Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candid Lulu

Aller en bas 
+14
Sir-Aak / Vigne
Xenon
Apounamatata
Hood
Miraliia
Geufeur
Tikiwin
Ultai
Maysabel
Kdn
Trop des Barrobliques
Sheinzah
azertyheyman
L
18 participants
AuteurMessage
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

candid Lulu Empty
MessageSujet: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:02

LuluDesIles a écrit:
Bonsoir,

candid Lulu DSCF5627-001filteredCopier

Petite présentation, je suis Lulu, meneur d'une petite guilde Lvl 20 avec un niveau moyen 105, elle auras c'est deux moins et donc son 1er enclos le 2 Mai  lol! 

Le nom de notre guilde :

Wayley Biley La Gwada Debarque
( Wayley Biley car Rémi est devenu un Wesh de la técy, donc on le troll un peux ) et La Gwada Debarque car on viens tous de Gwada.

Bref plus sérieusement :

Je suis a la tête d'une petite équipe soudée d'amis IRL, nous venons tous de la même ile paradisiaque LA GUADELOUPE   sunny   

Aujourd’hui beaucoup d'entre nous sont parti en ' France ' ( je sais pas pourquoi le froid les attire tous   nion !  , je suis bien au chaud moi XD ) mais nous avons toujours gardé le contact avec internet des les multiples jeux et logiciel de communication qu'il met a notre disposition.
Pour faire simple ma guilde comporte environs 6 à 7 membre, dont un a l'armée et un en internat et un autre a arrêter il y a quelques jours ( Javais déjà contacter Lou pour des renseignements), donc nous ne sommes que 5 vraiment actif.


Ça fait donc maintenant 3 mois environs que nous avons repris le serveur ! ( Un d'entre nous ne l'a jamais quitter depuis ca création )
En trois mois nous avons monter une team PVM et de multiples personnages PVP.

Nous et nos personnages :

Lulu :
Je suis en Guadeloupe (Heure Francaise -5/6H), actuellement en 3éme Année de STAPS. Pour ce qui est de Dofus, j'ai beaucoup jouer sur Officiel (1.0->1.29) là 2.0 ne ma pas donner envie de jouer. Nous avions des personnages 200 et le Ougah était notre gagne pain. Il y a peu de temps nous avons repris dofus mais sur le SH, et j'ai tout de suite accrocher sur ce jeux qui pour moi n'a rien a voir avec du dofus classique.

Comptes et personnages sur le SH :

5 Comptes, et les personnages suivant : Balds (Sacri Foux 150) Vacy (Nini 130) Yukami (Osa Classe 150) Papalapapa (Osa 120) Mellihos (SramSagesse 120) Pkoi-Pas (Cra Terre/Eau 150) Une sép lvl 80 et un Bucheron 60, sans oublier Jepe Marchand/Tailleur 95 Cordo 100 Baguette 65.


Alex :
Alexandre, j'ai 21ans  et je joue  sur héroique car  je trouve très interressant ce nouveau côté technique du jeu et excitant tout en nécessitant une bonne dose de sang froid, Je suis le " Foufou de l'équipe "  lol! 

Comptes et personnages sur le SH :

2 Comptes : Weedlanx (Sacri 110) Bokit-nini (125) un Osa Invo/Feu lol! (110) et d'autres personnages chelous boulet 

Leo :
Qui a supprimer dofus suite a une triste péripétie, mais je le cite quand même..

Comptes et personnages sur le SH :

2 Compte Gladiator (Iop 1  x6lvl150) Creatura (Cra 130) et un Osa Invo 100
Cetais un mineur acharné !


Tom:
Salut à tous ,
Je me présente le plus simplement et rapidement possible. Je m'appel Tom , 18 ans, Cuisinier à saint-barthélémy, cette petite île paradisiaque au nord des antilles .
Passons à l'IG : Je me prénomme Twinke ou Djeyni depuis longtemps sur le sh, petit joueur du sh ayant vraiment rarement eu des vrais pvm/pvm sur le sh, plutôt accès kamatage/métiers/(glande un peu.. pour être honnête).Je suis Nasitra depuis plus d'un an maintenant.
Alors voilà Lulu, un ami irl de longue date vous à fait part de notre envie de vous rejoindre et vous à déjà donner nos motivations ! On pense que c'est le meilleur choix possible car les autres alliance c'est vraiment pas sa ! Merci d'avance , à bientôt.

METIER :
Tailleur +FM Cordo +FM  Bijou +FM  100 Arc Pelle + ...   65
Mineur 100


Comptes et personnages sur le SH :

8 Compte ( Il ne les utilise pas tous ), Sacri Foux (150) , Un osa invo 120 et deux cra feu (120/140) ..+ Plein de nunu BL  lol! 


Gabby :
Bonjour à tous je pense que mon amis et frère de cœur Lulu vous a présenté en grande parti notre guilde mais je me représente pour le plaisir des lecteur
Bonjour à vous je Gabby ou surnommé damoiseau pour une certaine raison mais je vous épargne les détails , Je joue depuis bien longtemps à dofus, J'ai commencé en même temps que mes amis sur le serveur héroïque il y a quelques mois, on a eu le temps d'apprendre  beaucoup sur les façon de joué (bien sur je résume en disant joué). On a monté avec mes amis une team pvm et Pvp des lvl varié mais tous plus de niveaux 100.
J'ai moi même un sacri foux lvl 133 avec un osa un iop lvl 105 actif pratiquement tout les jours de la semaine je reste donc à votre disposition si vous voulez savoir plus de détails ig ou non
PS: mon pseudo ig c'est MOUNKO ( Osa Invo )

Il y a aussi Tchekpacouwii (Son sacri 130) et d'autre BL



Garry :
Le Soldat et Frere de Gabby : Est lui rarement là  il est a l'armée mais il joue avec son frere et dispose d'une iopette et d'une eni en cour de reUp, les psedo sont Cavatoi BlackYelow et Mdr-Gwada

Rémi:  
Bonjours, je suis Rémi j'ai 18 ans, je suis actuellement sur Paris en internat pour mon BAC PRO, J'habitais avant en Guadeloupe là ou j'ai rencontré mes amis avec qui j'ai garder contact par l'intermédiaire de Dofus et d'autre jeux en Ligne, Je suis en Internat je ne peux donc que jouer le Weekend, mais j'ai tout de même réussis a monter et a relativement bien stuff mon Eca Air lvl 126 du nom de Metagril ( Super le générateur de nom hien ? )
Voila ma petite presentation s’achève, j’espère faire plus emple connaissance avec vous en /a ou en vocal dans les prochains jours si nous sommes accepter



_____________________________________



Nous cherchons actuellement un vrais projet d'alliance car nous avons enchaîner les mauvaise situations, comme dis plus haut nous avons repris dofus il y a trois mois.

Il nous a donc fallu un mois pour comprendre ( Tchek, Rush, Système de Perco qui drop des PODs donc ennemis sais que nous sommes dans la zones et rush la map a la fin du combat, mules a sép etc)
Le deuxiéme mois nous avons rejoinds l'alliance HONDA, qui a delette dans la foulée, Etant une team agéable et sérieuse le meneur HONDA ( Tak ) nous a fait rejoindre la ACE peut avant que AWS arrive mais nous n’étions pas préparés et l'ambiance de leur TS trop lourde, bref nous n'avons pas fait lomg feux parmi heu avant de tous ce faire kick.
Et depuis nous sommes retournée dans notre guildes et avons rejoind la LAP, mais celle ci n'est pas assez développer bien que sympathique.

Voila je suis honnête vous connaissez tout sauf oublie de ma par de notre Historique sur le SH. Je me suis entretenu avec la totalité de mes membres avant  poster réellement notre candidature et nous sommes tous motivés par le fait de rejoindre une Alliance apparemment Fiable et Organisé

Pourquoi vous :

Nous ne connaissons rien de vous, juste les apparences, et les dires d'autres joueurs, nous cherchons une Alliance Sérieuse, Loyal, Sympathique, avec un commerce interrieur relativement riche, et surtout une communication et une organisation bien rodée !! Et je pense que vous êtes la seule guilde a réunir toutes c'est conditions, a vous de me dire si je me trompe !

Pourquoi nous prendre ? :




Les " + " :
Nous sommes Soudée et amis IRL, nous ne comptons pas recruter sauf exception et tout recrutement sera préalablement a validée au prés d'un de vos responsable.
Nous avons des projet a cour comme a lomg terme et sommes tres actif car nous couvrons deux fuseau horaire je peux donc dire qu'il y aura un membre connecter au moins 18H/24h
Nous avons notre propre logiciel de communication
Nous n'avons pas de problème de Kamas, chacun a ses astuces ses métiers , et nous nous aidons a droper afin  compléter nos panoplies
Nous avons de bonnes relation avec la Nasitra du Lac
Nous n'avons que trois mois de jeux mais nous sommes de vrais geek et nous avons deja compris beaucoup de choses a votre contact nous ne serons que meilleur
La bonne ambiance, on s'aime tous mais on s'embette beaucoup c'est pour avoir toujours le rire au lèvres   ( En vocal, nous ne floodons jamais les /g /a )
Pour au minimum trois d'entre nous, nous sommes de vrais marchand.
Nous n'avons arnaquer personnes ( sauf si le flood banques pour avoir des ressoures a bas prix est une arnaques, dans ce cas là arrêter moi monsieur l'agent ! )

Les " - " :
Nous avons beaucoup de sacri foux et une team PVM trop loin de quelque chose de correct a mon gout !
Une très grande difficulté a faire confiance au membres extérieur du groupe
Nous n'avons pas de parrin.


__________________________

candid Lulu Jepe10

Merci de votre lecture, de suis a votre disposition pour toutes questions.

/w Balds  // /w Jepe  

Lulu

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1415-la-gwada-debarque


Pour
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sheinzah
Chasseur de Bouftou
Sheinzah


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Chez mon chéri Grweg.

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:12

Belle présentation !

GROS POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kdn
Chasseur de Bouftou
Kdn


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2014

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:26

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:07

Pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:27

POUR LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:27

Contre, Salut tlm faut bien un Contre déjà qu'on m'aime pas faut préserver sa <3

(Best Candid Eu si on laisser des Candid exemple pour les nouveaux postulants j'pense qu'elle pourrais en faire partie ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

Pour, si ils rejoignent une guilde c'est la Atypik et c'est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:40

NEGRO T AS RIEN COMPRIS C EST UNE GUILDE



Et je pense que la meilleure candid en tant qu'exemple c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:57

Contre.

Cordialement Dylan et Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:16

POUR  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

Hood a écrit:
NEGRO T AS RIEN COMPRIS C EST UNE GUILDE



Et je pense que la meilleure candid en tant qu'exemple c'est la mienne


Ils peuvent tres bien integrer une guilde deja presente ou lieu de mettre un de nous meneur de leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:28

Pour, belle présentation et les gens concernés on l'air assez sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:48

Pour car il sait investie dans sa candidature et ils ont l'air très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid Lulu Empty
MessageSujet: Re: candid Lulu   candid Lulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu ! T'es où lulu ?
» Lulu mon n'amour !
» Achats Ventes Lulu
» Vos avis Compo Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: