AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud-itte9666
Frère des Pious

MessageSujet: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Lun 5 Mai - 23:17

Bonjour tout le monde , 

Je n’ai aucune idée par ou commencer ... Bah je suis Canadienne OUI OUI CANADIENNE ! ^^ Je suis une fille irl , je m'appelle Maude et j'ai 19 ans, 20 dans 2 mois ! Smile! Je suis de Sorel-Tracy bientôt Saint-Jérôme ^^ je suis aux études pour le moment ... 

Sinon sur Dofus ... Bah j'ai commencé il y a 2-3 ans avec un ami qui joue encore avec moi depuis le temps ( ont ce connaît IRL) il m'a parler d'un jeu qui jouait souvent. Finalement avec beaucoup de détermination il a réussi à me convaincre . J’ai donc commencé sur Jiva avec une osa. Avec de la patience et beaucoup de travail j'ai réussi à la monté jusqu'au LVL 150 pour l'abandonner lâchement pour un mec qui n'acceptai pas que je joue a Dofus ... qu'es qu'on ne ferait pas par amour? LOOOL XD  !

Finalement je suis revenu sur Dofus il y'a quelque mois environs 6-7 mois ... j'ai essayer du mieux que je pouvait pour reprendre mon Osa malheureusement j'ai oublier totalement tout MPD, Nom de compte, Ect... Au finale je me suis refait un perso . Au bout d'un mois a jouer avec mon ami beaucoup trop HL j'ai perdu le goût de jouer ... puis finalement il ma proposer Oto ... j'ai vite pris goût au challenge du serveur et aux défit qu'il nous imposais ! j'ai commencer par me partir une Éca même si je ne connaissait pas du tout cette classe j'ai réussit a la monter 104 tout sa grâce au Donjon gelée et quelque petite expérience de PVP avec une ancienne guilde québécoise qui n'existe plus ... avant de me faire tuer  !

Encore une foi j'ai perdu le goût de jouer, MAIS je me suis dit ...BON... c'est le serveur ... C'est des choses qui arrivent ! J'ai donc refait une osa jusqu'au LVl 111 avec le donjon gelé et quelque Pvm tard la nuit ... Pour finalement me faire agro par une Eni 189 en pvm à cause d'un mec qui a mal jouer une mule a checke ... De plus le lendemain matin je vais xp tranquillos, car je venais de me faire accepter dans la AWS la veille par un mec que je croyais ''Fiable'' qui mon kick agro pour ma pano XP ... Finalement j'ai donc décidé de refaire mon Éca (x6) jusqu’au 106 et de me refaire une osa sur un autre compte pour avoir 2 HL !

Pourquoi faire une demande pour rentrer dans une guilde ?!

Simplement que vous êtes nombreux et offre du pvp .J'aimerai aussi pvp un peu plus hl au moins 100 + sans être trahi a la première map avec des gens de confiance et déterminer . De plus vous êtes aussi Pvm, ce que je suis aussi et c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs Pvm dans une alliance. Pour des conseils, des échanges et autres.

Aux Finales , je suis une fille HYPER respectueuse , joyeuse , extravertie , toujours porter à faire des blagues ...même s’ils sont pas toujours Drôle XD! Je cherche vraiment une alliance respectueuse , qui ne trahit personne qui ne cherche pas de trouble et qui ne franche pas après la première défaite ! vous me sembler une alliance soudée et bien fonder mené par quelqu'un qui a une tête sur les épaules qui joue avec le respect malgré un serveur rempli de Taupe prête a tout pour le pouvoir et quelque petite richesse ... Au fur et à mesure que vous allez apprendre a me connaître, vous comprendriez, mieux ma personnalité et mes ambitions et tout ce que je peux surement vous apporter... Au plaisir de vous connaître que ce soit sur Skype , Ts ou peu importe Smile! Photo de perso disponible mais il faut prendre en considération que j'ai perdu beaucoup de chose ... mais je suis prêt a tout refaire j'ai encore ma dd et quelque truc de ma pano osa , pano perci pour mon eca et une dd eben qui sert a rien pour le moment xD

Cordialement Maude ,  Qc-diablesse , Mauditte- Diablesse et Cotonelle-Minet Very Happy!!! ... j’espère de tout mon cœur êtres accepter et j'ai un ami avec beaucoup d'ancien hl et une osa x6 jusqu'au lvl 131 prêt a faire les mêmes démarche Smile

Double Ps j'ai quelqu'un de votre alli prêt a me parrainer et désoler pour les fautes xD!! XoxOXOXOXxoxooxox Maude Very Happy 

Dernière édition par Maud-itte9666 le Lun 5 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Lun 5 Mai - 23:20

On étudie ta candid en Privée, mode.

Connais-tu Lou, comment la trouves-tu ? Serais-tu prête à devenir sa meilleure amie ?

Dernière édition par Mwy' le Lun 5 Mai - 23:24, édité 1 fois
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Lun 5 Mai - 23:22

Mes yeux il est tard  Sad 
Maud-itte9666
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Lun 5 Mai - 23:24

Oui Je lui es parler et honnêtement ... Une amie de fille sur Dofus N'IMPORTE QUand Very Happy!!! <3 pour une foi que j'ai la chance de rencontrer des fille sur ce jeux ^^!
Mwy'
Admin

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Lun 5 Mai - 23:26

Et plus si affinité ? ._.

Maud-itte9666
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Lun 5 Mai - 23:27

Sa dépend les quelles hien Wink XDD je suis loin d'être au femme XDD ... j'ai un copain quoi XDDDDD !!! je déconne xD!
Mwy'
Admin

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Lun 5 Mai - 23:31

Bon j’arrête de déconner, et je passe aux questions existentielles qui jouerons dans mon vote :

- Quelles types de musique tu écoutes ?
- Ton chanteur/groupe préféré ?
- Ton artiste (peinte/sculpteur/dessinateur/écrivain) préféré ? Pourquoi ?
- Ton oeuvre préférée ? Pourquoi ?
- Ta citation préférée ? Pourquoi ?
- Ton pokémon préféré ?
- Ton personnage de One piece préféré (si tu regardes)
- Plutôt Hiboux ou renards ?
- Tu aimes les hommes avec une mèche ou avec une houppette ?
- Peux-tu sortir avec un roux ?
- Joues-tu d'un instrument de musique ?
- Quelles séries tu regardes ?

c'est tout pour le moment, vous avez 4h.

Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Lun 5 Mai - 23:35

Maud-itte9666 a écrit:
mené par quelqu'un qui a une tête sur les épaules

Olol tu m'as tué sur la couleur et sur ce com'.

Sinon tu es la copine de Linkeii ou Colossus ?

Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Lun 5 Mai - 23:42

Colossus s'est toujours affirmé contre (toute sorte) de polygamie et je ne le pense pas capable d'abuser de Mwy, il ne reste donc qu'un candidat.
Maud-itte9666
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Lun 5 Mai - 23:48

Il manque juste une lumière en pleinne tronche et 2 policier qui joue au méchant et au gentil loool xD  affraid XDD

- Quelles types de musique tu écoutes ? : Honnêtement Vraiment du N'IMPORTE QUOI sauf ... Justin Bieber One direction Ect ... Je suis plutôt Rnb , dubstep , Rap québécois (rap français aussi a l’occasion)  J'aime aussi la vieille musique (kiss,beatles,guns n'roses , acdc) Sinon j'adore Bullet 
- Ton chanteur/groupe préféré ? : J'ai un gros coup de coeur pour bullet for my valentine
- Ton artiste (peinte/sculpteur/dessinateur/écrivain) préféré ? Pourquoi ?: Personellement j'adore ce qui touche l'art des tatou , J'aime l'originaliter du créateur ... ce qui touche la personnalisation et la créativiter j'aime aussi ce qui les plus grand art du monde mais j'aime plus l'orginaliter hard xD!! sinon écrivain j'adore patrick sénécal Un grand écrivan Québécois Very Happy Agatha Christie aussi xD!!
- Ton oeuvre préférée ? Pourquoi ? Beaucoup trop pour tous les écrire quoi XD
- Ta citation préférée ? Pourquoi ? : « Il y a des êtres qui font d'un soleil une simple tache jaune, mais il y en a aussi qui font d'une simple tache jaune, un véritable soleil. » Car elle me décrie tout simplement Very Happy!
- Ton pokémon préféré ? Gelly Puff XD!!
- Ton personnage de One piece préféré (si tu regardes) J'ai aucune idée c'est quoi désoler xD
- Plutôt Hiboux ou renards ? HIBOUX *_*!
- Tu aimes les hommes avec une mèche ou avec une houppette ? : Houppette d'après moi perso jpréfère mon mec ? XD
- Peux-tu sortir avec un roux ? Élas Déja fait et j'ai compris la leçon ... XD
- Joues-tu d'un instrument de musique ? La flute mon mec me trouve très douée Wink! XDD nah en fait j'ai déjà jouer la guitare mais j'ai lâcher ... Sad  
- Quelles séries tu regardes ? Mmmmmm ... Walking dead , Supernatural , Weed ,true blood ... XD!! Si je commence on fini plus hien XDD

Voilà j’espère que sa répond a té question XDDDDDD  lol! 

Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Lun 5 Mai - 23:49

HAHAHAH je vient de voir XDD FAIIILLL 

et je suis la copine d'un mec qui ne joue pas a dofus y'é plate mon chum XD !!!
Yolanna
Chasseur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Mar 6 Mai - 0:07

yé koa ton chum?
Endrix
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Mar 6 Mai - 0:08

Est ce que tu es sur mac?
Maud-itte9666
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Mar 6 Mai - 0:11

Endrix a écrit:
Est ce que tu es sur mac?
Mac ?.... XD

Yolanna

pas sur de comprendre ... XD

Chasseur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Mar 6 Mai - 0:13

eske tu a un makero? (c se kesaye de dir endrix)
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Mar 6 Mai - 0:14

Maud-itte9666 a écrit:

- Joues-tu d'un instrument de musique ?[color=#9999ff][size=12] La flute mon mec me trouve très douée Wink! XDD

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! :Ping: hi Dance nion ! boulet Feign Enre out fu Oo =o =p 

Sinon tu aimes bien les licornes ?

Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Mar 6 Mai - 0:16

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Maud-itte9666 a écrit:

- Joues-tu d'un instrument de musique ?[color=#9999ff][size=12] La flute mon mec me trouve très douée Wink! XDD

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! :Ping: hi Dance nion ! boulet Feign Enre out fu Oo =o =p 

Sinon tu aimes bien les licornes ?

Il Faut prendre les blague a la légère hien ET OUI J'AIME LES LICORNEs Surprised!!!  sunny  Dance

ET JE TIEN A PRÉCISER QUE Je commencais a bien remonter avant qu'on ce fasse GANKS en dj gelée :'(! au moin j'ai persque rien perdu mais je doit recommencer Éca et osa :'(! !!

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Mar 6 Mai - 15:05

ça fera de la compagnie à bloody et à yolanna
Maud-itte9666
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Mar 6 Mai - 21:09

Oui bien sur Very Happy!!!

Admin

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Mar 6 Mai - 22:41

PS : J'ai edit ton nom de famille, pas besoin que tout le monde y ai accès

Maud-itte9666
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Mar 6 Mai - 22:53

Mwy' a écrit:
PS : J'ai edit ton nom de famille, pas besoin que tout le monde y ai accès
Merci beaucoup Smile!

Tueur de Timansot

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Mer 7 Mai - 22:59

Elle est pas française si vous sortez des expressions française elle va rien comprendre enfin je dis ça je dis rien, sinon BFMV c'est la vie <3

Raizers

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    Ven 9 Mai - 19:39

Mp miss-enow pour être guildé (acceptée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse    

Candidature ''Maud-itte9666'' Cotonelle-minet & Mauditte-Diablesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1