Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout, ou de rien

Aller en bas 
+11
Wil
Raizers
Kappa
Caracole
LuluDesIles
Miraliia
Eviltop
Apounamatata
Kirikouille
Fanaticks
Ultai
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

Pour discuter de tout et de rien.

Pexez votre grade les potos

 hi 
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:50

parlons surtout du tout du rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:51

Pourquoi pas du rien du tout? Car au final tout avoir, ça peut revenir à ne rien avoir non?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:56

Moi je veux pas parler de tout ni même de rien mais plutôt d'une team PvP !
J'en n'ai pas parlé jusque là, mais franchement moi ce qui m'a fait aimer le SH et ce qui m'a permis d'y jouer sans avoir de trop gros problèmes d'argent, c'est bien le PvP. Jusqu'à maintenant peu d'entre-vous ne PvP vraiment, ou alors dans l'ombre, avec de très gros persos qui sont pas forcément très utiles pour PvP.
Je m'explique : ce qui m'a permis de créer la RIP et de la faire vivre et surtout survivre sur le SH (sans tricher, pour du PvP c'est quand même un joli exploit : j'ai toujours prôné le fair-play et je pense que Kaizer ne pourra que valider mes propos), c'est l'idée stratégique que j'en avais. Pour moi le nombre et la confiance étaient les deux seuls facteurs faisant pencher la balance, bien plus que la triche d'autres alliances.
J'aurais aimé que nous puissions nous faire des plans PvP entre nous, entre non tricheurs, entre personnes qui se font confiance, mais avec des persos qui permettent de créer de jolis combats PvP sans pour autant avoir peur de perdre son perso. On n'a que très peu PvP avec des persos au dessus du lvl 100. Pourquoi ? Parce que ce n'était pas nécessaire : on visait la rentabilité, et l'éclate, celle que nous procure les combats PvP.
Aujourd'hui les AWS détiennent le serveur en terme de PvP et de prismes, mais sans mentir, ce sont des réelles quiches, des gamins que 12 ans stuff avec des panoplies qu'ils ne peuvent perdre et qui trichent à n'en plus pouvoir pour que le Serveur Héroïque ne soit héroïque que pour leurs adversaires. Et question solidarité, ils sont 0, ils pvp généralement à 2 voire 3 et ne rush jamais si il y a trop de monde en face. En tout cas mise à part leurs plans PvP à la con où ils rush tous 50 persos chacun, ils ne font peur à personne.
J'aimerais que nous créions un petit groupe de team PvP Middle Lvl, du genre 3-4 teams de 5 joueurs lvl 60-100 stuff pas trop à l'arrache, mais pas trop bien non plus, pour dépolluer un peu ce serveur en rigolant quand on est tous là. Franchement y'a moyen de bien rigoler, et pour pas bien cher. Croyez moi, y'a rien de plus marrant et excitant que le PvP sur le SH. J'aimerais vraiment que nous puissions faire ça. Je le répète, au-delà de la triche, il n'y a rien qui fasse mieux remporter des combats PvP que la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:58

Ouais euké.

(Flemme de lire ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:59

(je peux comprendre, j'avais pas vu que j'avais écrit autant. Une fois que la flamme de l'écrivain me prend, je ne m'arrête plus ^^. Mais au-delà de ça, ça reste une idée à lire d'après moi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:07

Kirikouille a écrit:
Moi je veux pas parler de tout ni même de rien mais plutôt d'une team PvP !
J'en n'ai pas parlé jusque là, mais franchement moi ce qui m'a fait aimer le SH et ce qui m'a permis d'y jouer sans avoir de trop gros problèmes d'argent, c'est bien le PvP. Jusqu'à maintenant peu d'entre-vous ne PvP vraiment, ou alors dans l'ombre, avec de très gros persos qui sont pas forcément très utiles pour PvP.
Je m'explique : ce qui m'a permis de créer la RIP et de la faire vivre et surtout survivre sur le SH (sans tricher, pour du PvP c'est quand même un joli exploit : j'ai toujours prôné le fair-play et je pense que Kaizer ne pourra que valider mes propos), c'est l'idée stratégique que j'en avais. Pour moi le nombre et la confiance étaient les deux seuls facteurs faisant pencher la balance, bien plus que la triche d'autres alliances.
J'aurais aimé que nous puissions nous faire des plans PvP entre nous, entre non tricheurs, entre personnes qui se font confiance, mais avec des persos qui permettent de créer de jolis combats PvP sans pour autant avoir peur de perdre son perso. On n'a que très peu PvP avec des persos au dessus du lvl 100. Pourquoi ? Parce que ce n'était pas nécessaire : on visait la rentabilité, et l'éclate, celle que nous procure les combats PvP.
Aujourd'hui les AWS détiennent le serveur en terme de PvP et de prismes, mais sans mentir, ce sont des réelles quiches, des gamins que 12 ans stuff avec des panoplies qu'ils ne peuvent perdre et qui trichent à n'en plus pouvoir pour que le Serveur Héroïque ne soit héroïque que pour leurs adversaires. Et question solidarité, ils sont 0, ils pvp généralement à 2 voire 3 et ne rush jamais si il y a trop de monde en face. En tout cas mise à part leurs plans PvP à la con où ils rush tous 50 persos chacun, ils ne font peur à personne.
J'aimerais que nous créions un petit groupe de team PvP Middle Lvl, du genre 3-4 teams de 5 joueurs lvl 60-100 stuff pas trop à l'arrache, mais pas trop bien non plus, pour dépolluer un peu ce serveur en rigolant quand on est tous là. Franchement y'a moyen de bien rigoler, et pour pas bien cher. Croyez moi, y'a rien de plus marrant et excitant que le PvP sur le SH. J'aimerais vraiment que nous puissions faire ça. Je le répète, au-delà de la triche, il n'y a rien qui fasse mieux remporter des combats PvP que la solidarité.

Moi, tout ce que j'aime sur le SH, c'est le PvP, tuer d'autres joueurs mais sans que ça soit trop facile non plus, il faut bien du challenge des fois (et de la rentabilité peut être ?). Pour moi, il y a pas de soucis, mais je risque d'utiliser un osamodas genre level 115 ou plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

Chacun avec le perso de son choix et aussi selon ce qu'il a sous la main bien entendu ! J'ai toujours détester les teams pré-faites de 5 osamodas ou de 8 crâs dans le passé. Le challenge passe justement par-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:00

Bonne idée, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:32

pourquoi pas crée du full osa 113. pano Kitsou et la clic ça doit couter tout peter 500.000k la pano et X5 ça peut benef.
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:58

Présent !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:46

En gros tu propose que a peu près tout le monde créé un pvp pour pouvoir le jouer quand y a du monde? (Dis moi si c'est bien résumé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:35

Perso je doit etre le seul qui n'a jamais benef en Pvp.. je suis pas riche et j'ai plusieurs fois monté des perso 130-160 bien stuff en gagnant le X6 a la première agro -_-"

Donc je ne stuff plus mes perso, fini ! !
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Frère des Pious



Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2014

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:23

Ca me botte carrément cette histoire Smile Et j'imagine que c'est pareil pour le reste des personnes chez Thug. Je n'ai pas encore trop vu la tronche du PvP actuel, mais si tout le monde joue Osa, pourquoi ne pas faire une équipe avec un poil de punch au niveau de la désinvocation ? Ils ont rajouté cet effet sur vraiment beaucoup de sorts.

Vu que ça fait très peu de temps qu'on a intégré ce système d'alliance vs alliance, on suivra le mouvement, dites nous juste ce dont vous avez besoin et avec qui on pourra jouer. Par contre, nos moyens ne sont pas énormes, on mettra peut être un peu de temps à préparer ce qu'il faut ! Smile

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:03

Bien résumé Ultai !

Sur le Sh, à part les Donjons et mobs de farm, je n'ai fait quasiment que du PvP, je n'ai jamais rien vu d'autre et sans mentir c'est ce qui m'a amusé le plus.

Fana, justement, comme je l'ai dit, stuff ses persos PvP comme un fou ne sert pas à grand chose, parce qu'il faut l'avouer, généralement les agressions ne sont pas équilibrées, les teams PvP agressent des persos PvM et se retrouvent très souvent à 2-3-4-5 vs 1-2 donc pas besoin d'être THL et très bien stuff. Et c'est à partir de ça que tu t'éclates et que tu te fais des bénéfs !

Caracole, mise à part le fait que nous ne trichons pas et que nous sommes plus solidaires que les autres alliances du serveur, rien ne nous différencie d'eux si nous faisons des osas PvP.
Personnellement je n'aime pas jouer ce genre de classes, en PvP, je préfère les crâs, sacris (pas pour leur puissance mais parce que ça m'amuse de les jouer tout simplement), les osas j'aime pas et tout le monde en fait. Donc il faut sortir de ce cliché là du PvP. Il faut que quand les gens nous verront, ils se disent : "putain ceux là, ils ont de la recherche, ceux-là, je les crains plus que les autres, mais ceux-là au moins ils ne trichent pas donc je les respecte."

Si vous êtes d'accords, je suis prêt à refaire de la Rest In Peace une alliance PvP redoutée.
Pour ça il faut que tout le monde suive le jeu et promette de se servir de l'alliance et de la guilde seulement afin de créer une bonne image de l'alliance mais aussi ne PvP qu'avec d'autres Gardes de Nuit, et quand on est au moins 10 persos PvP de co (pour ça il faudra sûrement caler des moments pour PvP, du genre les soirs de telle heure à telle heure, ou les weeks-ends)
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:54

Omg on est dans une section flood stop les pavés x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:35

Dans ce cas il faudrait peut-être refaire un sujet flood et renommer celui-là parce qu'il est très sérieux Wink. Désolé mais je ne savais pas où poster ma suggestion :/. J'avais peur que ça n'intéresse pas, mais au final je vois que si !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:41

On dit ça à chaque fois, à la fin on le case où le flood merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:42

Des pavés encore des pavés !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:56

Parlons de tout, ou de rien Machine-pave-77592
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:15

Svp je veux vraiment que cette idée soit débattue, alors j'aimerais vraiment qu'on puisse la déplacer dans un topic sérieux pour que vous puissiez flooder ensuite comme vous voudrez ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:25

ça depend quel type de pvp kirikouille mais en general mieux vaut un un osa 101 mal stuff qu'une perci
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:57

Disons que en PvP, au-delà des persos, ce qui est important c'est la solidarité. Mais il faut aussi savoir s'amuser. Ce que je dis c'est que chacun peut faire son choix de persos pour qu'il s'amuse et apporte sa pierre à l'édifice.
Mais d'un autre côté certains persos "clichés" ne donneraient pas une bonne image de l'alliance : les percis et à moindre mal l'osa full invoc.
Chacun est libre de jouer le perso qu'il aime jouer, je veux dire par là que les teams ne doivent pas forcément être constituées dans le seul but de gagner mais de s'amuser. Perso je n'aime jouer en PvP que les Xelors, Sacris, Crâ, et Osa intel. Je ne jouerai donc pas un perci, mais si mon coéquipier veut le faire, il en aura le droit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Frère des Pious



Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2014

Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

Je pense que tu n'as pas compris mon message, je ne prônais pas du tout le fait de faire une team d'Osas. Je parlais d'utiliser des personnages ayant des sorts pouvant faire mal sur de l'invocation avec les nouveaux effets qu'ils ont rajouté. Comme par exemple un Enu feu avec la désinvocation, le Sadi avec je ne sais plus quel sort, 'fin je ne connais pas toutes les modifications. Mais l'idée, c'est de faire un genre de "counter" pour rejoindre un peu LoL à ce qui se fait en PvP en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout, ou de rien Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, ou de rien   Parlons de tout, ou de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout, ou de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout, ou de rien #2
» discuter de tout ou rien
» Parlons-En !
» [Conseil] De rien au Tengu!
» Parlons un peu Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: