Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN

Aller en bas 
+3
Ikayou
mikabarbare
Combo-Breaker
7 participants
AuteurMessage
Combo-Breaker
Frère des Pious
Combo-Breaker


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : France 62

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:34

Bonjour je me présente :

Prénom : Max

Age : 22 ans

Métier : Agent de maintenance

Expérience sur Dofus : Je joue a dofus depuis bientôt 10 ans au mois d'aout, j'ai commencer sur le serveur JIVA le 24 Aout 2004 puis dés que le serveur Silouate est sortit le 13 février 2007, un ans et demi après je suis partit sur le serveur GOULTARD le 20 ou 21 novembre 2008 puis ensuite je suis resté dessus jusqu'au premier Avril 2004 il y un mois.

Raison pour là qu'elle je quitte le serveur officiel :

_Après avoir monté toute une team niveau 199/200, après avoir essayer toute les classes en pvp Kolizéum + Traque a l'époque, et fait tous ce qu'on peut faire en pvm sauf les derniers donjon sortis, suite a tout cela il y as un mois j'ai eu un ras le bol le serveur officiel ne m'intéresser plus , je m'ennuyer, aucune excitation, très peu de challenge et je connaissez le serveur héroïque depuis bien longtemps et du coup je suis venu dessus ca c'est fait comme ca.

Autre raison pour la qu'elle j'aimerais entrer dans l'alliance LGN et dans la guilde Assassins :


C'est pour faire une team avec Mika et Denis de la guilde Assassins.


Personnages sur le serveur héroïque : Sacrieur niveau 132 / Feca niveau 144 / Iop niveau 118 / Osa niveau 80 ! A coté de ca je me suis créer une team pvm de niveau 50 a 100 environ.

Mes raisons pour la qu'elle je postule chez vous : Alliance plutôt pvm que pvp, une alliance qui est là beaucoup plus lontemps que tous les autres et de ce faite c'est la meilleur alliance a mes yeux, ensuite c'est parce que la guilde Assassins m'intéresse et j'aimerais bien la rejoindre.

C'est pour entrer dans la guilde Assassins comme j'ai préciser juste avant.


Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Image_11
Revenir en haut Aller en bas
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:35

SUIS POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ikayou
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2014

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:23

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:14

-__________-
Revenir en haut Aller en bas
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:52

vous m'avais dit que sa ancienne cadi etais pas assez développée j'ai donc lui conseiller de refaire la c'est plus agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:07

#Cpalakonvote
Revenir en haut Aller en bas
Combo-Breaker
Frère des Pious
Combo-Breaker


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : France 62

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:14

Oui j'ai oublié de préciser que j'avais déjà poster un sujet de demande de recrutement et cette fois ci je l'es refait en mieux , et avec plus de précision et description sur moi et ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:46

Concrètement, tu nous raconte ton parcours sur les serveurs de Dofus normal, et pas celui de l'héroïque, ce qui nous intéresse le plus donc. Essaye de développer ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Combo-Breaker
Frère des Pious
Combo-Breaker


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : France 62

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:31

Concrètement , sa fait 1 mois et demi que je suis sur le serveur Héroïque comme j'ai bien préciser dans mon sujet , c'est pour ca que je développe pas ce domaine , le seul truc que je peut te dire c'est que avant de venir je me suis instruit pour mieux connaitre le serveur que quiconque. Et je me suis aussi intéresser a l'ancien mode de jeu du serveur héroïque que je connaissais déjà un peu , voilà voilà je peut pas te parler de ce que j'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:22

Et alors, tu as fais d'autres alliances ou guildes avant de venir poster chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Combo-Breaker
Frère des Pious
Combo-Breaker


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : France 62

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:56

j'etait dans ma propre guilde en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:15

Pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
Combo-Breaker
Frère des Pious
Combo-Breaker


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : France 62

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:21

Donc du coup on en est ou pour mon cas ? car sa fait aujourd'hui une semaine que j'ai posté ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:17

Combo-Breaker a écrit:
Donc du coup on en est ou pour mon cas ? car sa fait aujourd'hui une semaine que j'ai posté ce sujet.
Le processus est long et il l'est encore plus si tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose faute d'avoir fait une candidature incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:08

Combo-Breaker a écrit:
Donc du coup on en est ou pour mon cas ? car sa fait aujourd'hui une semaine que j'ai posté ce sujet.

Du coup on sait toujours pas tes pseudos Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon14
Revenir en haut Aller en bas
Combo-Breaker
Frère des Pious
Combo-Breaker


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : France 62

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:49

Combo-Foux / Vor-Tex
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:28

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN
» Candidature pour entrer dans la LGN
» Candidature pour entrer dans la LGN
» Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.
» Désire d'entrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: