Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizo

Wizo


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:32

Bonjour je me présente :

 

                                       IRL

Je m'apelle Romain , j'ai 14 et je suis assez mature pour mon âge , j'aime le foot  , le rap et tout ce qui concerne la dubstep .


                                      IG

J'ais commencer Dofus grâce a un voisin en 2009 sur le serveur bowisse , j'avais un cra 90 et un iop 80 qui se sont fait hack malheuresement.

Quelque mois après le hack , j'ai décidé de crée un nouveau compte , j'avais fait un feca que j'avais up lvl 164 avec un ami sur Maimane.


Je l'ais aretter et donner a un ami a moi , avec qui je n'ai malheuresement plus contact.


Quelque mois plus tard , j'ai décider de crée une team de 2 personnage sur Hyrkul :

Une Iop = Wizoo

Une eca = Yoruichi-Shiihoin ( Se nom est bizarre parce-que mon meilleur ami est fan de manga .... donc voila x)


Après les avoir up lvl 80-90 , Moi est mon amis avais marre du officiel , j'est donc décider d'aller sur Oto mustam en créant un nouveau personnage :

Wizo = ecaflip lvl 44

J'ai essayer de convaincre mon ami a venir sur Oto mustam , mais il n'a pas le temp , donc je suis seul pour le moment.

 J'aimerai envoyer un screen de mon Ecaflip , mais je ne sais pas comment l'envoyer ( J'envoie pas souvent de screen ses les foru

Avec mon ecaflip , j'avais essayer de rejoindre des alliance /guilde qui serais sympa , pas de prise de tête , mais bon , c'est impossible. J'avais rejoindre l'alliance Angel , que j'ai quitter quelque minute plus tard , ou sinon des guilde qui etais sans alliance.

J'est très peu d'éxpériance sur le SH et j'ai besoin d'une alliance qui pourra m'aider a évoluer !

Donc voila j'espere que la présentation de mon aventure sur dofus vous plaira et que vous m'acceptiez dans votre alliance. Donc voila merci d'avance et bon jeux !

PS : désolé pour les fote d'otrographe trololol S'est juste que je suis pas très fort en Français et je fait du mieux que je peux pour faire le moin de faute
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:08

On en parle en privé en faite
Revenir en haut Aller en bas
Wizo

Wizo


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:12

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

Désolé pour l'absence de questions mais tu es refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: