AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aliance LGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tuerbuter

MessageSujet: Aliance LGN   Sam 24 Mai - 19:50

Présentation IRL

Bonjour je me présente, je m'appel Anthony j'ai 17 ans et je suis au lycée .Je fais des études générales pour ensuite essayer de devenir ingénieur en informatique . Je pratique beaucoup de sport dont le Handball, le tennis et parfois un peux de foot .

Présentation IG

Je joue sur le SH depuis plus de 4ans . J'ai débuté avec les guildes : all black's bonbon roses wave shock etc... Mes pseudos : Furie-agro Choom-minambour Furiecmoi Furie-plan Mat-antho Zeus-agro etc....
J'ai u des thl dont une team pvm en RM bekille etc ... Et je sais assez bien pvp .
Je dispose de 25M et de persos pour pex et des pvp que je re up .
Je souhaite rejoindre la LGN car c'est une aliance qui a mon goût est une aliance qui a de l'expérience sur le SH et qui ne comporte pas de gamin . J'aimerai bien PVM et faire des plan avec vous c'est pourquoi j'aimerai rejoindre l'alliance LGN .

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant vous avoir convaincu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ak
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Aliance LGN   Dim 25 Mai - 7:46

Premièrement Alliance prend deux "l" (tu peux modifier le nom du topic et corrigé un peu les fautes du coup  Smile ).

Bon sinon, il faudrait que tu nous détailles un peu certaines choses :

- Ton parcours sur Dofus en dehors du SH
- Ton parcours sur le SH (précise vraiment c'est important)
- Un listing complet de tes persos (leurs niveaux ça serait pas mal pour commencer, puis les métiers ect...)
- Tes atouts, ce qui fait que nous préférerions te choisir plutôt qu'un autre !

Je pense que tu peux étoffer ta candidature en répondant à ces questions  Smile 

Bonne chance !
tuerbuter

MessageSujet: Re: Aliance LGN   Dim 25 Mai - 10:45

Mon parcours en dehors du sh ne s'étend pas trop je dispose d'un feca fuji lvl 195 sur brumaire avec le quel je fais souvent du koli et quelques dj . J'ai aussi une team pvm sur hecate de 6 persos lvl 180-170 avec les quels j'ai passé le ben . Mon parcous sur le sh est très large, je suis allé dans a peux près toute les ali > ali , adieux , plt , panda , upbye , lpb , ace , aws , xsix et de temps en temps dans les petites alliances comme angel gouv etc pour pvp avec des amis . J'ai était victime de hack sur sh, par la suite j'ai perdu 20M un sacri foux et des osas pvp . Je dispose aujourd'hui d'un iop agi lvl72 pour re up un eca en pano pex et d'autres mules que je vais up pour faire sûrement du pvm si j'arrive à intégrer la LGN . J'ai aussi un tailleur lvl 45 et alchi lvl20 . Mes atouts je penses qu'ils sont plus basé sur l'apprentissage et l'écoute . Je peux progresser vitte et je me débrouille bien en pvp .
Voilà je penses que c'est à peux près tout et j'insiste sur le fait que j'aimerais vraiment intégrer l'alliance LGN .
Merci de vottre attention . En espérant avoir une réponse positive Smile . Merci
Kappa
Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: Aliance LGN   Mer 28 Mai - 19:44

Désolé pour l'absence de questions mais tu es refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliance LGN   

Aliance LGN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1