Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde : RedFire

Aller en bas 
+2
supercat
Pyrotect
6 participants
AuteurMessage
Pyrotect
Frère des Pious
Pyrotect


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:24

Présentation IRL
Bonjour/Bonsoir, les internautes !
Je m'appelle Tarkan, j'ai 15 ans ( 09/09/98 ). J'habite en France ( Dans l'aube ). Niveau étude, je suis actuellement en seconde générale mais l'année prochaine je passe en première STMG.

Présentation IG

Parcours officiel :
Je joue sur officiel, j'ai fait pas mal de serveur, dans l'ordre chronologique ça doit donner ça : Kuri/Hel Munster/Amayrio/Goultard un cra 184 et un iop 164. J'étais le meneur de ma guilde du même nom que sur " SH " mais j'ai léguer mon poste à mon bras droit car je suis inactif sur Goultard ( donc mon serveur officiel ).
Mes pseudos sur officiel sont : Takix et Tykix.


Candidature de la guilde : RedFire Takix_10

Parcours héroïque :
Sur héroïque j'ai un osa 84 du nom de Pyrotect pour l'instant... On ne sait jamais ce qui peut arriver sur ce serveur ! Et c'est ça que j'aime  lol! 
J'ai déjà jouer sur héroïque mais il y a 4 ans (^_^) on faisait des cra à peu près du niveau 21 et on faisait que des agro' avec des amis irl !  geek 
J'ai repris SH, il y a à peu près 3 semaines puis j'ai fonder ma guilde avec ces même amis irl, j'ai pris le même nom que ma guilde sur officiel.
Pendant ces 3 semaines, ma guilde a fait parti de la : [Owtch] / [Angel] / [Xsix]. J'ai quitter de mon plein gré pour le flood infernal sur le canal Alliance où chaque fois que quelqu'un mourrait, il devait se plaindre pendant une bonne trentaine de minutes... Et on devait supporter ses caprices. J'apprécie le PvP autant que le PvM.

Présentation de ma guilde sur héroïque :
Ma guilde du nom de RedFire, comporte déjà mes 3 amis irl, donc juste nous ça fait à peu près 11 membres sur 20. Nous ne possédons pas de traitres, du moins je suppose car la majorité de mes membres m'ont suivi dans n'importe quelle alliance. Nous possédons 1 enclos et 2 maisons, nous parlons surtout sur skype. Notre recrutement se fait seulement si il y a skype pour discuter.  What a Face 

Pourquoi la [LGN]


Nous voudrions adhérer la [LGN] pour découvrir un nouvel environnement, vu que les recrutements se passent via le forum, je suppose qu'il y ai moins de taupes...  monkey 
Il y a aussi les territoires de la LGN qui sont intéressantes, plus facile pour les renforts ! En tout cas, comptez sur nous si vous avez besoin de renforts !

Candidature de la guilde : RedFire Captur10

PS : Je me suis inspiré de ta candidature " supercat ", j'èspere que tu ne m'en voudras pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:48

C'est tout un honneur, ça fait plaisir d'avoir des fans  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:15

Bienvenue  Smile 

Premièrement, est-ce que tu team avec l'un ou plusieurs de tes amis IRL ?
Quels sont les objectifs de votre guilde en général (à plus ou moins long terme hein, histoire d'avoir un point de vue global sur la question) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotect
Frère des Pious
Pyrotect


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:37

Merci de l'accueil   hi 
Effectivement, je team avec mes amis irl, nous allons PvM ensemble et nous allons pvp aussi ensemble.
Et l'objectif de notre guilde, comme beaucoup d'autre guildes, c'est de se faire un nom sur SH, avoir au moins les 3/4 de mes membres actuels niveau 101, et être full obji !  jocolor mais pour l'instant notre objectif principal c'est d'adhérer la LGN !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:00

Salut,  Very Happy 

Pyrotect a écrit:


J'ai repris SH, il y a à peu près 3 semaines puis j'ai fonder ma guilde avec ces même amis irl, j'ai pris le même nom que ma guilde sur officiel.

Pyrotect a écrit:


Nous possédons 1 enclos et 2 maisons.

C'est pas clair là.. il faut pas deux mois a une guilde avant de pouvoir prendre un enclo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotect
Frère des Pious
Pyrotect


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:24

Oui, je sais, la guilde je l'ai acheter à 100.000K à quelqu'un qui la vendait dans le canal commerce. L'ancien nom de la guilde était Moon Night mais je l'ai renommé lors des promotions sur les changements de nom et de blason des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu
Ak


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nissa

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:05

Pyrotect =>

D'accord, je vois un peu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:52

Vos enclos et maisons sont situer dans quelles zones ?
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:32

Quel est le nombre de comptes par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotect
Frère des Pious
Pyrotect


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:08

Nous possédons un enclos dans le quartier tailleur de Bonta, une maison vers l'atelier mineur de Brakmar et une autre maison dans le port de Frigost mais elle est actuellement en vente.

Nous n'avons pas de limites de comptes dans notre guilde, moi j'ai juste mon osa et un de mes amis a 5 perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotect
Frère des Pious
Pyrotect


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:00

Je pourrais avoir la réponse à ma candidature ? Si nous sommes acceptés ou non ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:04

Tempo  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:20

Désolé pour les 4j d'attente (x__x) mais tu es refusé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde : RedFire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : RedFire   Candidature de la guilde : RedFire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde : RedFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild AFK Application [English Speaking]
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde LGN.
» Guilde Thorus
» Qui me guilde svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: