AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aliance LGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tuerbuter

MessageSujet: Aliance LGN   Sam 24 Mai - 19:50

Présentation IRL

Bonjour je me présente, je m'appel Anthony j'ai 17 ans et je suis au lycée .Je fais des études générales pour ensuite essayer de devenir ingénieur en informatique . Je pratique beaucoup de sport dont le Handball, le tennis et parfois un peux de foot .

Présentation IG

Je joue sur le SH depuis plus de 4ans . J'ai débuté avec les guildes : all black's bonbon roses wave shock etc... Mes pseudos : Furie-agro Choom-minambour Furiecmoi Furie-plan Mat-antho Zeus-agro etc....
J'ai u des thl dont une team pvm en RM bekille etc ... Et je sais assez bien pvp .
Je dispose de 25M et de persos pour pex et des pvp que je re up .
Je souhaite rejoindre la LGN car c'est une aliance qui a mon goût est une aliance qui a de l'expérience sur le SH et qui ne comporte pas de gamin . J'aimerai bien PVM et faire des plan avec vous c'est pourquoi j'aimerai rejoindre l'alliance LGN .

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant vous avoir convaincu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Aliance LGN   Dim 25 Mai - 7:46

Premièrement Alliance prend deux "l" (tu peux modifier le nom du topic et corrigé un peu les fautes du coup  Smile ).

Bon sinon, il faudrait que tu nous détailles un peu certaines choses :

- Ton parcours sur Dofus en dehors du SH
- Ton parcours sur le SH (précise vraiment c'est important)
- Un listing complet de tes persos (leurs niveaux ça serait pas mal pour commencer, puis les métiers ect...)
- Tes atouts, ce qui fait que nous préférerions te choisir plutôt qu'un autre !

Je pense que tu peux étoffer ta candidature en répondant à ces questions  Smile 

Bonne chance !
tuerbuter

MessageSujet: Re: Aliance LGN   Dim 25 Mai - 10:45