Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Original.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Original
Frère des Pious
Original


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 111
Localisation : Je danse le moonwalk sur ta pierre tombal

Candidature Original. Empty
MessageSujet: Candidature Original.   Candidature Original. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Vous me connaissez déjà peut-être pour la plupart, Very Happy donc je vais vous faire sa en deux parties (irl, ig) Donc IRL:

Donc, j'mapelle Thibaut 16 ans, Lycée, je suis plutot sportif ( foot, boxe.) Très marrant , très agréable, très scensé, quelqu'un d'intelligent (JOKE)

Et IG :

Original (oriiginal, origniinaal...) et toute sa clique, Iop mort lvl 110, avec son xel mort lvl 128. Tout deux aggro enfin mon iop c'est une autre histoire (big up louis) et plusieurs autres personnage qui sont mort à des niveaux ne dépassant pas les 100.

Sa va faire plusieurs année que je pratique ce jeu, je l'avais quitté à la mort de mes personnage et au début du lycée.

Mon ancienne guilde n'est autre que la Airplanes, et les pour les autres je ne serais vous dire leurs nom faute de mémoire.

Ma motivation pour rentrer dans cette guilde est simple et due à la présence, de la plupart de mes anciens 'amis' pour revoir enfin ce beau alex, et parceque je pense vraiment que à l'image de la airplanes, elle donnes au joueur l'aide nécessaire pour s'épanouir au sein du jeu, et joué en tranquillité et entraide dans un serveur de plus en plus dangereux pour ses personnages.

Voilà, j'pense que ca vous a pas emballé, mais niveau discours, je suis quelqu'un d'absolument nul. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Original. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Original.   Candidature Original. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

Candidature est traitée en privé merci de rester à l'affût des moindres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Frère des Pious
Original


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 111
Localisation : Je danse le moonwalk sur ta pierre tombal

Candidature Original. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Original.   Candidature Original. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38

Yep'
Revenir en haut Aller en bas
Strokae
Admin
Strokae


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : ?

Candidature Original. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Original.   Candidature Original. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:26

C'est Vrai que je m'attendais à mieux de la part d'un ancien membre de la AP l'ami Wink

allons fais un effort je suis sur que tu peux faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Original
Frère des Pious
Original


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 111
Localisation : Je danse le moonwalk sur ta pierre tombal

Candidature Original. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Original.   Candidature Original. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:33

Le problème c'est qu'à par vous dire sa je ne vois pas trop l'utilité du reste. Je ne Pvp pas, je suis pvm (pvp à petites occasions). Ensuite, j'ai pas trop entendu parler de cette guilde je viens de rejouer il y à peine 3-4 jours, donc je ne vais pas vous mentir en disant que c'est une guilde super, mais étant donné que c'est la 'suite' de la A.P depuis que Night s'en est approprier les rênes, je pense donc que c'est une guilde honnête basée sur la bonne entente et l'entraide.

Voilà désolé mais je suis vraiment pas doué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Original. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Original.   Candidature Original. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:38

Original a écrit:

Voilà désolé mais je suis vraiment pas doué Wink

On a vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Original
Frère des Pious
Original


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 111
Localisation : Je danse le moonwalk sur ta pierre tombal

Candidature Original. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Original.   Candidature Original. Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:42

Désolé, malheureusement il faut de tout pour faire un monde et je pense etre dans ceux qui sont peu inspiré, vous avez fais une candidature modele mais je pense dans mon cas que sa ne sert a rien de surjouer et de fausser sa nature en recopiant la votre, voila j'espere ne pas vous avoir lassé les yeux ( pas de couleur et peu de smyley). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Original. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Original.   Candidature Original. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:10

Tu es accepté.
Mp Blacky, Mwyx ou bien dr-Pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Original. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Original.   Candidature Original. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Original.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: