Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Decilox]

Aller en bas 
+9
Eviltop
Acety
Apounamatata
Maysabel
Tikiwin
azertyheyman
Kappa
Mwy'
Mini-mouahaha
13 participants
AuteurMessage
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:50

decilox a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,


Je sais que cette candidature va en faire grincer des dents plus d'un car on m'associe a la trahison de Stouch ... Pour m'expliquer, je vais rapeller des faits qui ce sont produits il y a 4 mois jour pour jour, enfin bon c'est pas très compliqué c'est juste stouch qui a tout saboté chez la LGN. Le soir ou il est passé a l'action, il m'a prevenu par facebook qu'il saboterai les prismes de la LGN. Malheureusement, je n'avais aucune possibilité de me co pour prévenir quelqu'un et, manque d'avoir réussi a le raisonner, j'ai du choisir entre le suivre dans la lpb, ou alors rester avec vous. Depuis que je suis partis, je me suis rendu compte que ce jour la, j'ai fait le mauvais choix et c'est pourquoi je tente de revenir parmis vous.

Bon, passons a ma présentation :

Irl, je m'appelle Alexandre, j'ai presque 16 ans, et je suis en seconde. Je ne fais pas de sports, mais je part a la salle tous les mercredis après midi. Comme vous pouvez le deviner, j'adore les jeux vidéos comme league of legends, Dofus, Ace of Spades ( pour ceux qui connaissent ) ou encore tous les GTA.

Pour mon parcours sur le SH, il n'est pas vraiment très beau ou réussi, mais au moins, je peux me vanter de n'avoir jamais tauper dans aucune alliance ni guildes.

Tout d'abord, mon parcours débuta sur le SH au mois de septembre 2012 avec des amis IRL. A cette époque, je faisais excusivement du pvp BL a amakna, bonta, brak ou incarnam ^^'. Puis au bon d'un moment ( plutot long ) je finis par dépassé le niveau 100 en faisant du pvm et je rejoignis la murder inc au mois de mars 2013. Depuis ce moment, j'essaye de monter ma pvm, pas avec très grand succes je l'avoue, a cause de nombreuses morts débiles et fails de ma part ce qui m'a fait me concentrer quasiment que sur le pvp depuis presque 1 an.

Je joue en quadra-compte sur le sh mais je ne dispose plus beaucoup de personnages :

seulement un sacri comme pl ( lessi-sadomaso x6 185 )
Un eni qui est mort ( decilox-eni x6 179)
Un cra mort aussi ( lessi-fou x6 159 )
Un feca mort aussi ( lessi-boubouteur x6 143 )
un zobal mort aussi ( lessi-protecteur x6 130 )
Ainsi que de nombreux osas qui sont mort a divers lvl ( 6 ou 7 ).
Je dispose d'une mule métier pour me faire quelques kamas ( lessi-bete ) ainsi que d'une mule éleveur avec laquelle j'ai plus de 200 montures ( decilox-metier ).

Au niveau kamas et stuffs, c'est un peu la dech en ce moment je vous le cache pas ^^' , il faudrait que j'me bouge un peu le cul niveau kamas !

Je pense que pour l'IG, ça devrait aller, si vous avez des questions a me poser, vous pouvez MP decilox-metier ou lessi-bete !

J'ai réellement envie de revenir avec vous, a la différence des autres joueurs avec qui j'ai passez du temps, j'ai totalement confiance en Sainx et je ne demande qu'a m'amuser avec des gens matures et qui ne se prennent pas la tete et a jouer pour jouer et non plus pour gagner ...

Je pense aussi qu'il serait bien de preciser que Sainx me paraine.

Sur ce, j'espere que votre amertume envers moi aura cessé et que vous me laisserez une chance de vous montrer mon vrai visage ...
Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée !

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1346-candidature-de-decilox

Débattez!
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:47

Pour aussi, si il s'était expliquer blablabla il n'y a pas de soucis autre le fait qu'il est quand même rester asylum un petit bout de temps (mais je comprends très bien cette situation mwa Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:39

En gros il reviens dans l'alliance en n'ayant vue que les allis pvp le ruine plus que c'qu'il l'enrichisse...

Il aurais du rester avec vous des le début au lieu d'être attiré dans une autre alli avec tout les prismes, quand on choisis de rentrer LGN on n'étudie toute les options qu'il y'a à côté c'pas un moulin ici même si certains veulent le faire tourner telle quelle à voir les pour pour chaque revenant.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:37

Je n'etais pas la il y a 4 mois, donc je ne peux aps juger la situation. Ce sera un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:03

La question ne se pose même pas

Contre.

Edit:

Tout simplement pourquoi ne pas avoir mp en expliquant la situation au début au lieu d'attendre 4 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:12

Apo8u (Poupoune) a écrit:
La question ne se pose même pas


Contre
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:19

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Edit:

Tout simplement pourquoi ne pas avoir mp en expliquant la situation au début au lieu d'attendre 4 mois ?

decilox a écrit:
Je sais franchement pas, j'me suis dit que je n'avais aucune chance, j'en repense pas moins aujourd'hui, mais j'ai tellement envie de revenir que j'essaye quand meme Smile. Sinon oui j'me suis expliqué le lendemain meme en venant m'excuser sur TS :/
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:27

Coucou, je suis un profiteur, je peux revenir avec vous ? Je vous aime bien hein ! Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:17

Pourquoi donc ça lui a prit de quitter la ACE d'un seul coup pour revenir LGN ? C'est ça la vrai question.

Puis :
decilox a écrit:
Pour mon parcours sur le SH, il n'est pas vraiment très beau ou réussi, mais au moins, je peux me vanter de n'avoir jamais tauper dans aucune alliance ni guildes.
Soit il cache bien son jeu et c'est une bonne blague, soit il n'est pas très intelligent et alors s'investit pas dans sa guilde/alliance ou même à son propre intérêt. Enfin, c'est quoi l'intérêt de cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:08

Gros contre !
Je l'appréciais pas vraiment quand il était dans l'alliance pour diverses raisons. Toujours en train de raconter sa vie avec ses marteaux Bouf fm !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:04

Surtout que son meneur c'est son pote vu qu'ils sont ami sur fb ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:04

Contre également, j' ai du mal à comprendre les pour.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:05

J'ai encore changé d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:59

Je sais pas j'ai meme pas eu le temps de lire la candid..
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:51

Une majorité de contre, un profil qu'on qualifiera de "douteux", et une discussion vocal avec quelques gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:23

D'accord les votes étaient un peu près fait mais c'est vrais qu'elle a été locker un petit peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

Je vote contre même si c'est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Decilox] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Decilox]   Candidature [Decilox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Decilox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Decilox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: