Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Percepteur gelée

Aller en bas 
+6
azertyheyman
Trop des Barrobliques
Hood
Gologolo
Apounamatata
Jaws
10 participants
AuteurMessage
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:55

Peut on m'expliquer:
- Comment mes 2 percepteurs donjon gelée posées dans la missclick ont disparus.
-Comment l'un d'entre eux s'est transformé en percepteur Zeus en l'espace d'une nuit
-Pourquoi je me suis fait attaqué les percepteurs salle 2 et 5 et que ceux Zion de miss-enow salle 3 et 4 sont intacts.
-Quelle est la probabilité que des mecs qui poutrent 2 percepteur à moins de 1000 pods ne le fassent pas pour reposer un percepteur à eux juste après ?
-Quelle est la probabilité que ces 2 percepteurs aient été recolté et non attaqué ?


Merci d'éclairer mes lanternes les copains Smile

Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:02

C'est moi, je me suis levé à 3h du mat car je n'avais rien d'autre a faire et j'ai tout récolté.

Ps : bonne fête de Pâques.

 Dance Dance Dance Dance Dance Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:05

j'en ai profité pour poser un poney car je trouvais ça dommage.
(Ps : joyeuses paques. )
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:11

A defaut de ban la zion on veut te faire rage quit,joyeuses paques(2paques thug life)


Sinan j'y suis pour rien,j ai check les percos missclick vers minuit et je crois le souvenir qu ils y etaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:55

C'est des percos qui ont été soit tapés par X et un Zeus a remis derrière (go look le nom du proprio) , soit un LGN a les droits pour récup LES percepteurs et pas SES percepteurs , soit un Zeus est dans ta guile , il a récup ton perco et a posé le sien Zeus .

Mis à part le premier cas , c'est pas acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:57

Proprio Tonium-Yop (un membre random qui récoltait des percos sans accord dans la Zeus)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:59

humm, donc slice* et poke sont pas derrière tout ça heureusement é_è, mais pourquoi seuls les perco de jaws ont été retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:06

Parce que Miss-enow on le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:30

Problèmem réglé c'était Udji le mec qui a postulé qui c'est retrouvé dans notre guilde on sais pas comment avec des droits on suppose qu'il avais les pass d'un de nos comptes on sais pas trop comment. Je penses qu'il a tcheck si il y avais personne de co'... Bref je retire ce que j'ai dis sur sa candide go lock
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:11

Geufeur a écrit:
Problèmem réglé c'était Udji le mec qui a postulé qui c'est retrouvé dans notre guilde on sais pas comment avec des droits on suppose qu'il avais les pass d'un de nos comptes on sais pas trop comment. Je penses qu'il a tcheck si il y avais personne de co'... Bref je retire ce que j'ai dis sur sa candide go lock


Tu la recruté avant que la candid sois traité ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:12

On ne l'a pas recruté on ne sais pas comment il a atteris dedans on suppose que il avais accès à un de nos comptes pour s'inviter on a changé totus nos pass
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:19

C'est pas la première fois qu'il y a des problèmes de guildage dans la Zeus et la Senju ...
J'ai également eu ce problème non résolu Jaws avec certains de mes percos Missclik en moins alors que Acety avait un perco Missclik posé dans le donjon qui est resté et Miss avait un shoot. Je sais pas d'ou ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:38

ça vient du manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:53

Je post le matin, un ban à 14h00 en me levant, Jaws est satisfait, problème réglé.

Ps: Belle intervention de raizers.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:54

Ban de quoi ? S'est passé quoi pour résoudre le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:18

Ouai enfin le ban de quelqu'un qui a jamais été recruté ca devrait pas arriver mais bon j'dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percepteur gelée Empty
MessageSujet: Re: Percepteur gelée   Percepteur gelée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percepteur gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percepteur
» [Sujet unique] Défense percepteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: