AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Boréal :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boreal
Frère des Pious

MessageSujet: Candidature Boréal :)   Mer 23 Avr - 19:07

Bonjour(bonsoir pour les puristes Smile) à tous membres de la LGN , après avoir squatter grossièrement votre forum , je me décide enfin de poster ma candidature . Pourquoi autant d'attente me direz vous , tout simplement parce que je me posais quelques questions dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum ( je m'excuse pour les mp's que j'ai envoyer IG et je remercie Miss-Enow qui m'a gentiment répondu à mes questions). Ces questions étaient les suivantes , je voulais savoir si un ts/skype ( même si à ce que j'ai compris vous êtes dans le turfu avec un autre logiciel que ceux la ( je me souviens plus dans quelle candidature j'ai pu lire sa mais ce commentaire m'a pas mal fait rire!)) était obligatoire , on m'a répondu que non mais que sa serait mieux si je voulais pvp/pvm et par conséquent sa me convient parfaitement ( je ne peux pas tout le temps jouer et en même temps parlait , selon ou je me trouve c'est pas simple. Ma seconde question était à propos du parrainage , c'est vrai que je connaissais personne de votre alliance mais on m'a tout de même dit qu'il n'y avait plus besoin de parrain , je suis quand même ouvert à un petit entretien IG et si y'a quelqu'un qui veut me mp pour faire connaissance il est le bienvenu Smile.

Bon ceci dit, passons aux choses sérieuses , trêve de blabla :

Je vais me présenter à vous d'abord par ma vie IG :

Mon aventure sur dofus commença il y a fort fort longtemps (me demandais pas l'année, m'en souviens plus ahah) sous la protection d'un terrible protecteur nommé Raval . Sous cette protection , il fallait créer un personnage à la hauteur de ce cruel bonhomme, quoi d'autre qu'un iop , un personnage bourrin qui fonce tête baissé dans le tas, Fred-war (kikoo lol) et rebaptisé Impérial vu le jour. Suivirent de fabuleux acolyte (je préfère le mono-compte mais mes amis ayant arrêté dofus il m'a bien fallu créer un team pour évoluer) , un éniripsia prénommé Boréal , et un sacrieur prénommé Censurial . Je complétais au file de mes exigences avec un féca prénommé Mircéal , un panda nommé Floréal et un zobal prénommé Prairial . Après avoir fait évoluer mes personnages à un niveau correct (194 pour impérial , 18X pour censurial et boréal, 16X-17X pour les autres). Et la est apparu une certaine lassitude ( lié surtout au up 200 du meneur de guilde dont je faisais parti et donc la désertion de dizaine d'ami que j'avais pu me faire IG). Je décidais donc de quitter la protection de Raval et rejoindre le terrible Oto Mustam . Plus question d'être protéger je veux combattre et si je me trompe payait mon erreur. Avec cette nouvelle devise je découvrit donc ce serveur il y a 2 ans maintenant . Fantastique , rageant, stress , ces émotions que je ne ressentais plus sur raval je les ai retrouvé sur ce serveur. Mort à plusieurs reprises , arrêt du serveur , arrêt de dofus également ( en général quand je mourrai je retournai pas sur raval , c'est simple je me connecte sur raval pour m'acheter des ogrines et basta). Mais aujourd'hui et depuis environ 2 mois je me suis remis à jouer à dofus , et sur le serveur héroïque uniquement . Après bon toujours quelques morts , je me suis décidai de monter un sacrieur plutot axé pvm que pvp mais pouvant quand même faire du pvp si nécessaire . Je vous présente donc Boréal ( oui oui comme mon éni sur Raval je suis pas un pro niveau idée pour un pseudo d'un personnage , vous vous en rendrez compte avec les noms de mes mules métiers Wink) niveau 76 actuellement , sculpteur d'arc niveau 26 ( oui oui il me fallait des ficelles de lin et plus de place pour créer un autre personnage :p) il s'ensuit deux mules métiers prairial et floreal , osamodas(paysan 7X et bucheron (en cours d'apprentissage du métier) et sadida(tailleur 6X) il ne me servent que pour les métiers et sont donc bas niveau ( 20 à peut près il me semble) , d'ailleurs je ne postule pas pour eux mais uniquement pour mon sacrieur , pour ces mules métiers je patienterai et j'attendrai qu'il y est de la place ( départ d'un artisan par exemple ou renouvellement) néanmoins ils sont à ma disposition et peut être aussi à la disposition de l'alliance en cas de besoin.) J'ai oublié de vous dire je suis également passionné par les quêtes que l'on peut faire dans le jeu. Mes anciennes guildes sur le sh sont : en faites j'en ai eu qu'une qui vaut le coup d'être mentionné , le reste j'ai meme pas du y passer plus de quelques heures, Immortal's Spirit alliancé GHOD . Le meneur était cool , mature et gérer bien la guilde, mais bon il a arrêté le sh ...

On continue j’espère que ces gros pavés ne vous ont pas déjà dégoûte et que vous continuez à lire ( ça en vaut le coup Wink) . Passons donc à ma vie IRL.

Je m'appelle Frédéric( alias Fred , je préfère plus cours plus concis on s'en souviens mieux Wink) , je suis un mec et oui désolé les gars... J'ai 21 ans , j'habite dans le sud , et je suis étudiant en deuxième année de maths et économie à la fac . Voilà je pense que pour ma vie IRL sa suffit mais si vous avez d'autres questions n'hésitait pas . AH oui!j'ai failli oublier, en ce moment j'écoute comme musique Vance Joy-Ripitide , Les stones , red hot ...

Bon maintenant , place aux questions relou ( allez minot tu peux le faire tu peux te vendre à ces personnes.)

Pourquoi votre alliance? J'ai parcouru depuis hier votre forum , j'ai lu un peu de tout , et ce qui m'a plu c'est votre maturité premièrement , pas de gamins ( j'en peux plus sérieusement) je sais que je pourrai trouver des personnes avec qui parlait de tout et de rien . Deuxièmement, sa à l'air con mais depuis que je suis sur le sh , votre alliance m'attire sans pour autant que je vous connaisse , mais à l'époque c'était la guerre adieu/plt et je vous voyez grappillé des territoires ni vu ni connu , c’était un peu comme David contre Goliath, et je trouvais sa cool .

Mes points forts : je suis quelqu'un de sociable ( j'ai un petit job étudiant dans le commerce sa aide pas mal) , mature et j'ai pas d'autres adjectifs en tête , à vous de me dire quand on se parlera Wink.

Quelques infos supplémentaires :
Je passe a peu prés 2-3 h sur dofus en ce moment ( je révise mes partielles , jusqu’à mi-mai il est vrai que mes journées sont plutôt composé de révision , je me connecte vers 18h environ , jusqu'à 22h -22h30 ( je sais me couche tôt aussi rythme de révision oblige je me cale en mode papi!)

Et en bonus un petit screen de mon sacrieur :

" />

Voilà pour moi , merci d'avoir prêter attention à ma candidature , bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   Mer 23 Avr - 21:23

je voulais savoir si un ts/skype ( même si à ce que j'ai compris vous êtes dans le turfu avec un autre logiciel que ceux la ( je me souviens plus dans quelle candidature j'ai pu lire sa mais ce commentaire m'a pas mal fait rire!)

c etait dans ma candidature Smile et le logiciel c est raidcall ! Tu va voir ya plein de gens sympas qui chantent ( mal mais qui chantent )

Geufeur
Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   Mer 23 Avr - 22:47

C'est... comment dire... conséquent...

Boreal
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   Jeu 24 Avr - 7:58

Ah voilà merci Chatiment.
Moi qui chante comme une vache irlandaise boiteuse , je pense pouvoir faire un concerto avec eux !
Mwy'
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   Jeu 24 Avr - 9:48

Boreal, parce que je le vaux bien.

Chatiment
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   Jeu 24 Avr - 10:14

Excuse la c'est pas sa faute ^^

Boreal
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   Jeu 24 Avr - 10:22

Zut alors je n'avais jamais entendu cette blague ahah! Mais sa colle parfaitement à mon personnage !
Boreal
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   Sam 26 Avr - 19:29

Bonsoir à tous les LGN , juste un petit up pour dire que je vous oublie pas et que je suis toujours désireux d'intégrer votre alliance, j'en profite pour vous faire savoir que j'ai up niveau 81  cheers  et que j'ai (enfin!) acquis un chevalier d'astrub (grande aide pour les donjons et pvm !) . Je sais que vous délibérez en privé et qu'il faut être patient , sa tombe bien la patience est une vertu que je possède  lol! . Bonne soirée et à bientôt !
Sheinzah
Chasseur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   Sam 26 Avr - 21:59

Salut

Dance Dance Dance 
Boreal
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   Sam 26 Avr - 22:01

hi hi 
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   Dim 27 Avr - 20:03

Mais en gros t'es qui ?

J'te connais pas.

Éleveur de Manchot Royal

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   Mer 30 Avr - 8:05

Desolé de la rep tardive mais ... Tu es ACCEPTE ! Bienvenue je t'ajoute membre sur le forum ou ya acces a notre vocal, mp /w Bloody-invi ou /w Jaws pour te faire alliancer Smile

/w Lou-loute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Boréal :)   

Candidature Boréal :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1