Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LGN alliance clean LOL

Aller en bas 
+22
Jaws
Kaizer
Tikiwin
Fanaticks
Eviltop
Louis
Dralk
Xenon
Wil
Kappa
L
azertyheyman
Geufeur
Apounamatata
Trop des Barrobliques
Raizers
Endrix
Mwy'
Mini-mouahaha
Yolanna
Hood
Ultai
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est-ce normal de hack son teamate?
Oui lol
LGN alliance clean LOL Vote_lcap13%LGN alliance clean LOL Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bah non...
LGN alliance clean LOL Vote_lcap67%LGN alliance clean LOL Vote_rcap
 67% [ 16 ]
J'sais pas je joue tout seul(e)
LGN alliance clean LOL Vote_lcap20%LGN alliance clean LOL Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:48

J'ai un problème, quelque chose qui me choque.
Hier je n'étais pas là, mais le soir on m'a apprit une chose : Xenon et Wil auraient pris les stuff de geufeur et ses kamas s'il en avait :
Jean "Ultai" Maggle 12:28:06
xenon j'ai juste une question : vous avez prit ses kamas ou pas?
Xenon 12:28:12
bah non
Jean "Ultai" Maggle 12:28:16
ok
Xenon 12:28:17
il en avait pas

Moi j’interprète ça de cette manière : s'il en avait ouais on en aurait prit mais c'est pas le cas.

Alors là vous allez me dire : "olalala hé mais ils ont refilé des trucs aussi hein"
Faut arrêter, le mec, même si vous lui avez donné des trucs qui en vaillent la peine, vous l'avez jeté, vous aviez ses pass il vous faisait confiance, et là bim la quenelle comme on dit.
Moi j’appelle ça un hack, je vois pas trop comment on pourrait appeler ça autrement.

Après vous dites ceci : "olalalala c'était nos stuff". Faut arrêter. Quand vous donnez quelque chose à quelqu'un, vous lui donnez. C'est tout. De plus, vous ne lui avez pas TOUT donné, il y a mit un minimum du sien je pense, vous n'avez aucun droits sur ses stuff. C'est totalement irrespectueux et je comprends pas comment c'est possible que la lgn en tant qu'alliance "propre" permet un acte de la sorte. C'est juste inconcevable. Si je suis le seul que ça choque tant pis, au moins je l'aurais dis.

Après y a aussi le fameux : "olalalalala mais geufeur était insupportable". Moi non plus je le porte pas dans mon cœur mais là, franchement, un teamate, insupportable ou pas, tu-ne-le-hack-pas.

Je comprends même pas pourquoi y a pas eu un post avant, c'est juste révoltant.

Et puis, que ça ne vous choque pas vous même, mettez vous à sa place s'il vous plait. Et réfléchissez un minimum, sur ce, Xenon je suis désolé mais prépare toi à prendre des smileys.
LGN alliance clean LOL Rape-Ewok-PREPARE-YOUR-ANUS

Et puis si c'est normal bon bah je vais hack zaros et hood, je vais tout mettre sur mes comptes et changer mes pass comme ça se sera rigolo. Pour moi vous n'êtes rien d'autre que des sombres hackeur pour le moment.


Dernière édition par Ultai le Dim 11 Mai - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:56

Rien à rajouter, tout est dit, je voulais juste dire que j'étais entièrement d'accord, et prépare toi aux smileys xéno, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:58

Vindictam la seule guilde a RPZ la pureté pour le moment, +1 avec Ultai.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:02

D'après moi tout ce que ça mérite c'est un ban, mais bon comme on est des no balls
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:03

ça aurait plutôt à geuf ou wil et xenon de faire un post pour expliqué la situation, parce que perso j'ai pas tout compris à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:03

Je souligne aussi que c'est surtout le faire dans sont dos pendant qu'il étais déco et non dans un échange conventionnel après en avoir discuté avec lui et en ayant eut sont consentement qui est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:13

je trouve que le titre du sondage n'est pas représentatif de la situation, je me suis déjà fait hacker sur classique et crois moi, il ne restait plus rien sur mes comptes à part le lvl de mes perso donc les votes seront tous unanimes pour dire que ce n'est pas normal.

Je laisse xenon et wil se défendre car je ne connais pas parfaitement l'histoire.

J'suis déçue du geste mais si je dois choisir entre des gens qui apparemment reprennent leurs biens et un mec qui menace de DDOS des gens de son alliance le choix est fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:13

Comme Yolanna, cela me choque aussi qu'il ne lui en ai pas parlé , histoire de reprendre leurs éventuels stuffs
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:17

J'avoue que le titre est pas forcément bien représentatif de la situation, cependant à mon gout un acte tel que celui ci est bel est bien .. bah pas clean. L'ouverture à l'alliance est un peu abusée mais c'est pour montrer que pour l'image global, et j'en reviens encore aux principes de l'alliance, c'est vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:18

Citation :

J'suis déçue du geste mais si je dois choisir entre des gens qui apparemment reprennent leurs biens et un mec qui menace de DDOS des gens de son alliance le choix est fait pour moi.

Y a pas deux poids deux mesures, sinon on devient comme molyclol
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:36

Pas toujours évident de défendre quelqu'un qui a sû se rendre hautement détestable voire même fiché comme "Personne à mute dès sa connexion RC" et ce même par des nouveaux (spéciale dedikass à djeyni et ses potos gwada ponch coco aight)

Après je le dis et je le re-dis , je ne cautionne en aucun cas ce qui a été fait , mais je le comprend . Mais je doute que du trio , Xenon et Wil aient échafaudé un plan machiavélique consistant à TOUT faire en team pour avoir l'excuse du ''Oh il a rien foutu , on a tout fait'' .

Se faire carrément éjecter de sa team et de la sorte , vient un moment où il faut se remettre en question non ? La question n'est pas de "donné c'est donné , reprendre c'est voler " , c'est la façon de faire qui m'a juste déplu .

Vous dîtes ''mettez vous à la place de geufeur'' , mettez vous aussi à leurs places , ils participent à 80% du stuff , ils xp ou doivent le pousser pour qu'il s'active , si e plus de ça c'est un emmerdeur de première et qu'il peinent à se stuff , ils devraient laisser le fruit de leur travail partir avec un mec qui lui n'aura pas retenu la leçon ? Je suis pas en train de dire que c'est la bonne solution , mais faut arrêter de présenter geufeur comme une énorme victime .

Après l'acte a aussi été motivé par le comportement de Geufeur je suppose , un treap du style ''Il parle de nous comme des chiens , il critique h24 , parle de nos trucs privés , go le punir comme une merde'' , c'est un raisonnement logique peut être , mais mature et respectueux non.

Puis Yolanna elle est marrante , style je vais me pointer devant Mira' lui dire '' j'ai stuff tout tes persos mais t'es chiant donc je reprend tout , ça te va ?

Après ce que je dis n'engage que moi , je vais pas essayer d'empêcher un bann' ou autre , ça reste un acte inadmissible dans la LGN , que je ne cautionne pas moi même .

Puis de base je rejoins Mwy sur l'idée du post .

PS : Je répète que même si certaines paroles sont subjectives , il est inutile d'essayer de discuter le raisonnement d'autrui , j'essaie de me mettre à leur place comme Ultai s'est mis à la place de Geufeur pour faire perdurer la réflexion et la logique de la situation , c'est l'avis général qui prévaudra , si c'est un bann' que vous souhaitez , bannissez .
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:40

Citation :

Après ce que je dis n'engage que moi , je vais pas essayer d'empêcher un bann' ou autre , ça reste un acte inadmissible dans la LGN , que je ne cautionne pas moi même .


Il n'est pas admissible, c'est tout ce qu'on veut entendre, qu'il soit justifiable ou pas on s'en fout, ça relève de l'opinion de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:46

Raizers a écrit:
ça relève de l'opinion de chacun

Je suis donc libre d'écrire ce que je souhaite non ?

Puis je comprend pas que vous en fassiez une affaire d'Etat , c'est une histoire qui devrait de base se régler entre Wil Xenon et Geufeur , mis à part l'alliance , vous ne partagez rien avec eux pour vous immiscer là dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:49

On ne partage pas Xenon ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:51

Apo8u (Poupoune) a écrit:
On ne partage pas Xenon ? ._.

LGN alliance clean LOL Hackap10

dsl apou, j'avais besoin de kamas :s
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:53

Même sans stuff ma panda est trop belle *-*

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:03

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Raizers a écrit:
ça relève de l'opinion de chacun

Je suis donc libre d'écrire ce que je souhaite non ?

Oui tu écris ce que tu veux jte dis juste que ça ne rentrera pas dans la décision finale, enfin je l'espère.

Citation :
Puis je comprend pas que vous en fassiez une affaire d'Etat , c'est une histoire qui devrait de base se régler entre Wil Xenon et Geufeur , mis à part l'alliance , vous ne partagez rien avec eux pour vous immiscer là dedans .

Parce qu'on ne tolère pas ce genre de choses dans l'alliance ? Sinon quand geufeur a menacé Acety de DDoS, s'il l'avait vraiment fait ils auraient dû le régler entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:08

On m'avais proposé hier soir que je restuff deux de mes persos afin qu'ils me reprennent team mais c'est impossible que je finisse avant qu'il aient up leurs persos et stuff en raison de problèmes IRL que j'ai apris aujourd'hui je ne pourrais jouer cette semaine. Par conséquent je penses monter une team solo de 5 persos. Mais n'ayant pas de stuff ça risque d'être long ni de PL d'ailleur... Tout ce que je voudrais actuelement c'est de récuperer mes stuffs afin de pouvoir partir sur une nouvelle base
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:14

Là on parle d'un problème inhérent dans un cercle restreint comportant 3 privilégiés .

Le mieux est de les laisser se crêper le chignon et de voir le résultat , puis de décider d'une sanction , parler de bann' sans leur avoir laissé l'occasion de s'exprimer , c'est pas tolérable , c'est ne pas valoir mieux qu'eux.

Le DDOS est un acte de triche , là Geufeur a laissé l'accès libre à ses comptes , certains appellent ça du hack , d'autre de la confiance très mal placée , il faut donc éviter de mettre un acte de triche et un acte malveillant au même niveau.

Puis Hack : Personne qui, par jeu, goût du défi ou souci de notoriété, cherche à contourner les protections d'un logiciel, à s'introduire frauduleusement dans un système ou un réseau informatique.

Là c'est jouer sur le mot je l'admet , mais y'a pas eu d'introduction "frauduleuse" en soit , car ils avaient accès et permissions .

Mais bon je retourne dans la subjectivité , je me contenterais de répondre aux prochains posts sur une base objective , j'aime pas défendre des coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:22

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Là on parle d'un problème inhérent dans un cercle restreint comportant 3 privilégiés .

Le mieux est de les laisser se crêper le chignon et de voir le résultat , puis de décider d'une sanction , parler de bann' sans leur avoir laissé l'occasion de s'exprimer , c'est pas tolérable , c'est ne pas valoir mieux qu'eux.

On a jamais dit le contraire, qu'ils viennent s'exprimer
Citation :

Le DDOS est un acte de triche , là Geufeur a laissé l'accès libre à ses comptes , certains appellent ça du hack , d'autre de la confiance très mal placée , il faut donc éviter de mettre un acte de triche et un acte malveillant au même niveau.

Donc c'est normal d'avoir des gens qui ne sont pas de confiance dans l'alliance?

Et le DDoS c'est pas de la triche non plus, c'est un délit.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:24

arrête de parler sérieusement red, t'es pas crédible.

Sinon je suis quand même d'accord avec le mollusque pour une fois, ce n'est pas à nous de les juger, du moins pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:25

Moi j'aimerai bien que xenon ou will s'exprime car c'est pour dire, ils ont encore rien dit on il quelque chose a se reprocher donc?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:35

C'est a eux de regler leurs affaires et de s'expliquer avec Geuf, il s'agit de pas prendre parti pour Geuf ou de Wil/Xenon, ca cree des embrouilles plus qu'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:35

azertyheyman a écrit:
arrête de parler sérieusement red, t'es pas crédible.

C'est le mec le plus useless , qui passe sa vie à répondre à tout les pots existants fofo offi en trollant généralement , qui vient discuter de sérieux ?

T'as pas envie de prendre au sérieux , ne prends pas au sérieux , évite de donner l'impression aux autres de valoir mieux qu'eux .

Puis comme le mollusque l'a également dit , on st tous libres de parler , comme on veut , donc t'es prié de garder ce genre de remarques stupides et useless pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:39

Red et biz, c'est pas le sujet.

Sinon, oui un avis de xenon ou wil pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGN alliance clean LOL Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGN alliance clean LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clean taupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: