Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Corakaoum se présente à l'alliance !

Aller en bas 
+19
Jaws
Miraliia
Yolanna
Gologolo
Sheinzah
Apounamatata
Mwy'
Hood
Mini-mouahaha
Raizers
LuluDesIles
Louis
Trop des Barrobliques
Kappa
Endrix
Astazia
Kdn
Dekz
Acety
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

?
Pour
 Corakaoum se présente à l'alliance !  Vote_lcap21% Corakaoum se présente à l'alliance !  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Contre
 Corakaoum se présente à l'alliance !  Vote_lcap57% Corakaoum se présente à l'alliance !  Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Neutre
 Corakaoum se présente à l'alliance !  Vote_lcap21% Corakaoum se présente à l'alliance !  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:10

Corakaoum a écrit:
 Corakaoum se présente à l'alliance !  Kewkew10

Ôyé, ôyé peuple de La Garde de Nuit !

Prénommé Nicolas dans la réalité et vivant dans le sud-est, je me présente quelques mois après mes 18 ans dans votre fière alliance !
Pour résumer, je suis plutôt enjoué avec un humour assez nul je l'avoue mais on fait avec ! Je préfère prévenir : je taunt beaucoup, certains aiment d'autres non.
Après j'ai d'autres avantages comme le fait de m'énerver rarement mais passons ;D C'est pas ce qui intéresse, je pense !

Maintenant, ce qui compte le plus : mon IG.
On va commencer par le commencement ( en étant bref car sinon vous allez dormir  ._.' ) ; 2008 ouverture du SH et donc mon arrivée dessus, à mes 12 ans.
Depuis cette date, j'ai joué seulement sur ce serveur et n'ai rien fait d'autre malgré toutes les pauses. En jeu, mon pseudo a toujours été Corakaoum et donc certains d'entres-vous me connaîtront. ( Notamment sous le pseudo Marv-fourbe il y a 3 ans dans la Airplanes de souvenir )

Ayant fait parti de guildes à faible réputation et surtout de PVP bas level au début, je ne peux prétendre avoir une grande connaissance de ce serveur ( malgré le fait que j'étais dans la première Player-Killer, celle qui ne trichait pas encore et avant la 1.29, bien avant. ) et je préfère donc préciser que niveau PVM je ne dois pas connaître bien plus loin que le blop multi sur Oto Mustam.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai aussi été dans la guilde de Mwyx Airplanes. Ces moments avec eux ont été un p'tit renouveau pour moi et m'ont fait du bien pour me relancer dans le Héroïque malgré le fait que pour raisons personnelles j'ai préféré les quitter en trahissant un de leur membre. ( j'ai rendu les objets après, mais la trahison était faite je ne pense donc pas que je pouvais être pardonnable. )
Ces événements-là sont assez lointains et c'est pour cela que j'aspire à aujourd'hui pouvoir peut-être  faire parti de cette alliance que vous représentez avec une certaine maturité que je respecte - et qui doit être l'une des seules grandes alliances matures -.

Mes motivations sont claires ; je ne m'amuse plus seul sur ce serveur et bien que Rohff m'ait recruté dans la AWS au début de ma reprise je suis vite reparti car ça ne correspondait plus à mes attentes du tout.
Je poste régulièrement sur le forum du serveur et pense donc avoir une présence assez importante en jeu pour pouvoir dire être actif. J'ai aussi remarqué par le forum que beaucoup d'entre vous étaient assez ouverts et ne jugeaient pas à l'alliance ( c'est d'ailleurs ça qui m'a permis de parler à quelques uns calmement :3 ).

Même si mon passé pour vous vous laisse hésiter, j'espère que vous prendrez le temps de tout lire, cela me tient réellement à coeur pour pouvoir reprendre correctement le serveur Very Happy
Ah et, le personnage que j'utilise est actuellement Cora-agi, une iop de level 76 et j'ai une banque assez fournie pour stuff d'éventuels futurs personnages. Je peux jouer en 3 comptes comme le mono ne me dérange pas ( bien que sans check en pvm c'est un peu cancer. :3 ).

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon pavay et bonne soirée,

Cordialement votre, Corakaoum.

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1451-corakaoum-se-presente-a-l-alliance

http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/corakaoum-819472200022

J'ai des doutes sur ce gars là, mais j'attends demain pour vérifier tout ça x_x
Revenir en haut Aller en bas
Dekz
Chasseur de Bouftou
Dekz


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2014

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:40

Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Kdn
Chasseur de Bouftou
Kdn


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2014

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:18

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:22

Si vous pouviez développer vos contres merci
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:13

Ca a l'air d'un mec mature mais ceux qui campent hdv animaux je supporte pas ça et il a l'air de bien connaitre Rohff donc contre neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:31

Marv-Fourbe (pour les ex-AP) , c'est pas celui qui nous avait menacé de nous kill/tauper suite au bann' d'Ori' ?

Je ressors les screens , nostalgie

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Boloss10
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:49

Oui ce mec est toxique, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

Citation :
Ces moments avec eux ont été un p'tit renouveau pour moi et m'ont fait du bien pour me relancer dans le Héroïque malgré le fait que pour raisons personnelles j'ai préféré les quitter en trahissant un de leur membre.

Son ancienne guilde a été un renouveau pour lui et lui on fait du bien pour le relancer sur SH mais il trahis


Screen " Mp "
Citation :
Non je suis un boulet qui trahi tout le monde, ua deux jour mon meilleur pote y est passé

 lol! 

 out 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:48

Le screen date
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:53

Le screen date mais est que la mentalité a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:03

Pour , il a fait une pause de deux ans, je pense qu'il en revient grandi et plus mature.

Preuve : il aurait pu rester Nifbou et ainsi pvm et up pépère, il a choisi de quitter l'alliance de son plein gré car il n'était pas d'accord avec les pratiques aws.
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

Corakaoum a écrit:

Le pourquoi il me semblait l'avoir énoncé : " j'allais mal ".
Je comptais partir du serveur, je crois ( ça remonte sérieusement ._. ) et je sais pas, j'avais dû craquer un câble à cause d'une déprime mais c'était lié à l'IRL et non à des raisons IG. Y avait vraiment aucune raison contre le joueur que j'ai trahi ni contre la guilde.


Demain il ce lève du mauvais pied et nous met une pilule ?

Ce mec est instable ...
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:22

LuluDesIles a écrit:


Ce mec est instable ...

Car il a trahi un iop coco y'a 3 ans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:23

Contre, il est instable mentalement et bipolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:24

Hood a écrit:
Pour , il a fait une pause de deux ans, je pense qu'il en revient grandi et plus mature.

Preuve : il aurait pu rester Nifbou et ainsi pvm et up pépère, il a choisi de quitter l'alliance de son plein gré car il n'était pas d'accord avec les pratiques aws.

Il peut aussi venir tauper ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sheinzah
Chasseur de Bouftou
Sheinzah


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Chez mon chéri Grweg.

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:52

Alors, contre. out 
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:29

nan mais ce mec il est derangé mentalement je m'en rapelle ce qu'il disait y'a 3 ans on le prenait pour un fou xD, contre
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:31

Acety a écrit:
LuluDesIles a écrit:


Ce mec est instable ...

Car il a trahi un iop coco y'a 3 ans ? xD
comment tu sais que c'etait un iop coco?, tu le connais ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:25

Acety a écrit:


Car il a trahi un iop coco y'a 3 ans ? xD


Non, je trouvé les argument incohérent entre ceux qu'il avait avancer dans la partie Publique et ceux du " Sceen" ..

Du coup oui j'ai trouvé le personnage instable.
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:37

kontr, si se mek jouai a lol sa serai probablemen le genr de typ a afk feed le mid pask il a pa eu sa lane toxic+reportx9+cancer attitude
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:53

Il est dérangement instabilisé de la tête aux pieds ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:27

Contre, le typ a afk feed le mid pask il a pa eu sa lane toxic+reportx9+cancer attitude j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Corakaoum se présente à l'alliance !  Empty
MessageSujet: Re: Corakaoum se présente à l'alliance !     Corakaoum se présente à l'alliance !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corakaoum se présente à l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corakaoum se présente à l'alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: