Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intrégration dans la LGN.

Aller en bas 
+14
Jaws
Astazia
Louis
BloodyPow
Xenon
Eviltop
Trop des Barrobliques
Geufeur
Kdn
Yolanna
Ultai
mikabarbare
Miraliia
Sheinzah
18 participants
AuteurMessage
Sheinzah
Chasseur de Bouftou
Sheinzah


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Chez mon chéri Grweg.

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:18

Ferreiranolan a écrit:
Déscription IRL

Salut tout le monde moi c'est Nolan, j'ai 22 ans et je suis un sudiste.
Vous devez vous dire sa y est il a la belle vie lui, mais non le soleil tout les jours c'est pesant  Cool 
J'ai quitter l'école il y a maintenant deux ans pour rentrer en caserne ( pompier ), métier dans le quel je suis dedans depuis mes 12 ans.
Il y a quelques mois j'ai passer mes test pour rentrer marin pompier, mes résultat sont dans quelques jours maintenant.
Assez sportif, je court tout les jours, je joue au squash une fois par semaine et quand l'occasion se présente je suis en salle de muscu avec les ami(e)s, jamais seul la bas.

Mes débuts sur le serveur Héroïque

Tout a commencé il y a maintenant 2 ans je dirais, m’étant lassé du serveur Officiel, pas assez de défie, d'adrénaline, je me suis penché sur ce fameux serveur.
Mon premier personnage était un sacrieur, j'ai assez vite assimilé les technique de survie.
C'était du temps des PK/anti-PK/anti-Cheva.
Je trouvais cette époque dans le jeu beaucoup plus vivante et agréable à jouer que maintenant.
Toutes ces restrictions pour pouvoir PVP sont juste abusé.
J'ai actuellement sur le serveur une eniripsa-116, un iop-101, un osamodas-101, et un sadida pas loin de les rejoindre.
Malgrès le fait que je soit axé PVM, j'aime me tenté sur des combats pvp, c'est pourquoi j'ai toujours une mule ecaflipe en Panoplie Perci/karotz ( original non ) de prêt en cas de sortie.
Je joue en team avec deux personnes, nous nous complétons assez bien puisque moi j'aime xp et mes collègues aiment faire des kamas.
C'est pourquoi nous avons des métiers à disposition,              \\Mineur//!\\bijoutier//!\\tailleur//!\\cordonnier//!\\boulanger//!\\Bricoleur// et d'autres à venir dans un avenir très proche.

Pourquoi la LGN

Simplement, j'ai passer l'âge de me faire insulter en guilde, ou alors qu'on me manque de respect, ou même qu'il n'y ai simplement Aucun ambiance.
J'ai fait plusieurs guilde au fil des derniers mois, sans jamais m'être vraiment m'arrêter sur l'une d'elles.
J'ai donc entendu des ouï dire que vôtre alliance avais bonne réputation, et privilégié l'entraide et le respect.
C'est donc pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, j'ai besoin d'être posé dans une guilde avec mes collègues, créés des liens avec des personnes matures.
Je dit bien Mature, pas forcement majeur mais avec un minimum de respect et d'objectivité.

Je crois avoir fait le tour en ce qui concerne cette demande, je reste à disposition en jeu pour d'éventuelles questions, avec mon osamodas ( Founette ). Je suis connecté au minimum 6/7 heures par jour.
En l'attente d'une réponse je retourne sur ma founette.
Bone journée à toutes et à tous et merci d'avoir prit le temps de me lire.

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1471-intregration-dans-la-lgn
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:32

Candide soigné et propre. Je pense que le gars cherche une guilde pour se poser et jouer tranquille. Il n'est pas en percimol et à l'air mature. J'donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:40

soigner.... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:15

Pour, fo kon rpz le sud un peu la
Revenir en haut Aller en bas
Kdn
Chasseur de Bouftou
Kdn


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2014

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:03

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:31

Miraliia a écrit:
Candide soigné et propre. Je pense que le gars cherche une guilde pour se poser et jouer tranquille. Il n'est pas en percimol et à l'air mature. J'donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:39

Neutre, parce qu'il y a quelque chose qui me déçoit par rapport à mes critères :

Ferreiranolan a écrit:
j'aime me tenté sur des combats pvp, c'est pourquoi j'ai toujours une mule ecaflipe en Panoplie Perci/karotz ( original non ) de prêt en cas de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:57

Mira qui lis a moitié les candidatures xd
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Astazia
Chasseur de Bouftou
Astazia


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:51

Grave, mira lis les candid en diagonales !
Je mets mon pour mais il candid solo ou avec ses 2 compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:02

Jaws a écrit:
Grave, mira lis les candid en diagonales !
Je mets mon pour mais il candid solo ou avec ses 2 compagnons ?

Pour lui seul apparemment mais je pense qu'il serait mieux pour lui(heux) une candidature groupé.
Afin de ne pas risquer que lui soi pris et la candidature de ses amis non.. Ceci éviterais une team composé de plusieurs alliance car si il ne sont pas pris je doute que ses amis  continue de jouer sans être alliancer , hors je suis contre les situations ambigus.

Pour une Candidature Groupée si il joue en team.

Edit :

Bon bah tres bien, il est sur de lui, une jolie candidature, quelq'un qui a l'air mature et sérieux, que dire d'autre que " Je suis Pour son entré chez LGN "
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:06

Bon bien pour info, s'il est pris et que cela lui va j'suis prêt à le prendre zion. Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:01

La zion recrute même les gens qui ont pas de sacri foux maintenant? On est bien loin de ce que tu nous promettais en Août ! Full déception
Revenir en haut Aller en bas
Dekz
Chasseur de Bouftou
Dekz


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2014

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:05

contre car personnellement je préfère bien connaitre les nouveau arrivants car si on est trop nombreux et on les connais pas trop bonjour les failles et taupes ...
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:25

Connais pas.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrégration dans la LGN.  Empty
MessageSujet: Re: Intrégration dans la LGN.    Intrégration dans la LGN.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrégration dans la LGN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrégration dans la LGN.
» A plus dans le bus
» Tri dans les guildes
» Recrutement dans la lgn
» Mr.Biz est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: