Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
elrico
Xenon
Ak
Raizers
supercat
9 participants
AuteurMessage
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:46

Présentation IRL


Salut à tous, je me présente, je m'appelle Abdel, j'ai 21 ans, je vis en Belgique (le pays des moules/frittes  bounce ), comme sport je pratique un peu de basket de temps en temps pour me divertir.

Niveau études je les ai terminées, je suis actuellement webmaster, je touche un peu à tout, design ( logo, templates, retouche photo, montage vidéo) ainsi que création de site de commerce et référencement.

Présentation IG


Parcours officiel :

J'ai débuté sur dofus aux alentours de 2007 sur le serveur d'amayiro avec un petit écaflip nommé volte-face, volte-face en rapport du film de Nicolas cage et non en rapport du rapport vulgaire que je n'aime pas du tout d'ailleurs qui s'est surement lui aussi basé sur le film pour faire son blaze d'ailleurs x). Mais je fais cette précision car en jeu on me fait souvent le rapprochement avec le rappeur et non avec le film !!

J'ai créer une guilde sur le serveur Amayiro que j'ai monté jusqu'au lvl 54 du nom d'Elfen-Lied ( d'ailleurs vous m'avez recopié pour le screen ! pas bien ! même si le mien était beaucoup plus moche  lol! )

Candidature Bannfo11

Ne vous moquez pas cette bannière date d'il y a plusieurs années Sad

Revenons en à nos moutons, après avoir passé pas mal de temps sur Amayiro, je me suis dirigé sur crocoburio un peu plus de 2 années et est fondé une autre guilde Fascination ou j'ai parcouru un bout de chemin jusqu'au niveau 64. Et oui j'aime beaucoup être meneur :3
A l'arrivé sur Crocoburio Volte-face s'est transformé en Supercat tatarata tataaaaa, et oui superman avait bel et bien un chat  jocolor .

Et pour finir mon parcours sur l'officiel, je me suis dirigé vers Agride, ou j'ai encore fondé une nouvelle guilde, mais las du jeu sur serveur héroique j'ai tout arrêté  drunken 

Mon écaflip est actuellement lvl 200 et très bien optimisé 12/6, malheureusement je ne me suis pas lancé dans le fri3 étant donné qu'en monocompte, il est casy impossible sans se faire aider par un teameur de réussir ces donjons. Triste réalité Sad.

ps: il s'appelle désormais capio
ps2: Je déteste les multicompteurs c'est la gangraine de ce jeu après sur héroique c'est autre chose x)
ps3 : je voulais dire un truc mais je ne sais plus quoi :xAH oui j'avais un éniripsa aussi du nom de pilulesoignante qui a été bannit apparemment car des items de personnes hackées auraient été transités sur mon compte, des connaissances m'ont dit que j'aurais probablement acheté des items à un hackeur, car je faisais beaucoup d'offre en or à cette époque, mais je ne pense pas que ce soir le réel problème, malheureusement le support n'a pas voulu m'en dire plus à ce sujet.
ps4: voici un petit screen de mon petit capio tout gentil tout beau Mad

Candidature Capio10


Parcours Héroique :

Nous arrivons enfin à l'essentiel ! J'ai débuté sur ce serveur il y a 2 semaines et j'ai vraiment accroché, ça change du serveur normal.
Je dispose actuellement d'un écaflip (supercat) 101 mort au lvl 107 ( et oui encore un écaflip, cela fait des années que je la joue et ce n'est pas aujourd'hui que j'arrêterais ! ) Malheureusement il est toujours en pano percimol  lol! , Je ne trouve pas d'équipement pour le moment qui lui irait à ravir à part peut-être la panoplie AA au lvl 114 ^^.

Je dispose aussi d'un eniripsa lvl 88 mort au lvl 95, aussi en pano percimol, j'ai vu que cette panoplie faisait fureur sur le serveur et puis je la trouve très utile en pvm avec ses 8PA et 4 PM.

J'ai un petit osamodas 61 pour le pvp, mais je n'aime pas trop jouer cette classe, je ne sais pas pourquoi Mad

Et finalement une mule métier avec un tailleur 60, pour l'instant c'est le seul métier que j'ai , car je n'utilise pas trop les métiers, je suis plus on va dire un genre de drop mort, je traque les combats ou des morts auraient pu y laisser des objets de valeur dessus et pour l'instant ça me réussit plutôt bien  rabbit . La mort des uns fait le bonheur des autres Very Happy.

Au niveau des guildes et alliances, j'en ai parcouru quelques unes du style de la Aws par exemple que je ne recommanderai à personne, c'est l'apocalypse là-bas, tricheries , arnaques , tromperies, insultes sont de rigueurs.

Je l'ai donc quittée et me suis dirigé vers la Angel, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur et suis parti dans la Xsix, mais encore une fois ce n'était pas tip top, à part quelques plan pvp intéressant, niveau pvm et ambiance c'était chaotique.

Au niveau de ma façon de jouer je suis + pvm que pvp, j'aime explorer diverses zones du jeu, tenter des défis et autres choses du style.

Mes objectifs du jeu :

- Avoir 999 999 999 kamas  flower 
- Avoir la plus grosse banque du serveur niveau ressources Mad
- Avoir un maximum de points de succès, j'aime faire les succès sur ce serveur je trouve cela très amusant
- et finalement atteindre le niveau 199 Smile

Pourquoi la LGN ?


alors j'ai choisis votre alliance car elle m'avait l'air d'une alliance assez sérieuse et mature bien que votre nom " Les Gros Nounours" ne fait pas très sérieux mais bon on dit que l'habit ne fait pas le moine  lol! ( oui je sais que c'est la garde de nuit, ne m'insultez pas Mad).
Et que j'aimerais bien aussi des partenaires sympas avec qui je pourrais passé de bons moments, délirer et avancer au niveau du pvm  Smile.

Voili, Voilou, je crois que j'ai tout dit, je vous laisse avec un petit screen de mes personnages.

Candidature Screen10

ps : le bijoutier  n'est pas à moi mais il a tellement insisté pour apparaître sur la photo que je ne pouvais lui refusé un tel service  lol!

ps2 : je viens de voir avec la prévisualisation que j'avais bombardé mon topic de smiley j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:43

Citation :
malheureusement je ne me suis pas lancé dans le fri3 étant donné qu'en monocompte, il est casy impossible sans se faire aider par un teameur de réussir ces donjons. Triste réalité Sad.

En jouant un xel feu/sasa 199 10/6 (donc pas vraiment très très optimisé) j'ai passé les 4 premiers donjons (et j'aurais passé le comte si j'avais pas recommencé le sh à ce moment là), faut juste savoir s'entourer de quelques autres monopersos fous prêts à faire une trentaine de fois l'aller/retour phoenix -> donjon sans rajquit'  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:48

Salut l'ami ! La candidature est très sympa, très agréable à lire. J'ai deux questions à te poser néanmoins :

1) Mettons de côté tes objectifs à long terme (199, full succès et ect), quels sont tes objectifs à court terme ?

2) J'ai vu le pseudo de ton Ecaflip (supercat), mais pas celui de tes autres persos. Pourrais-tu nous les communiquer ?

En tout cas, bienvenue sur le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:32

A Raizer :

Malheureusement dans mon entourage les monocompteurs n'étaient pas arrivés à frigost 3 je ne connaissais que des teameurs et l'idée de me faire muler ne me plaisait pas trop.

A AK  :

[PVM]  eniripsa lvl 88 : Volte-face ( d'ailleurs il correspond bien à mon caractère car à la base je suis quelqu'un de très calme mais au clavier je suis une toute autre personne Mad)

[PVM]  ecaflip lvl 101 : Supercat ( le chat de superman, malgré qu'il soit inconnu au bataillon il existe bel et bien et vous l'avez devant vous ! )

[PVP]  osa lvl 61 : Barbuk-dwop ( le pseudo le plus moche car tiré aléatoirement lol )

[ARTISAN]  feca tailleur : Gueridan (pseudo tiré aléatoirement aussi Mad)

[PVM]  feca lvl 28 : Supertank

et concernant mes objectifs à court terme, j'aimerai bien exploré les différentes zones du jeu, tester les différents donjons et acquérir de l'expérience sur le serveur car j'ai commencé il n'y a que 2 semaines de cela.

A tout le monde :

J'ai aussi oublié de préciser que je suis un grand fan de manga, film et séries, mais les séries un peu moins. J'aime énormément regarder un film avec un scénario énorme avec des effets sonores tout aussi énorme et avec un casque encore plus énorme Smile.


Dernière édition par supercat le Lun 19 Mai - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

MAMA MIAaaaaaa en parlant de film !! polalala je conseille aux amateurs de films de regarder pompéi !!! il est vraiment spectaculaire ! J'en reste sans voix  :Ping:  ça m'a donné envie de voir la 3ème saison de spartacus que je n'ai toujours pas vu  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:56


Coucou  Very Happy 

Bon une autre question : tu envisages de te créer d'autres comptes pour pvm? éventuellement de team avec quelqu'un? Car avec ta compo et un multiman tu pourras facilement passer les donjons BL mais ça risque de se compliquer un peu après  Razz 

Sinon bienvenue sur le forum  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:11

eh bien le nombres maximum de comptes pouvant tourner sur mon pc est de 4, à la limite ce que je peux faire c'est créer un 4ème personnage  pour le pvm mais je ne pourrais jouer les 4 comptes qu'en dj étant donné que pour les dj il n'est pas nécessaire de garder une mule check active sur la map. Mais pour aller en zone le maximum que je puisse faire c'est 3 comptes + 1 compte check ^^

Donc je pense que l'idéal serait de me grouper avec quelqu'un, faut juste trouver ce quelqu'un x)

mais personnellement avec une compo feca-eni-eca je ne pense pas que les dj hl poseront énormément de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:43

supercat a écrit:
A AK :

[PVM] eniripsa lvl 88 : Volte-face ( d'ailleurs il correspond bien à mon caractère car à la base je suis quelqu'un de très calme mais au clavier je suis une toute autre personne Mad)

[PVM] ecaflip lvl 101 : Supercat ( le chat de superman, malgré qu'il soit inconnu au bataillon il existe bel et bien et vous l'avez devant vous ! )

[PVP] osa lvl 61 : Barbuk-dwop ( le pseudo le plus moche car tiré aléatoirement lol )

[ARTISAN] feca tailleur : Gueridan (pseudo tiré aléatoirement aussi Mad)

[PVM] feca lvl 28 : Supertank

et concernant mes objectifs à court terme, j'aimerai bien exploré les différentes zones du jeu, tester les différents donjons et acquérir de l'expérience sur le serveur car j'ai commencé il n'y a que 2 semaines de cela.


D'accord d'accord. C'est noté ! Dans l'ensemble c'est cohérent oui  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:49

Je peux te donner le conseil d'aller taper tous les mobs des Donjons 1-50. En x6 tu montes niveau 100 au calme. Tu farmes Donjon Blop, tu craftes full clefs et tu te stuff Blop Royal Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:54

moi je veut bien une Astuce Kamas =)
Revenir en haut Aller en bas
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:11

elrico a écrit:
Je peux te donner le conseil d'aller taper tous les mobs des Donjons 1-50. En x6 tu montes niveau 100 au calme. Tu farmes Donjon Blop, tu craftes full clefs et tu te stuff Blop Royal Smile!

j'étais justement occupé à faire le dj blop, très rentable niveau xp et kamas ce dj ^^ et je pense que je vais me stuff pano AA au niveau 114 j'ai déjà une dd emeraude en banque :3. Après pour l'eni mis à part une  cape houte que j'ai en banque aussi ( vive le drop mort  sunny ) je ne sais pas quoi lui mettre, peut être une pano rm mais c'est loin ^^

Sinon merci pour tes conseils Smile

Fanaticks a écrit:
moi je veut bien une Astuce Kamas =)

Le craft des potions de temple rapporte beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:23

Salut es-tu Roux ?
Revenir en haut Aller en bas
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:04

Wil a écrit:
Salut es-tu Roux ?

Pourquoi cette question ? Surprised

serais-tu le seul roux de l'alliance et tu rechercherais un partenaire roux ? x)

ou alors aurais-tu un penchant pour les roux ?

ou bien faut être roux pour rentrer dans l'alliance ? x)

mais non je ne suis pas roux  albino 
Revenir en haut Aller en bas
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:14

Supercat le drop mort à l'action au calme Smile

Candidature Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:16

Ah ah gg pour ton drop.


Sinon pour ma question c'était juste une simple question  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:04

Ouais euké.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:12

Ptin c abusé ton flood apo comment tu veux jte rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:14

Poste des images "pokemon".
Revenir en haut Aller en bas
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Ouais euké.


c'est pas euké, c'est qulbutoqé  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:07

out 
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:09

Quelques niveaux en plus ça aide toujours ^^. Tu es accepté tu peux mp un Lgn pour être alliancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: