Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 je brise l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

je brise l'alliance Empty
MessageSujet: je brise l'alliance   je brise l'alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:16

Je brise l'alliance Marchombres / Sbs car on ne fais aucune sortie et quand on veut faire des sorties on créve ( enu dj gelax) fin bref voila


Et j'ai quand même recuperer mes stuff ( vu qu'on est pu alliance on n'est pas obliger de rendre hein ) xP
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

je brise l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je brise l'alliance   je brise l'alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:26

Oki j'ai pas compris le second paragraphe et pour le reste ben ...
Revenir en haut Aller en bas
Newhell




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Dans l'ombre

je brise l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je brise l'alliance   je brise l'alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:34

Briser l'alliance suite a un recup de stuff . . . Et sa se dit avoir une mentalité 'de grand'?

Death vous demande de récupérer son stuff, et vous le garder pour vous?C'est quoi cette mentalité franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

je brise l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je brise l'alliance   je brise l'alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:42

Non on brise pas l'alliance a cause de ça , sa fait déjà un petit moment que certains membres veulent briser l'alliance alors oui certes s'est fais dans des conditions comme ça mais tant pis , seul la loi du plus fort est sur le sh ...

Et oué on a une mentaliter de gamin mais on s'en fiche Wink ciao
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Frère des Pious
Death'


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28

je brise l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je brise l'alliance   je brise l'alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

Je résume pour ceux qui on pas compris.
Je propose a Blacky de se joindre a un donjon Gelax avec nous, cependant avec le boost de Gelax et quelque connerie on meurt 4ème salle, Blacky demande a Golo de recup stuff avec lui, donc il font le donjon se trompe de groupe, pendant 1h j'attend qu'il recup, il refont, recup les stuff. Je change de perso je reviend 30min plus tard, je mp golo il me dit qu'il on pas drop. puis blacky me dit on brise l'alliance et on garde les stuffs.

Bravo bravo ! bnf
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

je brise l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je brise l'alliance   je brise l'alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:51

En gros , La mentaliter du sh Wink vous auriez fait surement pareil si c'été le cas inverse
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Frère des Pious
Death'


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28

je brise l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je brise l'alliance   je brise l'alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:53

Justement non. Je souhaite pas recup' les objets vous pouvez les garder, cependant c'est pas comme ça que vous avancerez que ce soit sur le serveur ou dans la vie. Oui le event a pas fonctioné oui l'alliance plus ou moins. Et alors ? Tu as fais quoi dans tout ça ? A pars bnf 1m sur le dos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

je brise l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je brise l'alliance   je brise l'alliance Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:11

je brise l'alliance Megatroll
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

je brise l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je brise l'alliance   je brise l'alliance Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:01

nosta a écrit:
je brise l'alliance Megatroll

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je brise l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je brise l'alliance   je brise l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je brise l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Problèmes-
Sauter vers: