Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde : RedFire

Aller en bas 
+2
supercat
Pyrotect
6 participants
AuteurMessage
Pyrotect
Frère des Pious
Pyrotect


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:24

Présentation IRL
Bonjour/Bonsoir, les internautes !
Je m'appelle Tarkan, j'ai 15 ans ( 09/09/98 ). J'habite en France ( Dans l'aube ). Niveau étude, je suis actuellement en seconde générale mais l'année prochaine je passe en première STMG.

Présentation IG

Parcours officiel :
Je joue sur officiel, j'ai fait pas mal de serveur, dans l'ordre chronologique ça doit donner ça : Kuri/Hel Munster/Amayrio/Goultard un cra 184 et un iop 164. J'étais le meneur de ma guilde du même nom que sur " SH " mais j'ai léguer mon poste à mon bras droit car je suis inactif sur Goultard ( donc mon serveur officiel ).
Mes pseudos sur officiel sont : Takix et Tykix.


Candidature de la guilde : RedFire Takix_10

Parcours héroïque :
Sur héroïque j'ai un osa 84 du nom de Pyrotect pour l'instant... On ne sait jamais ce qui peut arriver sur ce serveur ! Et c'est ça que j'aime  lol! 
J'ai déjà jouer sur héroïque mais il y a 4 ans (^_^) on faisait des cra à peu près du niveau 21 et on faisait que des agro' avec des amis irl !  geek 
J'ai repris SH, il y a à peu près 3 semaines puis j'ai fonder ma guilde avec ces même amis irl, j'ai pris le même nom que ma guilde sur officiel.