Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'Ak

Aller en bas 
+5
Raizers
Apounamatata
Xenon
Mwy'
Ak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:08

=o 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:01

Ak a écrit:
Apo8u (Poupoune) =>

Pour que ça soit ton pote, il a bien fallu passer par une période d'adaptation, où tu apprends à faire confiance  Wink 

Parce que c'est pas rationnel, je t'ai dis que j'étais cartésien  Smile . Sinon, pourquoi tu es dans la LGN alors ? Et puis pourquoi prendre du temps sur des candids pour "pseudo-dissuader" des postulants avec ça  Smile ?


Non j'ai directement ajouté Phoenix dans mes amis quand il est venu me parler et ne m'a jamais trahis (même s'il tue des Sertuen ou LGN)
J'ai passé mes "logs" à quelqu'un alors que ce n'était pas non plus mon meilleur pote mais quelqu'un que j'appréciais.
Donc non pas de période, j'vais au feeling

Euh je suis dans la LGN car je suis dans la Sertuen est que c'est la guilde leader de l'alliance. Mais je me guilde dans d'autres alliances.
Puis je n'ai plus le droit de commenter une candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:12

Apo8u (Poupoune) =>

Tu fais confiance aux gens que t'apprécie, je trouve ça normal, pas de problème. Par contre je n'aurai pas passer mes logs à quelqu'un que je ne connais pas par coeur.
Mais tu sais, chacun à sa vision des choses. Ce que je trouve un peu dommage de ta part c'est de juger mon point de vue de la confiance par tes propres critères. C'est normal d'utiliser sa propre opinion pour un jugement, mais je suis pas certain qu'au final il y ai eu un vrai débat.

Bien sûr que tu peux commenter des candidatures, c'est normal. C'est ton droit premier en tant que membre de l'alliance, et il en va de même pour chacun des autres membres de la LGN j'imagine. Cependant, je trouve que cet aspect pseudo-dissuasif et désintéressé (voir troll hein, on l'avait compris aussi) un peu con. Pas de question, juste du bashing en quelque sorte.

Je tiens a préciser qu'en aucun cas je ne cherche à te manquer de respect, je dis juste ce que je pense. J'espère que les personnes qui liront ce message comprendront ce que je veux dire, sans se méprendre.

Ak.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:15

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Ak a écrit:


Et puis tant qu'on est dans les amalgames : si quelqu'un te dit "c safe entrée dj meu²", tu rusherai sans vérifier  Surprised ?


Si c'est mon pote, ouais.

Citation :
Encore une fois, si je n'essaie pas de faire confiance, comment pourrai-je savoir si je serai trahi  Smile  ?

Pourquoi parler de confiance quand tu ne me fais pas confiance sur un simple com ?

Et pourquoi il te ferait confiance à toi plutôt qu'à moi? scratch 

Wir sind die beide in Wirdschaft Schule und wir sprechen deutsch. Ak du bist freundlich für mir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:25

Test de confiance rdv zaap
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

Ak a écrit:
Apo8u (Poupoune) =>

Tu fais confiance aux gens que t'apprécie, je trouve ça normal, pas de problème. Par contre je n'aurai pas passer mes logs à quelqu'un que je ne connais pas par coeur.
Mais tu sais, chacun à sa vision des choses. Ce que je trouve un peu dommage de ta part c'est de juger mon point de vue de la confiance par tes propres critères. C'est normal d'utiliser sa propre opinion pour un jugement, mais je suis pas certain qu'au final il y ai eu un vrai débat.

Bien sûr que tu peux commenter des candidatures, c'est normal. C'est ton droit premier en tant que membre de l'alliance, et il en va de même pour chacun des autres membres de la LGN j'imagine. Cependant, je trouve que cet aspect pseudo-dissuasif et désintéressé (voir troll hein, on l'avait compris aussi) un peu con. Pas de question, juste du bashing en quelque sorte.

Je tiens a préciser qu'en aucun cas je ne cherche à te manquer de respect, je dis juste ce que je pense. J'espère que les personnes qui liront ce message comprendront ce que je veux dire, sans se méprendre.

Ak.

Ben je n'ai pas cherché de débat.
J'fais confiance à tout le monde et à personne.
J'fais pas confiance aux gens que j'apprécie sinon toute la LGN aurait mes logs, wait...

Je ne suis pas membre de l'alliance.
Et je dis simplement ce que je pense.

@Xenaab, car moi > toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

Xenon =>

Haha danke Xenon. Es ist "Wirtschaft Schule"  Razz . Aber ich bete dich an ! Ich bin glücklich, weil ich habe freundliche nette gefunden Very Happy!


Raizers =>

J'arrive  Smile 


Apo8u (Poupoune) =>

Un argumentaire sans débat dans une discussion est vain et n'a pas de sens. J'ai jamais dis que faire confiance = donner ses logs. Tu généralises si tu veux, mais moi je ne le fais pas. Encore une fois la confiance a des nuances, et c'est un peu contradictoire avec tes propos. Membre ou pas de le l'alliance soit, la qualification importe peu. Tu dis ce que tu penses, et tu as le droit. J'exprime alors mon opinion sur tes pensées. Je pense qu'à partir de là, nous pouvons clore cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:02

Parler ne sert qu'à apprendre (dans le sens to teach) ou à up son postcount

Jte laisse deviner dans quelle logique on flood ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:04

Raizers =>

Ah, en fait vous "PL" votre grade forum sur ma candid' bande d'enfoirés ?! Bon ben, heureux d'avoir contribuer à 5 ou 10 messages chacun hein  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:05

Y a aussi le plaisir de troll évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:08

J'pl pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:12

Raizers =>

Je vois :p. Bon bah au moins, je le saurai maintenant !

Apo8u (Poupoune) =>

C'est pas grave, ça t'aura servi à la même chose sans t'en rendre compte  cat
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:03

Entschulding ich bin nicht sehr gut in deutsch. Ich mochte Hilfe !

On débat sur ta candid´ désolée mais on en vaut la peine !
Ou peut être qu'on est des crocrocro des crocodiles, sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

Stop draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:09

Xenon =>

Es ist nicht ! Jeder zu erleben  Smile  ! Ich werde dir helfen  Wink ...

D'accord. Je comprends tout à fait que vous deviez discuter de tout ça. Je suis patient, il n'y a pas de problème Smile.

Citation :
Ou peut être qu'on est des crocrocro des crocodiles, sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus !

J'ai rigolé. Et maintenant j'ai la comptine pour gamins dans la tête. Je vais passer une super soirée tiens...


Apo8u (Poupoune) =>

Si c'est à moi que ça s'adresse, c'est promis je ne drague pas Xenon ! Je savais même pas que c'était une fille moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:11

Stop rager de pas comprendre l'allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:17

Candidature d'Ak - Page 2 LESFEUXDELAMOURLOGOFEUILLETONTF1
Xenon va-t'elle rompre avec Wil ? Wil va-t'il s'en remettre ? Ak est il le nouveaux prétendant de anne ?

La réponse, après la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:20

O_O. Sinon j'aime bien ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:22

Mwy' =>

Je jure que j'ai rien fait T_T... (mais j'apprends des choses sur les gens de l'alliance :p)

Wil =>

Merci ! J'ai essayé de faire quelque chose de clair et complet. Si tu as des questions, n'hésite pas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

Apou pas mal j'ai rigole !

Mais Will est l'unique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:27

Askip je te trompe avec Treaks sorry Xenon de te l'apprendre comme ça.

Et non j'ai pas de question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:28

Wil =>

Citation :
Et non j'ai pas de question mdr

Bon bah comme ça au moins c'est fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

Xenon a écrit:
Apou pas mal j'ai rigole !


Wut ?
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

Une Seule en faite XD es-tu Roux, es-tu déjà sortie avec une/un Rou(sse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

O_o rebondissement wil est homoche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ak   Candidature d'Ak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: