Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Brakilleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brakilleur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012

[Candidature]Brakilleur Empty
MessageSujet: [Candidature]Brakilleur   [Candidature]Brakilleur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:09

Salut, je suis là pour poster m'as candidature pour entrer dans votre guilde (non sans blague ?) !


Je vais commencer par me présenter IG :3 :

Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans et je passe en seconde général (j'ai voulue redoubler m'as 3 ème car je pensais vraiment me planter si je passais)
J'ai fais du judo pendant 3 ans, du foot pendant 4 ans et du tennis pendant 4 ans et je continue encore
J'adore les fraises tagade qui pique car c'est kro bon et les cerise sa aussi c'est kro bon
Sinon et bas que dire ? Plus tard je veut faire programmateur en java qui sais ? Peut être dans l'entreprise d'ankama Cool !

Nous allons passez à m'as présentation IG ! Smile

Ig je me nomme Brakilleur j'ai commencer à jouer en 2007 je crois lors de là béta test mais j'ai arrêter après donc je reprend 3 semaine après l'ouverture du serveur héroïque avec un iop nommée Razoul qui intègras vite Les Chevaliers De La Table Ronde guilde pvm thl à l'époque...
Plus tard suite à une mésaventure aux rats mon iop mourras et les stuffs seront récupérer à moitier (bon allez c'est déjà sa vous me direz)démotiver je me met à agresser en dépis de mon experience qui est comment dire ? Très basse
Mais je me découragea pas pour autant !
Mais un beau jours mon Pk mourras et là d'un coup de baguette magique vue que je mettais fais tuer par des brakmarien il me vît une idée !
Brak Killeur en gros je voulais faire un pseudo montrant que je voulais tuer les brakmarien et là Brakilleur vît le jours !
Et là je me fît un peux connaître en rejoignant différente guilde que sa sois pvp ou pvm Yx Family's,Noraj' après le passage en 2.0 j'étais désorienter je ne savais plus quoi faire toute avais changer !
Mais je fît avec Bestos me fît connaître les rn et j'ai pue être autonome grâce à lui donc je me fît des crâ rn et plus tard je suis aller à frigost avec un ami à moi nous avons terrasez le rm et bientôt le mansot mais malheuresement je me fît tuer avant...
Maintenant je ne dispose que de simple metier mais qui me sont très utile !
Je vais surement me faire un eleveur

Je possède :


Bijoutier levels 200 : Kriceck
Cordonnier level 100 : Gob-metier
Cordomage level 100 : Gob-metier
J'ai eu un tailleur level 100 : Exanasa que je compte vite remonter
Et un elevage de dd arrêter car sa m'as un peut énerver au bout d'un moment sans vous mentir car il faut être patient pour l'élevage...

Pour mes personnages je possèdes pas grand chose :

Iopette level 5x air que je compte monter levels 70 pour pouvoir me remonter quelque personnages
Osamodas level 5x pour pvm
Crâ level 5x pour pvm
Crâ level 13x

Et voilà pour mes personnages !


Mes motivations :


J'aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir partager mes metiers ou pour avoir une certaine entraîde car c'est toujours plus sympas !
Quelque sortis pvm aussi sa peut toujours valoriser l'esprit de guilde !
Pour le pvp je n'en pratique plus maintenant à part de temps en temps du pvp en pano bouftou juste pour passer le temps avec quelque ami à moi !

Je crois que c'est tout en espèrant être pris !

Cordialement,Brakilleur merci d'avoir lut


PS : désoler pour les fautes d'orthographe j'ai de gros problème en orthographe et je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature]Brakilleur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Brakilleur   [Candidature]Brakilleur Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:08

Brakilleur a écrit:

Bijoutier levels 200 : Kriceck

Wuaww carrément Shocked

J'aime bien tes vidéos sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Brakilleur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012

[Candidature]Brakilleur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Brakilleur   [Candidature]Brakilleur Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:26

Bas oué moi chui kro fort <3
Non mais je me suis tromper désoler x')
Et oublier de préciser que j'ai aussi un joaillomage level 8x
Et pour mes vidéos sur youtube je les est fais pour m'amuser voilà tout !
Les vidéos des serveur privée date de quand j'étais en 6 ème
J'étais encore tout petit :3

Voilà en espèrant t'avoir éclairer merci !


Cordialement,Brakilleur
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

[Candidature]Brakilleur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Brakilleur   [Candidature]Brakilleur Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

Tu as pris 2 ans en 6 mois ? http://forum.epicfail-sh.fr/t1251-candidature-brakilleur
Revenir en haut Aller en bas
Brakilleur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012

[Candidature]Brakilleur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Brakilleur   [Candidature]Brakilleur Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:16

J'ai peut être due me tromper mais je vais bien avoir mes 16 ans le 23 juillet Very Happy
A vous de me croire ou non j'irais pas mentir sur mon âge quand même...
Sa me sert absolument à rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Candidature]Brakilleur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Brakilleur   [Candidature]Brakilleur Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

Malheureusement tu ne peux intégrer nos rangs. Je te souhaite une bonne continuation et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Brakilleur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Brakilleur   [Candidature]Brakilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Brakilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: