , le mec gentil mais useless .

Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:17

NOB LOL VTF
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:17

Deutch's
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

Marchombre, contre.
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:22

miss-enow a écrit:
ok

Candidature Thombien 1396894908-8ogloz
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:22

Ceci est un message pour clasher Red
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:22

Red on t'encule ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:26

Raizers a écrit:
Ancien pote de Red, contre.

Toi , tu vas te calmer

Kappa a écrit:
Ceci est un message pour clasher Red

C'est réussi .


Ultai a écrit:
Red on t'encule ou bien ?

Quand tu veux bb mais je mettrais Apou' ou Mwy à ma place le moment venu , tu verras la diff' que si c'est Mwy.


Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:28

Ceci est un message de soutien envers les chinois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:32

Raizers a écrit:
Mister Obvious le Poundé a écrit:
Bon askip je met que des Contre par méchanceté ou par plaisir de critiquer .
Askip je met Contre à Thombien pskjlempa

J'ai été dans la même guilde que lui (cf les Marchombres) pendant plusieurs long , très long mois .

Ce type est affligeant , Geuf' le taillait y'a quoi , 1h ? Aucun skill pvm ou pvp , useless , ne parle que quand il en a l'intérêt (ex se faire muler ou quémander) , useless (quoi je l'ai déjà dit ?) , n'a aucun notion de la fidélité ***

*** Explications : Suite à un différent entre Death (ancien meneur Marchombres) et un membre nominé meneur à l'époque , x membres ont quitté la guilde pour former la Last Order .

La consigne était simple , faire un choix  , la LO ou les Marchombres . Aucun retour envisageable dans l'autre guilde après avoir fait son choix . Thombien a eu le culot de dire ''je pars avec Bastien mais je tiens à avoir une place ici si jamais ça tourne mal'' (j'ai pas la citation exacte et flemme de screen , go check le fofo ) , profiteur et opportuniste dans l'âme donc .

Quand je dis qu'il n'apportera rien à l'alliance , c'est parce qu'il est déjà incapable de servir en guilde de base , c'est dire combien il sera utile /a .

J'ai aucun grief particulier contre lui , mais ça restera Thombien , le mec gentil mais useless .


à partir de là il faut quand même re-contextualiser : c'est red qui parle, il est sympa mais un peu con et il dit beaucoup de merde, faut pas trop le prendre au sérieux et sa mémoire est un peu défaillante. Après s'être rendu compte de tout ça une question s'impose : pourquoi lirait-on son message dégueulasse et bien long ?
Moi je pense pas.

J'suis pas con , j'ai mon Bac è_é

Je dis pas de la merde , c'est faux

Quand je parle avec des pavés , c'est rarement pour troll donc ouià prendre au sérieux (pr une foi askip)

Faux , ma mémoire est toujours op , je bouffe 15kg de poisson à la semaine , d'où mon haleine.

Et lire ce pavé t'empêchera de recruter ce bras cassé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:37

Candidature Thombien 1396866873174
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

Candidature Thombien 1396894908-8ogloz

Norage de mon flood
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:53

Rappelez vous il y a quelques temps RED disais que j'était la pire des merdes etc... Vous m'avez recruter et je pense que je ne suis pas le boulet décris même si parfois je fais un peut chier le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:06

Geufeur a écrit:
je ne suis pas le boulet décris même si parfois je fais un peut chier le monde...

Si tu savais  Rolling Eyes 

J'aurais peut être dû screen le channel guilde et les quelques discussions rc pour ton bien ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:08

Quelle chanel guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:10

Je soutiens Red, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:41

Je ne connais pas la situation donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:17

Vos pavé de blabla et de dispute ou je ne sais quoi (oui je n'ai pas lu) allez les mettre autres part, c'est deja assez galere pour cloturer les candids avec vos divers votes donc eviter de rajouter des truc parasites. Merci à ceux qui respectent ca
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:31

5 Contre , 2 Neutre , 1 Pour , on lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:43

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thombien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thombien
» Candidature de Thombien
» Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"
» Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: