Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Reste en chien"

Aller en bas 
+11
L
Kdn
Miraliia
Dekz
Wil
Flash/Slide
Maysabel
miss-enow
Raizers
azertyheyman
Mwy'
15 participants
AuteurMessage
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:47

bretman a écrit:
Bonjour à tous, le guilde Reste en Chien' souhaite entrer dans votre alliance.  Very Happy 
  Notre guilde est niveau 58 et se compose d'environ 50membres. Nous possédons 3 enclos et 1 maisons appartenant à des membres que j'apprécie particulièrement.  Smile 
 Nous ne sommes peut être pas de grand joueurs mais nous sommes motivés pour évoluer nous avons créé une "team" niveau 50 pour faire du pvm.
La guilde se compose d'un groupe de membres actifs. La guilde se divise en 2 parties. La première comprend environ une trentaine de membres niveau 100, la seconde partie se compose des mules de niveau compris entre 50 et 70. La guilde ayant été reprise très récemment je ne peux pas vous dire exactement quel est l'âge de nos membres, je peux quand vous dire que notre guilde comprend des membres ayant entre 14 et 21 ans pour les membres que je connais le mieux. Dans la guilde il y a:- Moopi (notre meneur) Il possède 3 personnage un osa 103, un cra 101 et un iop mort niveau 100 qui est niveau 81 en ce moment mais qui devrait bientôt être reup - Killinvok(bras droit) Il possède un osa 104 et un féca 102- Lafourbette Il possède un sadi 103 et la maison lui appartient - The-guizminvok Il possède un osa 102, un iop 73, un sacri 123, un cra 92 et une mule a sep eca 53 - Mw-alo (ça c'est moi je suis le bras droit et suis très actifs) Je ne possède que mon osa niveau 105 mais je suis en train de xp plusieurs personnages.Voila c'est les membres les principaux membres de la guilde (je ne me comprends pas dedans).
Pour le pvp les membres sont vraiment impatient de pouvoir en faire mais nous nous réservons pour le moments. Smile 
Pour les métiers je ne sais pas trop personnellement je suis en train de monter un alchimiste, un cordonnier et un bijoutier. Voila j'ai fini la présentation de notre guilde nous attendons impatiemment une réponse qu'on espère positive.   Neutral 
Je voulais aussi vous présenter nos excuses car lorsque j'ai parler à l'un de vos membres il m'a dit que l'ancien meneur de notre guilde avait quitté votre alliance en disant qu'elle ne leurs suffisaient plus.

Cordialement, Mw-Alo et toute la Reste en Chien'
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:49

Contre, ils se connaissent même pas entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:54

votez pa voter pa (sauf si votre raison est la même que mwy) je leur ai demander de refaire leur candidature alr ne mettez pas de contre pour ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:57

T'es le parrain ducoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:05

Edit : rien gros con le moi
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

Je suis censé être leur parrain, si je donnais mon feu-vert (après avoir valider la candidature ce qui n'est pas le cas) donc pour l'instant je ne suis pas responsable de ça


Bon, contre, je vois que le bonhomme ne prends pas mes conseils en considération (il continue à recruter à la volée, ne édite pas la candide... è_è)
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:01

contre
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:24

Contre ----> Voir raison de Mwy
Revenir en haut Aller en bas
Dekz
Chasseur de Bouftou
Dekz


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:11

Bon bah selon les dire de Biz contre
Revenir en haut Aller en bas
Kdn
Chasseur de Bouftou
Kdn


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:11

contre
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:41

Oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:41

pr
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:32

je me calque sur biz, c'est le plus renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:15

plus brital que le mma

MOZART EST LA

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Reste en chien" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reste en chien"   Candidature "Reste en chien" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Reste en chien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste en Chien'
» Recrutement Reste en chien'/LGN
» Recrute Reste en Chien
» Candidature de la guilde reste en chien' pour l'alliance ''La Garde de Nuit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: