Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Guilde Of Hodor

Aller en bas 
+5
Mwy'
L
Bang-Bangz
Geufeur
Kim-Ra
9 participants
AuteurMessage
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

Bonjour à tous je reviens à la charge. pour ceux qui ne se rappellent même pas qui je suis :

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t731-recrutement-guilde-of-hodor



Donc pour ma présentation IRL y'a pas eu de nouveau a part que je vais sur mes 24 ans désormais...

Si non quelques informations importantes :

Etant un ancien LGN pourquoi ne suis-je plus?
suite a mon intégration très peu de temps après j'ai du emménagé avec ma copine ( assez hâtivement d’ailleurs pour des raisons assez personnels) du coup 1 ou 2 mois après ma connexion je n’étais plus dans la guilde " les guerriers célestes"

Bref je m'excuses d'avance de ne pas avoir prévenu!  

Coté IG la le changement est énorme ( je ne vais pas dévoiler les prénoms par contre par respect envers mes membres) Bref revenons a  nos moutons
La guilde est actuellement niv 36 avec 69 membres ( la guilde ne recrute plus depuis plus de 2 mois ( sauf mule etc))
Avec un niv moyen de 85 ( 94 il y a deux semaines mais bon le sh on meurt ça arrive ...)
1 enclos et 2 maisons.

on commence par les autres et on finit par moi :

Mes bras droits ( même si tous mes membres mérites ce titre)

Zack avec ses persos :
-Dissolution-zack sacri 164 PVM
-Zack-gelee osa 116 PVM
-zack-inv osa 102 PVP ( je crois)
-Zack-explo cra 102 PVM
-tuasleseum eca 101 PVM
-osavenger osa 39 (mort 1XX) PVM/metiers
-Zack-lotof eni 4 (mort je ne sais plus lvl) Future PVM
-Zack-teken osa 2 mort 1XX

bref on passe a Smurf(et bang) notre joueur le plus fortuné( et c'est peu dire ^^") un très très bon ami avec qui je peu pvm sans avoir de crainte.

alors la également nous avons beaucoup de perso je ne pressente que les principaux

Bang-bangs iop 132
smurf-dwop enu 126
smurf-heal eni 125
smurf shoes sadi 120
smurfies cra 118
bangers cra 110
hachtag osa 109

(bref je me stop la il a 8 ou 10 comptes alors voila ^^)

ensuite nous avons lulure:

lulure-sacrifice sacri 126
sheodax xel 121
lulure osa 100

suivant mon ami destructor:

destructor-roxxo sacri 107
destructor-linwok osa 103
destructor-blufer eca 83

Inutile de vous dire ( et redire) que tous mes membres sont des bons joueurs et surtout de très bons amis!

je sais que la LGN ne recrute que des personnes fiables alors je ne vois aucune autre alliance correspondre a notre façon de jouer

bon aller mes persos IG:

lademond sacri 162 ( uniquement PVM)
Lademonne osa 139 (perso principal mais je fais rarement des sorties avec)
Id-emon demon-enu osa enu 113 team pvm avec l eca 106 et l eni 105

arcdemonne et sad-demon cra 108 et sadi 106 (perso pvp)
Dark-sheild feca 105
demon-foux sacri 89

coté métier:

nous avons des:
-bricoleur/tailleur/mineur/cordo/bijou/paysan/boulanger/alchi/chasseur/boucher/pécheur/poissonnier/sculpteure de bâton/forgeur d'épée

voila n’hésitez pas si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrai


Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:02

salut, des screens, des projets? Une idée de votre banque? Beaucoup de pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:47

Salut, non pas de screen (j en fais très rarement d’ailleurs)

Coté projets oui nous en avons:

en premier lieu perfectionner notre team PVM(Zack et moi 8 comptes donc), y faire un petit enchaînement de donjon style AA, daigroo, blop, meu, et DC.

en second lieu posséder une team pvp (THL),

Coté pvp chaque membre de la guilde possede au moins 1 osa 1XX qui est consacré pvp en cas d'agro perco ou agro des persos pvm (autant bien les protéger ^^)

Coté banque en cash j'ai plus de 30M et banque estimé a 117M mes coffres de maisons sont estimé a 4 et a 6M,

smurf lui je sais pas exactement combien il a actuellement mais il est au moins a mon double de Kamas.

beaucoup de pvp pour moi pas tant que ca (toute fois j'ai 2 ou 3 perso pvp), zack et destructor sont plus investi en pvp,

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:24

Bon pour les screen je les mets plus bas tous nos membres sont extrêmement motivés et impatient de votre réponse ( positive j’espère Wink)

Recrutement Guilde Of Hodor Lgn111
Recrutement Guilde Of Hodor Lgn210
Recrutement Guilde Of Hodor Lgn310
Recrutement Guilde Of Hodor Lgn410
Recrutement Guilde Of Hodor Lgn510
Recrutement Guilde Of Hodor Lgn610

actuellement smurf et moi sommes en concours xp guilde(on s'amuse comme on peut hein ^^) (d'ou les mules BLs qui seront monté une fois le concours fini)

Bien cordialement

ps: si quelqu’un veut bien être notre parrain merci d'mp n'importe lequel des membres de la guilde pour connaitre notre motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:09

pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Bras Droit de Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:46

Bonjour a tous, je suis le bras droit de Karim, (Bang-Bangz) nous sommes toujours en attente de réponse et c'est pourquoi j'ai décidé de me renseigner, j'ai rechercher un membre de la LGN, savoir si tout ce passait bien, j'ai été plus ou moins content de la réponse mais cependant, les mecs sont motivé et je ne veux pas laissé tombé, Effectivement nous avons rejoint une autre alliance pendant l'attente de la réponse que vous nous devez très bientôt, j'aimerais donc clarifié ce point, nous sommes au moins 3 joueurs qui raffolent du PvP et nous essayons d'aller faire un tour dans le monde des Douzes tout les jours, voir ce qu'il y a agro! C'est donc pour cet simple raison que nous nous devions d'avoir une alliance pendant la semaine de délibération, je comprend cependant que cela peut vous paraître comme un manque de motivation de notre part, mais sachez que le mot ''LGN'' revient dans les conversations de guilde à chaque jour, et quand je me connecte, c'est la première chose que je regarde, si je suis enfin un membre de cet alliance.

Merci de votre compréhension, au plaisir de vous voir en jeu!  rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:13

Kim-Ra a écrit:
pas de nouvelles?


On en discute, vous aurez une reponse bientot. Soyez patient merci
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:59

Lou a écrit:
Kim-Ra a écrit:
pas de nouvelles?


On en discute, vous aurez une réponse bientôt. Soyez patient merci

Ok merci Lou, bon vu les réponses données aux autres candidats le fait que ce soit encore en réflexion c'est bon signe (enfin on l’espère en tout cas).

Merci Bang pour l'intervention Smile

d’ailleurs comme l'a si bien dit Bang, nous avons 3 petits accro pvp et vu (de ma faute par manque de temps) que je n'ai pas pu reprendre mon ancienne alliance la FYR j'ai du en rejoindre une. voila en espérant que cette petite parenthèse ne change rien sur votre décision.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:57

réellement impatients de nous joindre à vous n’hésitez pas a poser n'importe quelle question

voici ma banque l'un des 4 comptes , j'ai fondu un peu pour mieux stuff les persos:

Recrutement Guilde Of Hodor <a href=Recrutement Guilde Of Hodor Banque10" />
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:22

Alors, je vous explique : La politique actuelle de la LGN c'est de ne plus recruter de guilde (on préfère alliancer directement les membres dans des guildes déjà existantes. MAIS, dans certains cas, et si vous l'acceptez, on peut mettre un membre LGN de confiance meneur de votre guilde (pour éviter les trahisons) et vous recruter en tant que guilde entière.

A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:17

Est-ce un changement de meneur temporaire ou permanent? Puisque bon, j'en juge que vous êtes toujours méfiant du fait que nous ayons rejoint EASY dans les dernieres semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

Non c'est pour toutes les guildes depuis la asylum
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:25

Raizers a écrit:
Non c'est pour toutes les guildes depuis la asylum
heu ._. disons plutôt qu'on a asser manger de sabotage (malgré qu'on soit plutot cool :/) pour ne plus prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:28

Donc le changement de meneur est permanent?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:19

On vous la rend si vous quittez l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:36

Tout d'abord je tiens a remercier les membres de la LGN pour votre vote positif!

En principe si on veut absolument entrer dans votre alliance ce n'est pas pour en repartir d’aussitôt Wink

Bon j'avoue que le système de mettre un autre meneur que moi me gène un peu du coup comment ça se passe? je peux être présenté a la personne future meneuse de ma guilde? (afin de la connaitre et connaitre sa politique de jeu?)

une autre question malgré que je comprenne parfaitement la mise en place d'un tel système pour éviter le sabotage etc. si un jour ( je ne précipiter rien bien évidement ) je prouve ma fiabilité et le faite qu'on puisse me faire confiance moi et mes membres serait-ce possible de redevenir chef?

merci encore de vos réponses!

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:43

Kim-Ra a écrit:
Tout d'abord je tiens a remercier les membres de la LGN pour votre vote positif!

En principe si on veut absolument entrer dans votre alliance ce n'est pas pour en repartir d’aussitôt Wink

Bon j'avoue que le système de mettre un autre meneur que moi me gène un peu du coup comment ça se passe? je peux être présenté a la personne future meneuse de ma guilde? (afin de la connaitre et connaitre sa politique de jeu?)

Ce sera un membre de confiance qui mettra juste une mule level 1 en meneur et qui ne ce connectera pas dessus pour ne pas vous déranger, et qui vous redonnera le lead si vous décidez de quitter l'alliance pour une raison ou une autre, et oui vous pourrez discutés avec lui ^^

une autre question malgré que je comprenne parfaitement la mise en place d'un tel système pour éviter le sabotage etc.  si un jour ( je ne précipiter rien bien évidement ) je prouve ma fiabilité et le faite qu'on puisse me faire confiance moi et mes membres serait-ce possible de redevenir chef?  

Ça reste à voir, on verra avec le temps ^^

merci encore de vos réponses!

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:49

bon bah c'est parti alors Very Happy qui dois-je mp et quand?



Merci encore la LGN!! La Guilde of Hodor vous représentera comme il le faudra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:01

Ducoup, je ré-ouvre le sujet si y'a des questions/problèmes éventuels

( encore désolé pour le problème en interne)
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:09

non mais tu n'as pas a t'excusé ça arrive.

en tout cas nous sommes prêts a répondre a toutes vos questions, et vos conditions sont les nôtres!

donc n’hésitez surtout pas.



Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:46

Reprenez-vous une semaine complète pour le vote?
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:08

 Dance Dance Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:53

Dance Dance Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:57

Dance Dance hi Dance Dance 


c'est la fête chez la LGN ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:01

Suite à un vote total comprenant beaucoup trop de votes négatifs, je suis dans le regret de vous informez que vous êtes refusés. Bonne continuation sur le serveur et encore désolés pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guilde Of Hodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Guilde Of Hodor
» Recrutement de la guilde REKOPE
» Recrutement guilde Providance'
» Recrutement de la guilde "Never Die"
» Recrutement Guilde Nocturna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: