Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche un ami <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Cherche un ami <3 Empty
MessageSujet: Cherche un ami <3   Cherche un ami <3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:43

Salut a tous,

j'ai ressemant prit le zaap Canopée et voudrais y Xp un peu labas.
Seulement voila, je ne connais quasiment aucun mobs d'otomai et je suis un peu froussard.
Je cherche donc quelqu'un qui voudrais Xp avec moi de temps a autre sur place.
En fait je cherche quelqu'un avec qui Xp régulièrement, depuis le départ de Yaki de dofus je ne pvm avec plus personnes, et c'est vraiment ennuyant de jouer tout seul =s.

Voila si il y a du monde intéresser je détaillerais mes Pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Cherche un ami <3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ami <3   Cherche un ami <3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Pour ma part, arrivant à la fin du but que je m'étais accompli, je n'ai depuis plus vraiment l'envie de continuer à jouer.
Qui plus est j'ai désormais un travail qui va me prendre beaucoup de temps, je ne serai donc en aucun cas dans la capacité d'offrir de mon temps pour me lancer dans une élancée pvm comme tu en cherches une.
Je pense que tu devrais te tourner vers des gens de confiance au sein de l'alliance, et qui ne sont pas trop avancés en pvm, afin de prendre plaisir à jouer!
Dans la Sertuen la plupart team ou joue solo; après cette zone reste assez risqué.
Néanmoins je comprends ton mal être à jouer toujours seul, mais en cherchant bien, tu pourras trouver
Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Cherche un ami <3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ami <3   Cherche un ami <3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:05

salut fana , j'ai quelque peu le même probleme que toi cependant je ne me suis jamais reelement impliqué dans dofus car c'est pour moi une distraction , cependant depuis quelque temps je suis a la recherche d'une personne avec qui prendre du plaisir a jouer le seul probleme c'est qu'il me faut trouver une motivation à tout ca si tu veux on peux essayer d'en parler sur rc quand on sera co tout les deux . Apres je ne sais pas si commencer une quelque chose avec quelqu'un qui se co que rarement pourrait te plaire ...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Cherche un ami <3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ami <3   Cherche un ami <3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:05

Je suis t'on homme Croo =p

et pour en revenir a l'alliance je ne ferais pas ce genre d'annonce car je ne fait pas confiance a tout le monde contrairement aux sertuen.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Cherche un ami <3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ami <3   Cherche un ami <3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:19

Pas énormément de réaction en tout cas ='(
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Cherche un ami <3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ami <3   Cherche un ami <3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59

la plupart des personnes ayant accès a cette partis sont déjà en team ou on deja leur team de 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Cherche un ami <3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ami <3   Cherche un ami <3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:55

Perso, pex jungle obscure avec toi j'étais chaud comme je te l'avais dit, mais j'ai perdu mon pl (cra cm) donc ça me semble un peu compromis, j'ai que un sadi meu full stuff, un iop rm full stuff mais sasa et 2 mules pl, c'est pas top non?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Cherche un ami <3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ami <3   Cherche un ami <3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:28

Pas top en effet =p
mais on peut teste en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un ami <3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un ami <3   Cherche un ami <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un ami <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE CHERCHE LE FDP DU NET
» Cherche a rentré LGN ^^
» Cherche joueur PVM
» Cherche guile de la LGN =)
» askip on me cherche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Events-
Sauter vers: