Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche de partenaire pour xp/dj etc

Aller en bas 
+7
Kirikouille
azertyheyman
Fanaticks
Eviltop
Apounamatata
Trop des Barrobliques
Astazia
11 participants
AuteurMessage
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:24

Bonsoir je suis un nouveau dans l'alliance les gens sont vraiment sympa et gentil mais j'ai un petit probleme c'est que tout le monde xp déja avec sa team ou ses potes et je me sent un peu exclu et je m'ennui donc je cherche quelqu'un avec qui xp et se taper des barres et si sa se passe bien on pourrais devenir team mate :Dmerci.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:12

/w Mwy , faut lui apprendre les bases du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:38

T'veux un cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:17

Commence par préciser le nombre de tes comptes et les classes/lvl de tes perso déjà existants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:41

Astazia a écrit:
Bonsoir je suis un nouveau dans l'alliance les gens sont vraiment sympa et gentil mais j'ai un petit probleme c'est que tout le monde xp déja avec sa team ou ses potes et je me sent un peu exclu et je m'ennui donc je cherche quelqu'un avec qui xp et se taper des barres et si sa se passe bien on pourrais devenir team mate :Dmerci.

tiens donc, j'ai exactement le même ressenti que toi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:52

sauf que t'es pas nouveau toi, c'est juste que tu joues rarement ._.
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:03

Actuellement je cherche a up principalement ces persos : osa 146, mon eca 121, mon cra 105 et mon autre eca 107
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:50

Salut !

Perso je joue un peu tout seul aussi, et ça me fait chier. J'ai 6 comptes, dont 1 pour tchek, mais des persos unstuff et lvl 50... Très peu de persos x6 au dessus du lvl 100 (2 seulement il me semble). J'ai une banque avec quelques millions de kamas mais sans plus. Je joue peu en ce moment entre le taff et la fin de saison de football mais si tu veux qu'on tente un truc, j'ai de l'expérience dans le serveur puisque j'ai arrêté après 2 ans d'intense jeu PvP, j'étais meneur de la Rest In Peace, guilde qui est désormais dans l'alliance, si tu veux la faire repartir PvM avec moi, on peut tenter le coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:42

C'est quoi ton nom ig ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:05

Je ne suis pas connecté en ce début de semaine, je pense me reconnecter d'ici jeudi voire vendredi. J'ai un gros match qui m'attend et une préparation importante en amont qui ne me permet pas de jouer.
Si tu veux que nous en discutions un peu plus précisément, attend jeudi/vendredi pour qu'on en discute IG sur un de mes persos : Allelesverts, Rip-Darkyo, Darkyo, Kip, Merour, ou un autre. Tant qu'ils sont guildés Rest In Peace généralement ce sont les miens.
Sinon on peut discuter sur skype Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:16

Ok ok je vais attendre parcontre pour skype je prefere pas trop y aller avec des gens que je connais pas j'ai déja ue des problemes de Ddoset autres
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:18

En signant ici, on a tous signé contre la triche Wink, et moi bien avant ça !
D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce qu'était un Ddos (et oui je suis un ancien :/).
Mais je comprends, pas de souci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:11

En gros en donnant l'ip de la personne souhaité à un booter tu fais crash sa connexion. En gros si t'es chez free et que tu joues sur le sh c'est tendu. x)
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:28

Au lieu de discutez sur skype, venez sur rc comme ça vous serez présent et on pourras savoir lorsque vous êtes occuper ou non, et en plus sur rc y a moins de risques de ddos  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:29

Oui ! Viens sur Rc !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:29

donnez nous le nom entier svp, je me souviens plus de ce que rc veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:38

RaidCall ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:32

Merci Wink

Bon si tu veux on discutera demain ou samedi. J'avais un match important et l'after a duré un certain temps ^^. Vu que je bosse demain je vais pas rabonner mes comptes ce soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:38

T'inquiete pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:24

Moi ça m'intéresse ! Mp hot-ngel ou ex-il ig on va discuté un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:54

Ok je t'ai ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:59

Je re-up ce topic (pas besoin d'en créer un pour ce que je vais dire) pour la simple et bonne raison que je joue seul également. Je dispose de 8 comptes. J'ai une team PvM, de quoi tapper un peu les foux, des artisans, une bonne dose de check, et quelques persos PvP. Si certains sont intéressés pour faire quelques sorties ensemble, ou qu'ils ont des requêtes particulières (précisions ect...), n'hésitez pas ! C'est bête d'être dans une alliance ou l'on peut échanger facilement, et de s'en priver  Smile 


/w Ak-Sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de partenaire pour xp/dj etc Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour xp/dj etc   Recherche de partenaire pour xp/dj etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaire pour xp/dj etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de guilde pour cette alliance.
» recherche co-teamer
» Recherche de ressource.
» Je recherche ce joueur
» Recherche d'outils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: