Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Goldina-Raymond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldina-Raymond
Frère des Pious
Goldina-Raymond


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de Goldina-Raymond  Empty
MessageSujet: Candidature de Goldina-Raymond    Candidature de Goldina-Raymond  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:54

Tout d'abord bonjour à vous.

Je vais dans un premier temps me présenter (IRL), puis je présenterai mon personnage, je vous parlerai aussi de mes anciennes guildes, de mon expérience sur le serveur héroïque, de mes motivations pour vous rejoindre, et enfin de mes attentes envers votre guilde (parce que ça aussi c'est important).

Voici la présentation IRL :

Je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans actuellement. Je viens de finir mon année de terminale ES (économie et social) et je suis dans l'attente de mes résultats de bac. J'habite près de Lyon (environ à 30 minutes).

J'aime écouter de la musique, et je suis ouvert à tous les univers musicaux possibles.

Mon sport favoris est le tennis, d'ailleurs, j'en pratique depuis un bon nombre d'année, et j'en fais en compétition. Je suis d'ailleurs classé 15/3 pour les connaisseurs.

Voici maintenant ma présentation IG :

Le personnage candidat pour entrer dans votre guilde se nomme Goldina-Raymond (ne me demandez pas pourquoi je l'ai appelé de cette manière là...). C'est une énutrof eau, mal stuffé pour son lvl (5x), mais qu'importe, je l'aime bien mon enutrofette. Sachez que j'ai également une craette et une Sadidette, mais qui resteront dans la guilde que j'appelle "familiale". En effet, je possède une guilde où seul mes personnages sont présents dedans, mules métiers, mules bonta/brack pour regarder les hdv tout ça. La guilde se nomme l'ordre de Vlad.

Mes anciennes guildes :

Sur Oto Mustam, il se trouve que je n'ai pas eu énormément de guilde. La première guilde que j'ai eu, se nommait AirPlanes. Et oui ! quelle surprise ! j'suis un ancien également ! Pour ceux qui se rappellent de moi, (car j'ai cru comprendre qu'une bonne partie de l'ancienne guilde est présente ici, j'ai pu voir casus, laerte, Mwy évidemment, Blacky, Red, et j'en oublie sûrement) Mon personnage se nommait Unduli, une zobalette.
Je dois dire que Airplanes est la seule et unique guilde sérieuse que j'ai pu avoir sur le serveur héroïque. J'y ai passé de mon moments, malgré le fait que je n'ai pas pu y rester très longtemps, à cause de mes problèmes de connexion internet, qui sont aujourd'hui réglés.

Après, j'ai eu l'occasion de participer au projet Epilogue, pour ceux qui connaissent, mais ça a été aussi un echec, à cause de ma mort prématurée sur un groupe de l'île nowel qui m'a tellement dégoûte que j'ai fais une pause. (Je précise que je ne me décourage pas vite habituellement, mais là, c'était un gros fail, j'avais perdu tous mes persos, avec tous mes kamas (que j'avais oublié de laisser en banque...) et mes items.
J'ai un bon souvenir d'Epilogue, même si certaines personnes n'auraient pas du faire parti du projet. Malheureusement la triche a un peu dérouté tout le monde.

Après, je n'ai plus eu de guilde.

Mon expérience sur le serveur héroïque :

Alors, je vais être franc, je ne suis pas un joueur ultra expérimenté sur le serveur Héroïque. Je n'ai jamais dépassé le niveau 90 ici. En revanche, j'ai une connaissance très développé du jeu, sachant que sur mon serveur d"origine, Pouchecot, je suis de niveau 199, jouant depuis 6 ans tout ça. Je connais l'ensemble des classes et des mobs qui composent le monde des 12.

J'ai du mourir une bonne trentaine de fois tout persos confondu, mais cela m'a apporter une bonne chose. En effet, j'étais un parfait débutant, donc j'ai mouru de toutes les façons différentes possibles : arnaques de tout genre (truc perco), sous estimation d'un groupe de monstre, micc clic, agro à bonta, bref, on peut y passer du temps. Le fait d'avoir connu toutes les morts me permet maintenant d'être très méfiant, et donc d'être plutôt "doué" sans aucune vantardise.
Après, j'ai encore à apprendre, je ne connais pas la vie au dessus du lvl 100, et j'espère bien la connaître un jour, à vos côtés.

Mes motivations pour vous rejoindre :

Je ne suis pas partisan du lèche botte, étant moi même un meneur sur Pouchecot, je déteste quand les candidats le font. Du coup, je préfère être sincère. Je recherche une guilde où le sérieux mélangé à la bonne ambiance règne, Airplanes était une de ces guildes là, j'ai de bonnes raisons de penser que Sertuen Heren le sera également.

Ensuite, j'ai passé de bons moments avec les anciens Airplanes, du moins une partie, et j'ai envie de revivre cela.

Puis, j'ai envie de porter un étendard, de diffuser vos valeurs, et de faire progresser la guilde.

une petite question de curiosité : savez ce que signifie Sertuen Heren ? ça m'intrigue...

Ce que je peux apporter à la guilde :

Pas grand chose à vrai dire. Je suis paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 également. J'ai un alchimiste lvl 7x en cours de up. J'pourrais aussi aider ceux qui peuvent se faire aider pas moi même ( Shocked ). Je peux vous apporter ma bonne humeur, ma fidélité également.

Sachez que j'adore participer aux forums, je serais donc actif sur celui ci (si je suis pris).

Mes attentes envers la guilde :

J'aimerais que la guilde garde ses valeurs et son sérieux afin que la cohésion continue de régner. Ce sont mes seules attentes, et je pense pouvoir affirmer qu'elles seront remplies, encore une fois si je suis pris.

Pour terminer, j'ai bien lu votre règlement que j'approuve évidemment. Par contre, je n'ai pas compris où je devais placer la phrase dégoûtante, du coup je la place ici.

Goldina-Raymond sort un cuter, se coupe les veines du poignets, signe ce pacte de son sang... puis s'évanouie et meurt. affraid

J'espère que ça vous a plu, et que je pourrai moi aussi faire partie de Sertuen Heren !

Goldina-Raymond (anciennement Unduli)



Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature de Goldina-Raymond  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldina-Raymond    Candidature de Goldina-Raymond  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:03

Candidature traitée en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Goldina-Raymond  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldina-Raymond    Candidature de Goldina-Raymond  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

On t'avait pas guildé SBS ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldina-Raymond
Frère des Pious
Goldina-Raymond


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de Goldina-Raymond  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldina-Raymond    Candidature de Goldina-Raymond  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:39

Euh, j'ai pas bien compris ...


Guildé quoi ? SBS ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Goldina-Raymond  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldina-Raymond    Candidature de Goldina-Raymond  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:42

Oui Slow But Sure.
Revenir en haut Aller en bas
Goldina-Raymond
Frère des Pious
Goldina-Raymond


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de Goldina-Raymond  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldina-Raymond    Candidature de Goldina-Raymond  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:44

Ah non, j'ai pas fais parti de cette guilde, mais j'avais l'intention de le faire, et quand je suis venu sur ce forum, j'ai vu que les deux guildes avaient fusionnées Smile

content de te reparler laerte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Goldina-Raymond  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldina-Raymond    Candidature de Goldina-Raymond  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:47

Goldina-Raymond a écrit:


content de te reparler laerte Smile

Moi de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Goldina-Raymond  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldina-Raymond    Candidature de Goldina-Raymond  Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:10

Tu es accepté.
Mp Blacky, Mwyx ou bien dr-Pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Goldina-Raymond  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goldina-Raymond    Candidature de Goldina-Raymond  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goldina-Raymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: