Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Himal-Dayl

Aller en bas 
+9
elrico
Ultai
Kdn
Xenon
azertyheyman
Wil
Yolanna
Maysabel
Kappa
13 participants
AuteurMessage
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

Himal-Dayl a écrit:
Bonjour bonsoir à vous ,

Je viens ici vous faire ma candidature et espérer qu'elle vous plaises.

Personnage : Himal-Dayl
Classe : Ecaflipette
Niveau (Max) : 45 (60 est mon maximum , je me suis vidé , je suis monter faire le chemin pour Bonta , pensant que je me ferais agresser une fois que je serais en Milice de Bonta , mais en fait je me suis fait agressé en chemin par un Osamados 1xx , j'avais l'intention d'équiper une Dragodinde pour la Upper mais je n'y suis pas arrivé)

Donc voila , je suis nouveau sur le serveur Héroique , je me suis fait lassé par ma petite team de niveau 199 sur le Serveur Raval , ou plutôt devrais-je dire , je ne trouve plus le temps pour y jouer amplement , abonner tous mes comptes et y jouer 3 heures par jour grand maximum , je dis non ... , c'est du gaspillage !

Sur Raval , j'ai les personnages suivants :

Eniripsa 199
Iop : 199
Cra : 200
Sacrieur :199

Avec une belle coquette somme de 100m , ne parlons pas de la banque , elle est blindée x) , je rejouerais après mes examens , mais j'aime de plus en plus le serveur héroique , c'est drôle , je devrais rager quand je meurs à chaque fois mais en fait non , je recommence toujours plus obstiné ^^

Je suis assez expérimenté on va dire sur le jeu , loin d'être un noob quoi , j'essaye de me faire des amis sur le serveur Héroique mais c'est dur , les gens honnêtes et de confiance se font rares ici , j'ai mp pas mal de gens de votre alliance mais rares sont ceux qui m'ont répondu , je cite notamment Mwy à qui j'ai envoyé une bonne 20'aine de messages pour lui parler un peu du fonctionnement de recrutement au sein de votre alliance , en vain , pas une seule réponse , et le point qui me déranges le plus était celui du "Parrain" , comment m'en trouver un si je suis nouveau sur le serveur , mais cette aprèm' , j'ai mp Lou-Stic qui m'as redirigé vers Talisa-maegyr que je remercient d'ailleurs , Talisa m'as donc informé que le Parrain n'était plus obligatoire , donc je me suis empressé de commencer ma candidature.

Sinon pour mon parcours , j'ai commencé , j'ai uppé , je suis mort pas mal de fois , notamment la fois ou j'ai été chez les Aws je crois , ou je me suis fais invité pour soit-disant Pvp , et ou l'on m'as accompagné en zone d'agro' et ou l'on m'as pété à 5vs1 x) , j''étais bien vénère , en gros pas de confiance même dans les plus grandes alliances du jeu , j'ai donc fait mes recherches , j'ai parlé à des gens de votre alliance et on m'as dit que la votre est la plus stable , avec le moins de taupes et ça fait du bien de le savoir ...

J'ai pour l'instant 1.000.000 de Kamas et j'en suis fier , je fais du commerce par-ci par-là , et je fais également les succès possibles à mon niveau , dont le succès 100 Challenges contre des Monstres de Dj plus Hl que moi , j'en suis à 80/100 :p

Voila , je voudrais vraiment rejoindre votre alliance , j'aimerais me faire des amis , des gens sur qui je pourrais compter et inversement , je suis une personne aimable , j'aime discuter avec le monde , je compte upper le plus rapidement possible mais une fois mon niveau 60 , j'aimerais savoir que je suis protégé , et je ferais de même si nécessaire ...


Irl , je m'appelle Adil , j'ai 18 ans et je vis au Maroc , je fais de la muscu' comme la majorité des jeunes de mon âge (Ou pas ?) , j'adore le foot , le foot c'est la vie *.* , les sorties entre amis toussa , vous connaissez la suite , et puis je suis un grand supporter du Bayérn , très beau match ce soir d'ailleurs Very Happy

Edit : J'ai failli oublier , j'ai Skype , Teamspeaker et Mumble si c'est nécessaire !

Voili voilou , je vous souhaite un très bon après-midi (Un ou une après midi ? O_O) !
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:04

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Himal-Dayl a écrit:
Bah je la connais et j'ai tout simplement kiffé depuis le jour que je l'ai connu ! (Dans l'une des vidéos de Squeezie , c'est un vrai petit foufou' celui là ^^)

Trop stylé Very Happy

Contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:07

Hum trop peu d'expérience pour ma part se sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:16

Wil a écrit:
Hum trop peu d'expérience pour ma part se sera un contre.

._.
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:54

Wil a écrit:
Hum trop peu d'expérience pour ma part se sera un contre.

J'ai cru comprendre que l’expérience IG n’influence par sur le joueur et que c'est plus la qualité de la personne qui compte? C'est faux?

PS: Je sais pas trop si on peux discuter ici ou si on est juste la pour mettre "pour" ou "contre", quelqu'un peux me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:57

C'est fait pour discuté oui certe l'expérience n'ai pas un gros critère pour la plus part mais il l'est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

Contre

Il a trop peu d'expérience du SH pour moi, et puis je soutiens will car je l'aime  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kdn
Chasseur de Bouftou
Kdn


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:49

Pour


Dernière édition par Kdn le Dim 27 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:06

Pour, mieux vaut qu'il prenne de l’expérience avec nous plutôt que dans d'autres alliances, tricheuses ou pvpnoobi50... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:13

J'sais pas, neutre
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:10

Vu qu'il a une team 200, j'me dis qu'il peux faire une bonne PvM.
Pour si il fait une team de 4 mini + check sur otomustam
Contre dans le cas contraire
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:17

Pour , pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

omgggomgogmomgomgmgomgmgmgogmgmgmg

red t'as vu que c'est un marocain le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

azertyheyman a écrit:
omgggomgogmomgomgmgomgmgmgogmgmgmg

red t'as vu que c'est un marocain le mec ?

C'est son droit d'être du mauvais côté de la connexion internet. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:03

Pour,
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Himal-Dayl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Himal-Dayl   Candidature de Himal-Dayl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Himal-Dayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himal-Dayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: